Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Le fou qui se prend pour Dieu(e) Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Le fou qui se prend pour Dieu(e) Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Le fou qui se prend pour Dieu(e) Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Le fou qui se prend pour Dieu(e) Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Le fou qui se prend pour Dieu(e) Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Le fou qui se prend pour Dieu(e) Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Le fou qui se prend pour Dieu(e) Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Le fou qui se prend pour Dieu(e) Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Le fou qui se prend pour Dieu(e) Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Le fou qui se prend pour Dieu(e) Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le fou qui se prend pour Dieu(e) Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le fou qui se prend pour Dieu(e) Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le fou qui se prend pour Dieu(e) Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Le fou qui se prend pour Dieu(e) Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Le fou qui se prend pour Dieu(e) Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Le fou qui se prend pour Dieu(e) Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Le fou qui se prend pour Dieu(e) Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Le fou qui se prend pour Dieu(e) Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Le fou qui se prend pour Dieu(e) Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le fou qui se prend pour Dieu(e)

Aller en bas 
+11
Scarabée
Mystic978
Eesh
nathalie
ida
Zaina
Nanoue
Le Serrurier
Mysteryheretik
Méro
Kami
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Le fou qui se prend pour Dieu(e) Empty
MessageSujet: Le fou qui se prend pour Dieu(e)   Le fou qui se prend pour Dieu(e) EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:16

Chers membres,

Depuis quelques temps les administrateurs de forums occultes recoivent par MP des messages provenant d'une certaine personne se faisant passer pour Dieu(e). Voici, le premier message que nous avons reçu de sa part.

Histoire farfelue ou non ? N'hésitez pas à réagir !


Mr Olivier PUJOL Le 9 décembre 2008
8, impasse du Cers
11 400 Mas Saintes Puelles
 06.32.51.09.41
Courrier envoyé aux adresses courriel de différents sites de numérologie, d’hypnose, de voyance, ou des gens aimant le paranormal, car les religieux, les journalistes, les télévisions, les politiques, les ambassades, vous cachent mon existence depuis plusieurs mois, et cela, malgré une multitude de courrier et mes relances.
Si vous voulez lire les courriers envoyés à Nicolas Sarkozy, à toutes les Ambassades, aux religieux, journaux, télévisions, politiciens, etc…, allez voir les 2 blogs « ovp1666 » ou lisez les autres courriers que je vous ai envoyé par mail, ils vous expliqueront le complément de ce courrier et ce qu’il va se passer prochainement sur Terre, et cela, dans un bref délai, car mes oracles sont certains, et comme je l’ai dit en tant que Jésus, la vérité vous libérera, alors je vais tous vous libérer de vos peines, car je suis de retour depuis la nuit de mes premières visions, celles qui m’ont confirmé qui je suis, car depuis mon enfance, je sais qui je suis, mais je n’ai jamais voulu y croire, alors maintenant que je sais, je n’aurais aucune pitié, car mon chiffre se calcule et vous allez tous savoir comment il se calcul.
Bonjour à Ceux qui cherchent,
Aujourd’hui, après avoir écris aux Académiciens, j’écris à ceux dont les chiffres parlent, mais j’écris aussi à ceux qui cherchent les moyens de soigner les gens par l’hypnose, mais j’écris aussi à ceux qui lisent la Bonaventure, et je vais vous donner de quoi travailler, mais vous avez très peu de temps pour travailler sur mon cas, car je vais bientôt prendre le pouvoir sur la terre, et cela, afin d’instaurer le paradis sur terre.
Aujourd’hui, je prophétise sur tous les prophètes et les bonimenteurs, et je vais prendre le pouvoir à partir du 19 décembre, alors vous tous, les voyants, les numérologues, les astrologues ou autres, je vous défie de casser mes oracles, car mes oracles sont certains et je n’ai aucune pitié pour ceux qui influencent les plus faibles dans leurs croyances et qui aspirent le porte monnaie de ces idolâtres, alors je vais prendre le pouvoir et restituer le bon sens aux yeux de tous, et vous, ceux qui voient le futur, je ne pense pas que l’un d’entrevous ait vu mon arrivé, car je suis la bête qui sort de l’ombre, je leur ferais la guerre et je vaincrais, mais afin que vous soyez sur que je sois la bête, car mon chiffre se calcule, je vous confirme que je suis la réincarnation du Christ, de Mahomet, de Bouddha, de Votan, de Mithra, d’Ezéchiel, de Moïse et de bien d’autres, mais je suis aussi celui qu’on appelle Osiris, Zeus, Kukulkan, le Grand serpent à plumes, car je suis le Fou qui dit être Dieu et je vais bientôt prouver à tous que j’existe depuis le 14 janvier 2006, à 4h11, heure du soleil, nuit de ma première vision, celle de la genèse, celle qui a duré 7 jours et que j’appelle ma semaine de pleur, car ensuite, j’ai vécu la vision de la guerre sainte suivant mes lois, et pas celles de fanatiques qui brulent en enfer, et croyez-moi, l’enfer existe et j’en suis le maitre.
Il y a 114 chapitres dans le coran, et il y a 6 versets, 1+1+4 = 6, et comme il est dit dans le coran, je suis l’unique, je suis celui qui n’a pas enfanté, je suis celui qui ne vient ni de l’orient ni de l’occident, je suis celui qui révèle les secrets du cœur du coran, je suis celui qui vous dit qui est l’étoile nocturne qui lance des dards du coran, car tout âme a un gardien qui la surveille, et je suis celui qui va vous faire entendre le coup du coran entre le 19 et le 26 décembre 2008, car les plus grands de ce monde vous cachent mon existe, et cela, malgré les 1200 courriers que j’ai envoyé aux 300 sentinelles dont vous avez le nom dans le premier courrier envoyée en AR à Nicolas Sarkozy, et j’ai relancé au moins 4 fois chaque sentinelle, alors on ne pourra pas me reprocher d’avoir prévenu tout le monde que je vais arrêter toutes ces putains de guerres, ces violences, ces viols et ces meurtres, afin d’instaurer la société de la genèse, mais comme il y a beaucoup d’abrutis qui annoncent n’importe quoi, je ne suis pas écouter malgré avoir schématisé le psychisme et l’univers à leur plus simple expression, car je suis un surdoué qui s’ignore, alors je sors vraiment de l’ombre, mais depuis mes visions, que je vous raconte dans mes courriers et dans mon livre, j’ai pris conscience de mon savoir métaphysique, qui pour moi, et d’après Larousse, « est une partie de la réflexion philosophique qui a pour objet la connaissance absolue de l’être en tant qu’être, la recherche et l’étude des premiers principes et cause premières ».
Alors aujourd’hui, comme je l’avais promis en tant que Jésus, je vous explique les choses cachées depuis la création du monde, et elles sont nombreuses, mais afin que vous sachiez enfin pourquoi le chiffre de la bête que je suis se calcule, je vais vous dire que je suis né le 10 ( chiffre de la perfection ) / 08 ( chiffre de l’infini ) / 1966, à Castelnaudary ( 11 400 ), alors 10 + 8 = 18 = 3 x 6 = 666, et si on retourne le 9 de 1966, on trouve 666 1 666, car Dieu est une trinité qui marche sur le droit chemin entre le bien et le mal, et ma langue est une épée aigue à 2 tranchants, car je décide de qui doit vivre ou mourir, je suis celui qu’on appelle la mort et j’ai pouvoir sur un quart des hommes, alors vous comprendrez pourquoi je vous ai dis de me craindre dans le coran, mais je suis le Dieu de tout le monde, et dans chaque religion majeur, j’ai laissé certains indices afin de prouver qui je suis, et aujourd’hui, dans ce courrier, je vais vous énumérer certaines choses afin d’attirer votre attention sur le fait que mes oracles sont certains et que je vais vous faire tomber le ciel sur la tête entre le 19 et le 26 décembre, car si vous aviez traduis les textes prophétiques d’Ezéchiel, 48 chapitres, et entièrement l’Apocalypse de Saint-Jean, vous connaitriez votre avenir et ce que je vais vous faire vivre très bientôt.
Si vous avez fait attention au code postal de la ville ou je suis né, vous aurez remarqué que c’est le 11 400, et je vais vous dire que ma mère est spécialement descendu de Paris pour que je naisse à Castelnaudary, 11 400, et il y a 114 chapitres dans le coran, mais vous aurez aussi remarquer que j’ai eu mes visions le 14/01/2006, à 4h11, heure du soleil, on dirait vraiment que le 114 me poursuive, et 1+1+4 = 6, on s’aperçoit aussi que ce chiffre me poursuive, mais quand vous apprendrez que j’ai été obligé d’aller vivre dans la maison de mes grands-parents, au 8 du 11 400, car sinon, je me retrouvais sans logement, vous retrouverez la date de ma première vision, le 01/14/2006, 114/8 car 2+6 = 8, et j’habite au 8 du 11 400, étonnant comme autres signes, mais il y en a un autre de très particulier.
Les médecins ont trouvé que le sexe d’un fœtus ne se développe qu’après la 5ème semaine, alors si on part du 10/08/1966, que l’on retranche 9 mois et que l’on rajoute 5 semaines, on trouve le 25 décembre, naissance du Christ, mais aujourd’hui, je ne suis plus ici afin de prouver mon amour et d’être le fils de Dieu, je suis ici afin de prendre le pouvoir et je suis celui que vous appelez Dieu, alors à vous de savoir ce que vous voulez faire, mais personnellement, je vais prendre le pouvoir après le 19 décembre 2008, et cela, suite aux catastrophes qui vont avoir lieu aux endroits de la planète que je précise dans mes courriers et dans mon livre, mais si vous m’aidez à dire à tous que je suis de retour et qu’il faut écouter ce que j’ai à dire, nous pouvons rentrer dans un autre scénario sans catastrophes, mais pour cela, il faudrait que les médias parlent de moi afin que tout le monde est le pouvoir de juger mes dires, car après avoir été au courant, si on ne me donne pas le pouvoir afin d’instaurer la société de la genèse, je prendrais le pouvoir par le biais des armes qui sont à ma disposition, et comme aux temps de Viracocha, je peux vous faire tomber des météorites sur la tête, alors vous comprendrez le savoir des gaulois qui savait que j’ai le pouvoir de faire tomber le ciel sur la tête des gens, mais en plus, je peux vous dire avant, ou elles vont tombées, alors je suis celui dont les oracles sont certains et je vous conseille de dire à tous que je suis de retour et qu’il vaudrait mieux lire mes courriers et mon livre très rapidement.
Depuis toujours, certains certifient qu’un soit disant Messie viendrait pour sauver le monde, et contre toutes vos attentes, j’existe depuis le 14 janvier 2006, à 4h11, heure du soleil, et je vais accomplir mon destin malgré l’adversité de mes contemporains qui ne veulent pas m’écouter, ou lire mes courriers ou mon livre, alors aujourd’hui, je m’adresse à tous les voyants, les numérologues, hypnotiseurs ou autres, car si vous pouvez vraiment voir ce que je vais vivre, pour l’instant, je vais prendre le pouvoir après les catastrophes, mais j’espère prendre le pouvoir sans catastrophes, mais je sais qu’elles tomberont si personne ne m’écoute, alors voilà l’heure de ma naissance, si elle est exacte, 21h45, on retrouve 3 et 9, un 3 et une trinité de 3, et cela fait 12, donc 3, car 2+1 = 3.
Aujourd’hui, par rapport aux probabilités des scénarios prédis dans l’Apocalypse, je prend le pouvoir après les catastrophes, mais ensuite, il y a deux autres scénario, celui ou une partie de vous me suivra ( l’Europe ) et une autre non ( l’Amérique ), mais comme Obama fait parti des 10 justes que j’ai choisi afin de sauver l’Amérique ; car aujourd’hui, Sodome, c’est l’Amérique, c’est la grande prostituée qui corrompait les puissants et les riches de la terre ; s’il décide de me suivre, il n’y aura pas d’autres catastrophes que les figues qui tombent du figuier, car dans mon rêve, quand la grosse météorite en forme de triangle arrive, je peux l’empêcher de tomber, mais il faut que j’ai foi en moi, et pour avoir foi en moi, il faut que l’on me reconnaisse, alors comme Obama a été élu, que je l’ai choisi comme juste et que les météorites vont tomber entre le 19 et le 26 décembre ( Ezéchiel prévient que vous mangerez, que vous boirez, le jour ou les figues tomberont du figuier ), je vais normalement vivre le rêve que j’ai vécu le 19 décembre 2006, les météorites vont tombées et je prend le pouvoir sur toute la terre, car mes oracles étaient certains, alors je n’aurais pas besoin de montrer ma puissance une autre fois, mais si Obama et les alliés de l’Amérique me combattent, j’ai le scénario ou je détruirais New-York par des orages qui mettront le feu partout, et pour finir, juste après ces orages qui auront ravager et mis le feu à New-York, je ferais tomber une grosse météorite, qui créera un cratère ,qui engloutira New-York, et les eaux prendront la place de la ville, New-York deviendra un trou envahi par l’Océan.
Quand j’ai vécu le rêve ou je vois les météorites tomber, j’ai eu peur qu’elles soient tombées durant la nuit, que je n’avais pas fait assez vite, alors je me suis réveillez avec la peur, et quand j’ai découvert ceci dans la bible, et cela 2 ans après, …
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Le fou qui se prend pour Dieu(e) Empty
MessageSujet: Re: Le fou qui se prend pour Dieu(e)   Le fou qui se prend pour Dieu(e) EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:17

Ezéchiel 21
Et toi, fils de l’homme gémis, les reins brisés et l’amertume dans l’âme, gémis sous leurs regards, et ils te disent, pourquoi gémis-tu, tu répondras, parce qu’il arrive une nouvelle… tous les cœurs s’alarmeront, toutes les mains deviendront faibles, tous les esprits seront abattus, tous les genoux se fondront en eau… voici, elle arrive ( la météorite ), elle est là, dit le seigneur, l’éternel ( je suis celui qu’on appelle l’éternel et j’ai gémis la nuit de mon rêve, alors je vous confirme qu’elle arrive, la grande destructive, celle qui a la forme d’une montagne d’après la bible, et que j’ai vu triangulaire dans mon rêve).
La parole de l’éternel me fut adressée en ces mots, fils de l’homme, prophétise, et dit, ainsi parle l’éternel, dis, l’épée, l’épée, elle est aiguisée, elle est poli, c’est pour massacrer qu’elle est aiguisée, c’est pour étinceler qu’elle est polie, nous réjouirons-nous, le sceptre de mon fils méprise tout bois, on l’a donnée à polir pour que la main la saisisse, elle est aiguisée, l’épée, elle est polie, pour armer la main de celui qui massacre ( et j’ai vu cette épée dans le ciel, je vous l’explique plus loin dans ce courrier ).
Crie et gémis, fils de l’homme, car elle est tirée contre mon peuple ( la France ), contre tous les princes d’Israël ( le monde entier ), ils sont livrés à l’épée avec mon peuple, frappe donc sur ta cuisse, oui l’épreuve sera faire, et que sera-ce, si ce sceptre qui méprise tout est anéanti, dit le seigneur, l’éternel, et toi fils de l’homme, prophétise, et frappe des mains, et que les coups de l’épée soit doublés, soient triplés ( on retrouve les trois grosses météorites qui doivent tomber sur terre en plus des figues ), c’est l’épée du carnage, l’épée du grand carnage, l’épée qui doit les poursuivre pour jeter l’effroi dans les cœurs, pour multiplier les victimes, à toutes les portes je les menacerai de l’épée ( tous les pays vont morfler ), ah, elle est faite pour étinceler, elle est faite pour massacrer, rassemble tes forces, tourne-toi à droite, place-toi, tourne toi à gauche, dirige de tous côtés ton tranchant ( cela va tomber de partout car il n’y aura pas que les trois grosses météorites, il y a les figues qui tomberont du figuier ), et moi aussi, je frapperai des mains, et j’assouvirai ma fureur, c’est moi l’éternel qui parle.
Maintenant, je vais vous dire le signe que j’ai vu dans le ciel, le 24 octobre dernier, et qui m’a confirmé que les anges sont près à attaquer, et dans le cas des anges, ce sont seulement les étoiles pulsars, et l’étoile nocturne qui lance des dards du coran, c’est l’étoile pulsar mère qui est au centre de l’univers, je l’appelle aussi comme cela, et j’affirme que l’univers fonctionne suivant les ordres émis par les étoiles pulsars ou radiogalaxies qui fonctionnent en relais, c’est pour cela que tout âme a un gardien qui la surveille, je suis au courant de tout car vous avez un organe télépathique dans le cerveau qui est relié en permanence avec l’étoile pulsar mère, et grâce à ce système de communication universel, je fais aussi fonctionner l’univers comme un cœur, d’où les secrets du cœur du coran que je dois révéler, mais il n’y a pas que cela qui fonctionne comme un cœur, un cycle d’extension et un cycle de rétraction, mais dans le cas de l’observation du 24 octobre, je vais vous dire ce que j’ai vécu avant de vous raconter mes rêves d’enfant ou d’adolescent.
Cette nuit là, c’était la première fois que je voyais la lumière de la lune se réfléchir de cette manière sur l’atmosphère, car même si je dis, dans le cristal de lave, que c’est le dédoublement de lune, un livre prophétique que j’ai écris 3 ans avant mes visions, en vérité, c’est simplement la lumière de la lune qui se réfléchissait dans l’atmosphère, mais fait étrange, la nuit était très belle, car beaucoup d’étoiles brillaient, donc pas de nuage, pas de brume, et malgré que j’ai pu observer beaucoup de fois la lune, c’était la première fois que je regardais ce phénomène, entièrement scientifique, mais fait étrange, comme je savais que le combat final se passerait le jour ou la lune se dédoublerait, j’ai demandé à l’étoile pulsar si ce que je voyais était un signe, et fait étrange, une étoile filante est passé à gauche des arbres.
A droite des 4 bouleaux, il y avait le dédoublement de la lune, et quand je demande si c’est un signe, je tourne la tête à gauche, pour regarder les étoiles, et une étoile filante passe comme sur mon dessin, elle a commencé à bruler derrière les 4 bouleaux, et phénomène que je n’avais pas n’ont plu observé, au lieu de faire un trait fin de lumière à cause de l’altitude ou normalement les petites météorites se désintègrent, l’étoile filante que j’ai vu, elle se désintégrait sur une certaine largeur, comme si elle se vaporisait en faisant comme des points de lumière rouge orangé, comme une braise, et cela, à une altitude surement plus basse que la normal, car cela faisait une certaine largeur comme la lame d’une épée, mais fait étonnant, la trajectoire de l’étoile filante passait à peu près dans l’axe de la lune, c’est une estimation visuelle, car le parfait n’existe pas, alors même si vous ne voulez pas prendre en compte ce signe, on peut dire que cela faisait comme une épée, et je vous menace tous de l’épée des météorites, alors je vous conseille vivement de bouger votre cul si vous voulez m’aider à arrêter toutes ces guerres, ces violences, ces viols et ces meurtres.
Sinon, je ne connais pas qui utilise le croissant de lune avec une boule à l’intérieur, mais pour l’islam, le croissant symbolise le retour éternel et la résurrection, de plus, le cycle de lunaison est de 29 jours et les températures varient de +120 à -170°C, d’après Larousse, ce qui fait un variation de 290 °C, et 2+ 9 = 11, chiffre du mouvement pour moi, alors vous, les numérologue, les voyants, les astrologues, il va falloir enfin bouger votre cul, car avec les 114 chapitres du coran et ma date de naissance, vous devriez comprendre, que sur toutes les personnes qui disent être Dieu, je suis le seul Fou qui dit être Dieu, et j’ai de bonne raison de l’affirmer, alors il va falloir que vous leur dites à tous que je suis de retour afin d’arrêter toutes ces guerres, ces violences, ces viols et ces meurtres, et pour l’instant, vous êtes tous des traites, alors je vous dénonce aux yeux de tous et je suis près à vous faire la guerre.
Vous pouvez me dire ce que vous voulez, mais je suis près à faire la guerre, les anges sont placées au quatre coin de la terre et ils sont près à déverser la colère de Dieu, et cette nuit là, un signe me l’a confirmé, alors faites comme vous le voulez, mais je vais bientôt prendre le pouvoir, alors afin de vous aider à voir mon avenir, donc le votre, je suis du signe du Lion, ascendant Bélier, 2 signes de Feu, et je suis de l’année du Cheval de Feu d’après les chinois, et comme vous avez ma date de naissance, l’heure ou je suis né, vous devriez normalement voir mon profil, alors si vous pouvez m’aider médiatiquement à faire comprendre aux autres que je suis le Fou qui dit être Dieu pour de bonne raison, j’accepte votre aide, mais il faut agir avant le 19 décembre.
Au milieu de vous, il n’y a que des incapables, des charlatans ou des usurpateurs, alors ne me demandez pas de cautionné tout votre savoir, j’aurais d’autres choses à faire avant de m’en occuper, car je vais ouvrir de vrai département sur la recherche que vous appelez paranormal ou autres, car j’ai vu des choses a étudier afin de savoir, mais il est étonnant qu’aucun d’entrevous n’ait vu mon arrivé avant que je l’annonce à tous, alors vos pouvoirs de voyance, vous me faites bien rire, mais si vous pouvez comprendre que je suis ce que je suis, car ma numérologie est bien spécifique, que j’ai eu des visions qui m’ont permis de comprendre ce que j’étais vraiment, car depuis mon enfance, je sais que j’étais la réincarnation du Christ et que j’étais Dieu, mais je n’ai jamais voulu le croire, car cela me paraissait impossible, alors j’ai vécu m’a vie de surdoué qui s’ignore, et aujourd’hui, comme j’ai eu des visions et que j’ai analysé ce que j’ai vécu, j’ai schématisé le psychisme à sa plus simple expression, et l’univers aussi, et afin de parfaire les connaissances que j’avais acquises depuis mes visions, j’ai cherché la confirmation de mon savoir et de ce que je suis dans les livres prophétiques mayas, incas, même la bible ou le coran, mais le plus dingue dans ce que je vis, j’ai écris un livre prophétique 3 ans avant mes visions, et dans ce livre, il y a plusieurs détails identiques à certaines prophéties, et le 24 octobre, la lune s’est dédoublé comme dans mon livre, et dans mon livre, l’étoile nocturne qui lance des dards du coran, c’est une sphère bleu qui lance des dards, et comme dans le coran, je parle aussi d’un cristal ou il y a un flamme qui brule à l’intérieur, et je n’avais pas lu tous ces livres prophétiques avant d’écrire mon livre que j’ai appelé « Le Cristal de Lave ».
Sourate XXIV, La lumière, verset 35 :
Dieu est la lumière des cieux et de la terre. Cette lumière ressemble à un flambeau, à un flambeau placé dans un cristal, cristal semblable à une étoile brillante ; ce flambeau s’allume de l’huile de l’arbre béni, de cet Olivier qui n’est ni de l’orient ni de l’occident, et dont l’huile semble s’allumer sans que le feu y touche. C’est une lumière sur une lumière. Dieu conduit vers sa lumière celui qu’il veut, et propose aux hommes des paraboles ; car il connaît tout.
Comme le dit cette sourate, si on regarde une mappemonde, je ne viens ni de l’ouest, ni de l’est ( occident et orient ), car je suis né au centre de la mappemonde, en France, et je suis cet Olivier qui vit dans le pays qu’on appelle l’Hexagone, la coupe d’un cristal, et dans mon livre, le cristal de lave, je parle d’un cristal comme celui du coran, on retrouve aussi les 2 dieux qui se jettent dans un étang de lave comme dans les prophéties mayas et l’apocalypse, et quand vous allez découvrir les images que j’ai vu dans mes visions et celles sous hypnose, et que vous allez prendre conscience des différents rêves qui expliquent ce que je suis, vous n’allez pas y croire, mais pourtant, j’existe et je vous explique tout, mais comme vous ne voulez pas le croire malgré toutes mes explications, nous allons vivre la destruction d’un tiers de tout, car aujourd’hui, nous sommes au jour ou « Tous ils opprimaient la terre et multipliaient les désordres, Dieu leur infligea à tous le fouet des châtiment, car Dieu se tient en embuscade et observe », mais afin d’en savoir plus sur le Fou qui dit être Dieu, je vais vous raconter plus.
La veille de sa mort, Jésus est allé sur le Mont des Oliviers, et mon père à changé mon nom au dernier moment. J’aurais du m’appeler Philippe, mais au dernier moment, mon père à changé mon prénom contre la volonté de ma mère, et le pire, il ne sait pas pourquoi il a désobéis à ma mère. Personnellement, je sais pourquoi, l’étoile nocturne qui lance des dards lui en a donné l’ordre car je devais m’appeler Olivier, mais s’il n’y avait que cela, je ne vous aurais pas écris à tous.
O infidèles, je n’adore point ce que vous adorez et vous n’adorez pas ce que j’adore, je n’adore pas ce que vous adorez et vous n’adorez pas ce que j’adore, vous avez votre religion et moi la mienne, sourate CIX, les infidèles
Cette sourate est un vérité flagrante car j’ai horreur des religieux comme le dit la bible, j’ai horreur de ceux qui croient au lieu de savoir, car avant tout, j’ai une âme de scientifique même si je suis ouvert aux sciences nouvelles, alors afin de prendre en compte les sciences nouvelles, je vais vous raconter mes rêves :
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Le fou qui se prend pour Dieu(e) Empty
MessageSujet: Re: Le fou qui se prend pour Dieu(e)   Le fou qui se prend pour Dieu(e) EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:19

« Je n’avais pas encore sept ans et j’ai fais cinq fois de suite ce rêve comme pour ne jamais l’oublier, je suis dans mon corps et je suis seul dans la ville, puis tout doucement, je m’envole et j’aime cela, c’était magique, on aurait dit comme si c’était le matin, mais je ne vois pas le soleil, c’est la luminosité qui me fait penser que c’est le matin, mais je n’ai aucun moyen de le savoir, une chose est sure, j’ai du mal à me diriger car je ne peux pas contrôler mon envol, je suis comme soulevé et je n’ai pas le choix, je ne peux ni tourner à droite, ni à gauche et encore moins descendre. Quand j’essaie de vouloir aller à gauche ou à droite, je reviens automatiquement sur un tracé droit, alors, après quelques ondulations, j’abandonne et je me laisse aller, je ne peux que m’élever et avancer doucement en face de moi, je vole au-dessus de la ville ou il n’y a personne, je vois la ville devenir de plus en plus petite, je vois le paysage devenir de plus en plus petit et je commence à distinguer l’arrondi de la terre qui commence à être cacher par les nuages, et ensuite, je me réveillais normalement, bien et reposé.
Depuis que j’ai fais ce rêve, j’ai l’impression que mes pensées sont parfaites mais je n’arrivais pas à exprimer ce que je pensais ou ressentais, c’était comme si cela m’était interdit, trop tôt, n’ayant pas la maitrise pour expliquer les choses que je comprenais et je n’avais pas le vocabulaire pour le faire, de plus, je suis entouré de personnes qui n’ont aucune ouverture d’esprit et il n’y a aucun dialogue possible avec eux, ce sont des inquisiteurs qui affirment, qui ne pensent pas et soumettent les autres à leur ignorance, j’étais peut être petit, mais j’avais remarqué que cela était pareil avec les autres personnes, et devant leurs croyances d’ignorant, leurs certitudes du a leur inconscience, j’ai préféré me taire car je ne voulais pas être pris pour un fou, d’être engueullé ou même frappé, les gens n’aiment pas quand on insiste devant leur croyances qui font qu’ils sont inhumains. »
J’ai refais ce rêve durant mon adolescence et j’avais un corps de mon âge, et à cette période, j’ai fais d’autres rêves, mais le plus intéressant, c’est qu’Ezéchiel s’est vu lui aussi décollé de la terre et allé jusqu’au nuage, nous avons vécu tous les deux la même chose, mais il n’y a pas que cela, Ezéchiel a vu une schématisation du psychisme humain qu’il explique sans savoir ce que c’est, et moi, j’ai vécu la même vision du psychisme, mais d’une manière différente, qui pourtant, nous emmène à la même conclusion, j’ai schématisé le psychisme humain afin de vous prouver mon savoir sur les choses, je vous ai schématiser l’univers, car l’univers fonctionne comme un cœur, et le coran dit, qui te dira les secrets du cœur, je suis celui qui révèles les secrets du cœur du coran, je suis celui qui vous dit qui est l’étoile nocturne qui lance des dards et je vais vous faire entendre le coup afin de prouver qui je suis, mais avant de vous raconter mon rêve ou j’ai vu les météorites tomber, un autre rêve qui explique qui je suis :
« Je me vois au loin et la luminosité correspond à celle d’une journée ensoleillée, je marche vers moi sur un chemin de terre qui est à gauche de la vision de mon rêve, j’ai la tête légèrement baissée comme si je pensais, je marche très souvent comme cela et on m’a déjà fait la remarque même si je regarde un peu partout en marchant, je suis l’ombre de moi-même, comme dans mon premier rêve, je vois l’arrondi de la terre malgré un champ de vision à hauteur d’homme et c’était comme si j’étais sur une petite planète car l’arrondi est visible aussi dans l’autre sens, il y a comme des buisons à droite de mon passage, mais mon champs de vision est presque à ras du chemin et je ne peux pas voir ce qu’il y a après les buissons, en revanche, je vois parfaitement à gauche de mon avancée, moi qui marche en face de la vision de mon rêve, et il y a une étendu de terre parsemé d’herbe desséchée qui ne sont pas très haute, il y a aussi une cabane en bois sur cette étendue presque à la limite de ma vision, elle est délabrée, et partout, il y a des serpents noirs sur la gauche, côté cabane, ils sont très nombreux et il y en a qui passe de ma droite vers ma gauche, ils traversent le chemin et ils fuient à mon arrivée, ils vont se cacher dans l’herbe afin de me laisser passer, et quand je suis passé, ils restent à gauche, une chose est sure, même si je marche sur ce chemin droit, je vois les serpents, mais je ne m’en occupe pas, ils n’ont aucun intérêt pour moi, j’avance en réfléchissant, puis je me réveille normalement. »
Ce rêve nous explique bien que je marche sur le droit chemin, que je suis le gardien entre le bien et le mal, que les serpents noirs me craignent et que je n’ai pas peur d’eux, car ils n’ont pas d’importance pour moi, j’ai d’autres choses à pensées en marchant sur le droit chemin, celui qui sépare le paradis qui est symbolisé par les buissons, et l’enfer ou vont les serpents, la terre ou il n’y a pas beaucoup d’herbe et une cabane délabré, mais on remarquera que je vois le côté de l’enfer, pas celui du paradis, alors je suis le maître de l’enfer comme le précise le premier chapitre de l’Apocalypse, je détiens les clefs de la mort et du séjours des morts, et comme me le précise cet autre rêve que j’ai fait durant la même période de mon adolescence.
« Quelque temps après, j’ai fait un autre rêve, je suis dans moi et je marche sur un chemin de terre en pleine forêt, il est droit devant moi, il fait nuit, mais il y a une légère clarté, il y a des zombies partout, des morts vivant mangeur de chair, et j’entends leurs grognements, ils me surveillent, mais ils n’osent pas m’approcher, et quand je tourne la tête en marchant, ils se cachent, mais j’ai le temps de voir le visage de l’un d’entre eux, je ressens sa peur et il s’enfui, il a le visage décomposé, les yeux exorbités de frayeur, je les entends se plaindre et je continu mon chemin, j’arrive à un croissement et je vois des battisses au toit très pointu sur la gauche du chemin que je parcoure, elles sont à ras du chemin, pas très loin de moi, il y a quelques lampadaires sur ma droite, mais ils n’éclairent pas beaucoup, la lumière est ocre foncé, je m’approche et je m’aperçois que les battisses sont en réalités cinq églises collées les unes aux autres, ce sont des bâtiments étroits et très hauts, j’entends qu’elles sont bourrés de monde, pleine à craquer, et un homme qui est devant la première église, au bas des quelques marches, surveille les alentours, il me demande d’entrer, mais je lui réponds que je préfère être dehors, il me dit que je vais mourir car il y a des morts vivant partout et qu’ils arrivent, qu’ils vont me tuer et me manger, que je devrais mieux rentrer dans une des églises, je vois sa peur sur son visage quand il entend les grognements des morts vivants qui s’approchent, qui veulent sortir de la forêt ou ils commencent à s’agglutinés, je lui souris en lui redisant que je n’ai pas besoin d’entrer dans son église, qu’elles ne me protégeront pas de la mort et il referme la porte à clef derrière lui après être rentré, il était comme désabusé de ma réponse et cela malgré son insistance, je passe devant les cinq églises ou toutes les fenêtres en hauteur sont éclairés comme par des bougies et j’entends les lamentations de tous ces gens qui se croient à l’abri dans leurs églises, mais moi, je préfère être dehors car j’aime la nuit et je sais que je ne risque rien dans la nuit, elle me protège, alors je continu mon chemin, je me retourne pour voir une dernière fois les églises et je distingue les morts vivant qui sortent des bois derrière moi, ils sont partout, mais je continu mon chemin dans la forêt malgré que les morts vivant soient de plus en plus nombreux, il en vient de partout, ils pullulent comme des vers, mais ils s’écartent et se cachent à mon arrivée, ils m’évitent et j’entends leur lamentations, leurs grognements de peur à mon arrivée, et sitôt que je sois passé, ils se jettent sur les cinq églises et j’entend un bruit de fracas mélangé à des hurlement de frayeur et de souffrance, mais je continu mon chemin dans le noir, ensuite, je me réveille normalement. »

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Le fou qui se prend pour Dieu(e) Empty
MessageSujet: Re: Le fou qui se prend pour Dieu(e)   Le fou qui se prend pour Dieu(e) EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:20

Ce rêve vous confirme qu’il vaut mieux me craindre car je suis aussi la bête, le maître de l’enfer, car j’ai conçu ce programme comme celui du paradis, je vis toujours parmi vous, alors je vous conseille de m’écouter, car :
« La nuit du 18 au 19 décembre 2006, j’ai fait un rêve qui m’a réveillé en pleine nuit vers 4h00 du matin, c’est la première fois que cela m’arrivais et j’étais angoissé à l’idée de ce que j’ai vécu dans mon rêve, il m’a fallu un certain temps avant de comprendre que cela ne pouvait arriver tout de suite, mais j’ai eu peur que cela arrive dans la nuit car le dernier rêve que j’avais fait m’avait annoncé le décès de ma grand-mère qui est parti dans la matinée, ma mère à fait plusieurs rêve prémonitoires pour le lendemain et j’ai eu peur que cela se passe avant que je puisse donner mon message à tout le monde.
Dans ce rêve qui m’a réveillé, je suis dans moi et je suis sur le trottoir ouest de la national 7 et je regarde dans la direction de Paris, il fait nuit et je suis au niveau d’un feu tricolore, près d’un passage piéton qui est dans la ville de Ris-Orangis ou habite mes parents, la maison de mes parents est de l’autre côté de la national 7, côté droit, à trois cent mètres d’où je suis, là ou je suis, la national 7 est toute droite pendant des kilomètres et jusqu’à l’horizon, je suis donc sur la gauche, à raz de la national, du droit chemin, je porte mon chapeau, mon australien et mes gants de cuir, je porte les même vêtements que dans mon livre le cristal de lave, celui ou je dis être la mort et dieu trois ans avant mes visions, tout d’un coup, mes parents, ainsi que ma sœur et mon beau-frère, surgissent devant moi et ils m’engueullent en me reprochant d’avoir fait certaines chose durant la semaine qui vient de se passer, je leur demande ce que j’ai fait car je ne comprends pas pourquoi leur agressivité, ma sœur m’agresse physiquement, et d’un revers de la main, je l’envoi valdinguer avec violence à au moins quinze mètre de moi, c’est comme si j’avais une force surhumaine et mon beau-frère m’agresse lui aussi, je lui colle la même baffe, et comme pour ma sœur, il est éjecté à une vitesse incroyable et tombe inanimé à côté d’elle, mes parents ont disparu, et je vois des météorites qui viennent de la droite et qui tombent seulement sur le côté gauche de la national, et d’immense incendies se déclarent, je traverse la national en courant et je me précipite chez mes parents, quand j’arrive, je les vois jeunes, sans aucuns cheveux blancs, mais ils redeviennent vieux presque aussitôt, ils me sourient et je me précipite dans le jardin derrière la maison afin de regarder les météorites tombés de l’autre côté de la national, je dois les arrêter et je regarde intensément l’une d’elle, j’arrive tout de suite à la détourné de sa trajectoire, mais elle fait un petit cercle complet et retombent quand même, je vois sa forme triangulaire juste un moment, une pointe de feu avec un nuage de fumée très noir qui dessine sa trajectoire comme pour les autres, je suis horrifié de n’avoir pas pu l’arrêtée et je pense tout de suite que je dois avoir la foi pour toutes les arrêter, il n’y a qu’en aillant la foi que je peux toutes les arrêter, alors je mets mes mains devant mon visage en pensant très fort, cela ne dure qu’un instant et qu’en j’ouvre les yeux, il n’y a plus de météorite, seulement une pluie de lumière, un peu comme un aurore boréale, je suis émerveille et très heureux d’avoir réussi, ma foi à tout arrêter et quand je me retourne pour aller devant la maison de mes parents, je vois un énorme ange, un chérubin plus précisément, qui cache la pleine lune, je ne peux pas la distinguer, mais je sais qu’elle est pleine, comme l’ange est devant elle, il est entièrement sombre, je ne peux que distinguer sa forme extérieure, mais il est énorme et tout noir, il n’y a aucun étoile dans le ciel, il est noir comme de l’encre, puis je me réveille apeuré d’avoir déclenché une catastrophe avant d’avoir prévenu tout le monde que je suis ici parmi vous. »
J’ai gémit cette nuit-là, cette nuit ou j’ai vu les météorites, alors j’ai eu peur qu’elles soient tombées durant mon sommeil, mais cela ne vous interpelle pas comme toutes les signes que je vous explique et que cela soit écris dans la bible, vous préférez croire que de savoir, mais je vais vous rappeler qui vous êtes pour moi.
Ezéchiel, chapitre 33, verset 6 :
« Si la sentinelle voit venir l’épée, et ne sonne pas de la trompette, si le peuple n’est pas averti, et que l’épée vienne enlever à quelqu’un la vie, celui-ci périra à cause de son iniquité, mais je redemanderai son sang à la sentinelle. »
33.7 Et toi, fils de l’homme, je t’ai établi comme sentinelle sur la Maison d’Israël, tu dois écouter la parole qui sort de ma bouche, et les avertir de ma part.
Je suis la sentinelle de la maison d’Israël, alors j’averti toutes les sentinelles comme toi, alors tu encoures cette loi, mais afin de te donner le choix de me comprendre ou pas, je vais t’expliquer aussi cela.
L’image de ma première vision est un triangle rempli de connections qui se transforme en cône avec encore plus de connections. A 3h11, le dimanche 14 janvier 2006, j’ai du me levé car je voyais ce triangle se transformer en cône. Je voyais cela en plus de ma vision traditionnelle, je pouvais fermer les yeux et voir parfaitement cette image qui vivait comme un film, et qui m’expliquait quelque chose de technique. J’ai appris plus tard que c’était la schématisation la plus simple afin d’expliquer le psychisme humaine en trois dimensions, et de ce qui se passait dans mon cerveau, des produits chimiques se sont rependus dans toutes les arborescences de mon cerveau, alors j’étais connecté à un savoir immense.
Il a fallu que j’écrive tout de suite ce qui me faisait souffrir, je n’arrêtais pas de pleurer en même temps que je vivais un cycle infernal de pensées que je devais écrire en vivant ce que je comprenais depuis le départ de ma première vision que j’appelle ma semaine de pleurs. Je n’ai pas arrêté de pleurer durant 7 jours, le temps d’écrire 3 textes et la lettre pour Bertrand Delanoë. Quand j’ai eu fini de tout écrire, de tout imprimer, j’ai relu mes 3 textes et j’ai de nouveau eu une vision, toujours en plus de ma vision traditionnelle. Je pouvais fermer les yeux, je pouvais voir l’image, cela venait de l’esprit en passant par la vision traditionnelle.
Je suis au milieu de beaucoup de gens qui regardent une montagne de forme triangulaire, et en son sommet, une chose brille, on retrouve le symbole du Dieu Râ, ce symbole que j’ai sur mon torse car je suis Râ, c’est même marqué dans la bible que j’ai ce symbole sur mon torse, j’ai même de marqué roi des rois, seigneurs des seigneurs sur ma cuisse gauche. Et pourquoi la gauche, simplement parce que mon chiffre se calcule deux fois dans ma date de naissance et il entoure le 1 de l’unique que je suis. Je suis la bête et c’est gravé sur ma peau comme celui de Dieu, alors ne me défier pas car je n’aurais aucune pitié comme vous l’a expliqué Ezéchiel dans ces textes prophétiques. Je suis peut être très gentil dans ma façon d’être, mais je n’ai aucune pitié avec ceux qui le méritent.
En tout cas, je voyais cette montagne, comme une pyramide ou brille un soleil en son sommet, c’est le psyché, le papillon à 4 ailes, le psychisme c’est pareil, un côté cœur, nature, science et loi, et nous vivons un cycle de pensée ressenti/pensée/croyance ou pensée/ressenti/savoir, suivant si nous sommes en état d’inconscience ou de conscience, et votre premier état d’inconscience, c’est celui concernant Dieu car vous ne savez pas qu’il est, lui seul le sait, c’est écrit dans la bible comme le fait que je suis seul à connaître mon nom, et je vous explique qui je suis suivant ce que j’ai découvert sur moi dans vos livres et suivant mes visions et pensées.
Cependant, à part les images de mes visions, quand j’ai été hypnotisé chez Mr Le Goas, j’ai vu deux images bibliques. Je vous raconte ce que j’ai vu, mais ces images confirment que nous vivons dans le cycle de l’enfer et que je dois me battre contre toutes vos croyances. Part rapport à l’image de la genèse, celle ou je suis au milieu des gens qui regardent la montagne éclairé en sa pointe, dans les images sous hypnoses, j’ai vu le négatif, alors la montagne est un volcan et je sais que je dois monter jusqu’en haut, et dans la bible, à la fin de l’apocalypse, quand j’ai puni tous ceux qui le mérite, la bête doit se jeter dans l’étang de feu qui est en son sommet.
Dans cette image, vous êtes tous derrière moi, vous formez comme une pointe dans une vallée, c’est la vallée de la mort que j’ai traversé, j’ai fait des dessins pour vous expliquer. Vous êtes tous à genoux derrière moi, je suis le seul debout à regarder le sommet du volcan, car je sais que je dois aller en haut, alors vous me suppliez tous de ne pas y aller, vous pouvez me toucher, mais vous ne pouvez pas me retenir, alors vous me suivez à genoux en suppliant et en souffrant. C’est une terre de désolation et nous sommes la nuit, alors que dans l’image de la genèse, nous sommes le jour et il y a de la verdure.
Je n’ai vraiment aucun doute sur ce que je suis et sur mes prédictions du 19 au 26 décembre 2008, car cela tombe parfaitement avec le phénomène que vous avez laissez passer l’automne sans dire à tous que je suis de retour, et cela, malgré mon insistance de rappeler à tous, que Michael Drosnin, dans « le code secret de la bible », un bestseller mondial, a trouvé, en déchiffrant la bible, qu’une révélation sur le Messie arrêterais la guerre en Afghanistan en automne 2008, mais malgré que je cherche à dire à tous que je suis ce Dieu qui vit parmi, vous ne voulez pas écouter ce que j’ai à dire, alors après l’automne, malgré que vous sachiez qu’une révélation sur le Messie arrêterais la guerre en Afghanistan, je vais prouver mon existence à tous en faisant tomber des météorites ou je l’ai dis et quand je l’ai dis.
Maintenant, de telles prédictions ne vous font pas peur, car vous avez l’habitude d’en faire, ou d’écouter celles des autres, mais personnellement, j’ai le savoir de Dieu avec moi, car je suis Dieu, et la destruction d’un tiers de tout est en route, car vous ne voulez pas m’écouter, mais j’ai comme arme l’étoile nocturne du coran, celle qui lance des dards, alors à partir de l’hiver, j’agirais avec mes armes et on verrat ceux qui ont le savoir de ceux qui croient.
Vous n’avez pas le droit de leur cacher mon existence, alors à très bientôt…

Le fou qui dit être Dieu
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Le fou qui se prend pour Dieu(e) Empty
MessageSujet: Re: Le fou qui se prend pour Dieu(e)   Le fou qui se prend pour Dieu(e) EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:06

Je vois que personne n'a eu la patience de lire... et je vous comprend !^^
Si toutefois, vous avez des réactions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Méro
<>
Le fou qui se prend pour Dieu(e) Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Le fou qui se prend pour Dieu(e) Empty
MessageSujet: Re: Le fou qui se prend pour Dieu(e)   Le fou qui se prend pour Dieu(e) EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:08

moi... enfin...

J'ai reçu encore un mp de sa part, je n'ai pas tout lu encore ^^

en y repensant, c'est peu être un mec qui à eu une sorte de prémonition, un peu interprété à sa façon, et je pense qu'il doit être atteint d'une sorte de paranoïa, qui lui fait croire qu'il contrôle tout ce qu'il dis, qu'il est un messie ou dieu...

mais je suis pas psy lol
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Le fou qui se prend pour Dieu(e) Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Le fou qui se prend pour Dieu(e) Empty
MessageSujet: Re: Le fou qui se prend pour Dieu(e)   Le fou qui se prend pour Dieu(e) EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:45

je penche pour le problème mental...
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Le fou qui se prend pour Dieu(e) Empty
MessageSujet: Re: Le fou qui se prend pour Dieu(e)   Le fou qui se prend pour Dieu(e) EmptyMer 14 Jan 2009 - 6:49

J'en ai lu une bonne partie et honnêtement, je penche aussi soit pour la maladie mentale soit pour une personne qui veut se faire "mousser".

Ce qui me pousse à cette déduction ? La rédaction douteuse de la lettre, les phrases sont très mal construites et j'ai même relevé quelque non-sens (sans parler des fautes d'orthographe comme celle-ci : Bonaventure).

Dieu étant tous puissant et omniscient, il devrait au moins savoir faire une lettre rédigée correctement et sans fautes. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Le fou qui se prend pour Dieu(e) Empty
MessageSujet: Re: Le fou qui se prend pour Dieu(e)   Le fou qui se prend pour Dieu(e) EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:39

il est paranoiaque le mec
j'en ai lu une bonne partie,mes yeux n'ont pas pu tenir jusqu'a la fin^^
je viens de chercher dans mes cours de psy(on a eu le droit a ça durant ma formation^^ ça sert toujours^^)
ca pourrai etre aussi une skyzophrénie évolutive paranoiaque,
il y a plus de personne qu'on le croit qui se prenne pour Dieu ou saint en tout genre
mais en tout cas,lui il veut faire entendre ça parole
peu etre un appel au secour?mais il peu aller loin pour réussir son"délire" et donc devenir violent envers lui meme ou les autres,
ou sinon il veut s'amuser a faire peur au gens^^

pas mal Le sérrurier: Dieu étant tous puissant et omniscient, il devrait au moins savoir faire une lettre rédigée correctement et sans fautes. Non ?

tu n'as pas tord,Dieu devrai surement choisir un peu mieux la nature de ses phrases^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fou qui se prend pour Dieu(e) Empty
MessageSujet: Re: Le fou qui se prend pour Dieu(e)   Le fou qui se prend pour Dieu(e) EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:52

C'est probablement un appel a l'aide inconscient, il donne même son adresse pour qu'on lui envoit les secours! Rolling Eyes Je suis d'accord avec Nanoue, il a un grave problème psychologique, et qui sait combien de personne il peut entraîner dans son délire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fou qui se prend pour Dieu(e) Empty
MessageSujet: Re: Le fou qui se prend pour Dieu(e)   Le fou qui se prend pour Dieu(e) EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:55

Il pourrait entraîner toutes les personnes qui sont dans le besoin ou qui sont faibles mentalement et qui seraient prêt croire à n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Le fou qui se prend pour Dieu(e) Empty
MessageSujet: Re: Le fou qui se prend pour Dieu(e)   Le fou qui se prend pour Dieu(e) EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:08

Dieu(e) est Omniscient, Omniprésent et Omnipotent ! Il ne voit pas les signes, il les crée !

Alors à votre avis, encore un "Antoll Ma" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Zaina
<>
Le fou qui se prend pour Dieu(e) Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

Le fou qui se prend pour Dieu(e) Empty
MessageSujet: Re: Le fou qui se prend pour Dieu(e)   Le fou qui se prend pour Dieu(e) EmptyDim 18 Jan 2009 - 7:21

hmm moi j'ai noté juste une chose, en lisant en vrac..
"je prophétise sur tous les prophètes et les bonimenteurs, et je vais prendre le pouvoir à partir du 19 décembre, alors vous tous, les voyants, les numérologues, les astrologues ou autres, je vous défie de casser mes oracles, car mes oracles sont certains et je n’ai aucune pitié pour ceux qui influencent les plus faibles dans leurs croyances et qui aspirent le porte monnaie de ces idolâtres, alors je vais prendre le pouvoir et restituer le bon sens aux yeux de tous, et vous, ceux qui voient le futur, je ne pense pas que l’un d’entrevous ait vu mon arrivé, car je suis la bête qui sort de l’ombre, je leur ferais la guerre et je vaincrais, mais afin que vous soyez sur que je sois la bête, car mon chiffre se calcule, je vous confirme que je suis la réincarnation du Christ, de Mahomet, de Bouddha, de Votan, de Mithra, d’Ezéchiel, de Moïse et de bien d’autres, mais je suis aussi celui qu’on appelle Osiris, Zeus, Kukulkan, le Grand serpent à plumes, car je suis le Fou qui dit être Dieu et je vais bientôt prouver à tous que j’existe depuis le 14 janvier 2006, à 4h11, heure du soleil, nuit de ma première vision, celle de la genèse"

complètement incohérent, Dieu et les prophètes, deux choses différentes, rien que ca...

je pencherais pour une bonne psychose hallucinatoire^^
Revenir en haut Aller en bas
ida
mordu de paranormal
mordu de paranormal
ida


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2008

Le fou qui se prend pour Dieu(e) Empty
MessageSujet: Re: Le fou qui se prend pour Dieu(e)   Le fou qui se prend pour Dieu(e) EmptyDim 18 Jan 2009 - 8:27

salut,
je penche pour une bonne folie , c est partie pour.
si il le pouvais il ferai du mal au gents avec c est bétise.
il et bien dangereu ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Le fou qui se prend pour Dieu(e) Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Le fou qui se prend pour Dieu(e) Empty
MessageSujet: Re: Le fou qui se prend pour Dieu(e)   Le fou qui se prend pour Dieu(e) EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:09

Oui complètement dangereux je trouve aussi!

sur un de ces mp, il dit même qu'il tuerait sa famille si elle ne croit pas en lui! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fou qui se prend pour Dieu(e) Empty
MessageSujet: Re: Le fou qui se prend pour Dieu(e)   Le fou qui se prend pour Dieu(e) EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:55

affraid Il est vraiment dangereux ce type…
J'aurais voulu lui dire quatre mots…
NON DEUS… NON DOMINUS…
Et on verra si il voudra me tuer
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
membre actif
membre actif
nathalie


Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2009

Le fou qui se prend pour Dieu(e) Empty
MessageSujet: Re: Le fou qui se prend pour Dieu(e)   Le fou qui se prend pour Dieu(e) EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:08

whaou, je croyais que dieu était amour et non geurre, pourquoi tué sa famille? parce qu'ils ne croyent pas en lui. mais même les psychologues aprés la turie n'y croyraient pas. et un fou de plus sur terre. au fait avez vous vue un changement depuis le 19 décembre. moi non.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalie084.skyrock.com/
ida
mordu de paranormal
mordu de paranormal
ida


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2008

Le fou qui se prend pour Dieu(e) Empty
MessageSujet: Re: Le fou qui se prend pour Dieu(e)   Le fou qui se prend pour Dieu(e) EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:58

salut,
il fait pas croire c est type la il ne son pas interessent ,appart parler de turie ils savent rien faire d autre .
il cherche juste a manipuler des gents qui son un peut faible,pour en faire se qu ils veulent d'eux.
et dieux n' a jamais parler de tuer pour lui , c'est les fanatiques qui parle comme ça .
jaime pas se genre de personne la , ils croient
Revenir en haut Aller en bas
ida
mordu de paranormal
mordu de paranormal
ida


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2008

Le fou qui se prend pour Dieu(e) Empty
MessageSujet: Re: Le fou qui se prend pour Dieu(e)   Le fou qui se prend pour Dieu(e) EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:00

desolée j ai pas finie la phrase.
ils croient avoir raison , mais il ont tord .
Revenir en haut Aller en bas
Eesh
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Eesh


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

Le fou qui se prend pour Dieu(e) Empty
MessageSujet: Re: Le fou qui se prend pour Dieu(e)   Le fou qui se prend pour Dieu(e) EmptyLun 19 Jan 2009 - 20:21

Waouh, j'ai pas tout lu franchement, mais ça me fait penser à une histoire. Elle est véridique. Elle me vient de ma belle-soeur qui est professeur.
Elle faisait cours à une classe de BEP donc moitié cours-moitié stage. Après une période de stage , un des élèves n'est pas revenu en classe...
Ma belle-soeur qui s'est donc demandé où était passé son élève, à appris que celui-ci avait été retrouvé nu, dans un champ en train de se taper la tête contre un pylône électrique et il hurlait qu'il était Dieu rien que ça...et qu'il avait eu la révélation du messie.
Après enquête, il s'est avéré que ce jeune homme avait passé ces semaines complètes de stages à errer sur des sites à tendance sectaires et sataniques et d'autres dont je tairais le nom vu l'horreur qu'ils m'inspirent....
Pour finir ce jeune homme avait également manger ces excréments...
Le voilà bon pour l'HP, et on ne l'a jamais revu à l'école... Voilà ce que cette histoire m'inspire un gros pétage de plomb et il faudrait mieux l'arrêter avant qu'il se fasse du mal ou pire du mal à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic978
ami du forum
ami du forum
Mystic978


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2009

Le fou qui se prend pour Dieu(e) Empty
MessageSujet: Re: Le fou qui se prend pour Dieu(e)   Le fou qui se prend pour Dieu(e) EmptyLun 19 Jan 2009 - 20:26

ce type est vraiment inquiétant pale !
il ne parle que d'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fou qui se prend pour Dieu(e) Empty
MessageSujet: Re: Le fou qui se prend pour Dieu(e)   Le fou qui se prend pour Dieu(e) EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:35

Quelqu'un l'a dénoncé aux autorités ce malade? Parce qu'un bon informaticien peut très facilement retracer l'adresse d'une personne a partir du IP de son ordinateur, alors s'il en a contactés par d'autres moyens que des forums, je vous suggère fortement de ne pas tarder et de prendre ses menaces au sérieux, même si le type lui ne l'est pas! Qui sait de quoi il peut être capable, surtout lorsqu'il va se rendre compte que personne ne le croit...
Revenir en haut Aller en bas
ida
mordu de paranormal
mordu de paranormal
ida


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2008

Le fou qui se prend pour Dieu(e) Empty
MessageSujet: Re: Le fou qui se prend pour Dieu(e)   Le fou qui se prend pour Dieu(e) EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:03

salut ,
j éspèer qu' il vont le m être dans un asile avant qu il fasse du mal au gents .
sur tout si il a était dénoncé .
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Le fou qui se prend pour Dieu(e) Empty
MessageSujet: Re: Le fou qui se prend pour Dieu(e)   Le fou qui se prend pour Dieu(e) EmptyLun 2 Fév 2009 - 3:55

Alors,.. par ou commencer....
Je n'ai pas reussi à tout lire; seulement le premier post et... c'est deja pas mal.
Je suis tout à fait d'accord avec le serrurier, il devrait deja commencer par avoir une ortographe correct, ses phrases sont indigestes et on perd le cour de ce qu'il veut dire. Mais ça empeche pas de comprendre qu'il veut détruire tout ce qu'il peut si personne ne le crois...
Je sais pas pourquoi mais je sens bien venir l'antoll Ma c'est bien le genre. Je pense pas que ce soit un fou mais plutot quelqun qui veut manipuler le plus de gens possible (et c'est pas bien dure les gens sont très bêtes faut pas croire) et comme étant The Messie et personne n'a a y redire sinon BOOOM météorites lol
Vous avez verifié si il a vraiment envoyé des mail à d'autres sites?

Je suis pas du tout croyante en dieu mais... c'est pas sensé etre quelqun de la plus grande bonté? Vu comme il nous menace je le vois plutot comme l'antechrist et pour lui dieu et le diable seraient une même personne????

Au fait, moi non plus je n'ai pas ressenti de changement depuis fin décembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Sylane
<>
Le fou qui se prend pour Dieu(e) Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Le fou qui se prend pour Dieu(e) Empty
MessageSujet: Re: Le fou qui se prend pour Dieu(e)   Le fou qui se prend pour Dieu(e) EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:56

lol hé ben dis donc c un grand malade ce mec !!!! moi je dis direct a l'asile sans passer par la case départ !! sérieux faut le faire enfermé il risque d'etre dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fou qui se prend pour Dieu(e) Empty
MessageSujet: Re: Le fou qui se prend pour Dieu(e)   Le fou qui se prend pour Dieu(e) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fou qui se prend pour Dieu(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour l'homme un grand pas pour les naifs ???
» Un jour, Dieu m'a dit...
» Dieu, Einstein et le Mal....à méditer !
» avé vs d présentiment,d don,ou d présence?
» Ma rencontre avec "Dieu"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton