Suite au succès du topic "Musique" aujourd'hui 43 pages!
J'ai eu envie d'en ouvrir un nouveau, qui concerne lui aussi la musique, mais plus précisément les concerts!
Ce que je vous demande, c'est de nous parler des concerts que vous avez vu.
Quels sont ceux que vous conseillez de voir, ou même ceux que vous déconseillez! ^^
Ce que vous avez aimez ou pas!
Je commence:
- Foo Fighters ( festival paredes de coura, portugal) Génialissime! un des plus grands concerts que j'ai vu, grand moment de partage et d'humour avec le publique!
- Death from above 1979 ( festival paredes de coura, portgugal) une découverte pour moi, tres bon duo ( basse/batterie)
- The Bravery (festival paredes de coura, portugal)
- Kaiser chief (festival paredes de coura, portugal) tres bon concert, bel performence pour le chanteur qui malgré une chute et une cheville de cassée à fini le concert!!!
- Pixies ( festival paredes de coura, portugal) MAGIQUE!!
- Queens of the Stone Ages ( festival paredes de coura, portugal) SUPERBE!
- The Roots ( festival paredes de coura, portugal) no comment ^^"
- The Arcade Fire ( festival paredes de coura, portugal) tres bon moment, pleins d'humour et de partage avec leur publique!
- Hot Hot heat ( festival paredes de coura, portugal)
- the futurehead ( festival paredes de coura, portugal)
- Nick cave and the bad seeds ( festival paredes de coura, portugal)
- Vincent gallo ( paredes de coura, portugal)
- juliette lewis and the licks ( festival paredes de coura, portugal) un de mes meilleurs concerts!
- Woman hand (festival paredes ce coura portugal) m'en souviens meme pas! ^^"
- the national ( paredes de coura portugal)
- Complicado (festival pardes de coura portugal)
- Marilyn Manson ( paris) mon premier concert! que de bons souvenirs!
- godhead ( paris)
- disturbed ( paris) génial
- dream theater ( paris) bofbof
- within temptation ( paris et arras) aie! aie! bobo têtête!!
- Metallica ( arras) meilleur concert!!!!
- Gojira ( arras) nul
- Iron maiden ( paris) génial!
- Superbus ( rouen)
- Blankass ( rouen) génial, bon moment!
- D3O ( penafiel, portugal) super groupe peu connu, même pas 50 dans le publique, c'etait génial bon moment de partage, que ce soit pendant le concert ou les verres partagés avec eux apres le concerts^^
- the Chemical Brothers ( porto, portugal) concert sur une plage, génial!
- Da weasel ( porto, portugal) mouais bof ^^
- !!! ( tchk, tchk, tchk) festival paredes de coura portugal, grande découverte pour moi, ce groupe est génial en live!
- Minus ( paris) génialissime! les membres sont super cool, ils m'ont donné leurs totographe^^
- papa roach ( paris) génial!
et il m'en manque quelques uns mais ce sont des groupes pas connu! la preuve je m'en souviens pas de tous!!!