| punition post mortem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vertige ami du forum
| Sujet: punition post mortem Mer 7 Jan 2009 - 14:06 | |
| Je commence le récit des événements qui ont jalonné mon existence jusqu'à aujourd'hui! Je commence donc par le plus ancien ! J' avais une douzaine d' années et ma grand-mère venait de décéder quelques semaines auparavant, mes parents venaient de me punir pour une chose dont je n'ai plus le souvenir ! J'ai donc été envoyé au lit alors que le reste de ma famille restait à la salle à manger à regarder la télévision ! Entre moi et eux il y avait donc la porte de ma chambre et la porte du couloir qui étaient toutes les 2 fermées, je me couche donc en éteignant la lumière de ma chambre et je cherchais le sommeil quand soudain alors que j' étais dans mes pensées j' ai senti une main qui me tira violemment les cheveux ! Inutile de vous dire que j' ai sauté de mon lit à la vitesse grand V et que je me suis précipité sur l' interrupteur pour allumer la lumière de ma chambre ! Et bien rien, personne dans la pièce mis à part moi, les 2 portes toujours fermées. Après ce jour pendant des années je n'ai plus pu m'endormir autrement que la tête sous les couvertures et encore aujourd'hui après de nombreuses années il m' arrive encore d'y penser et de disparaitre sous les draps! J' aimerai savoir si parmi vous il y a des personnes qui ont vécu une chose similaire ! Merci d' avoir eu la patience de me lire ! Message édité par Ermia, merci de faire attention à ton orthographe Vertige
Dernière édition par vertige le Mer 7 Jan 2009 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Danzeel membre actif
| Sujet: Re: punition post mortem Mer 7 Jan 2009 - 16:33 | |
| Non j'ai jamais vécu une chose pareille!Mais l'esprit qui me tire les cheveux pendant la nuit gare à lui ma machette magique lol reste à mes côté..[/img] | |
|
| |
vertige ami du forum
| Sujet: Re: punition post mortem Mer 7 Jan 2009 - 17:49 | |
| - Danzeel a écrit:
- Non j'ai jamais vécu une chose pareille!Mais l'esprit qui me tire les cheveux pendant la nuit gare à lui ma machette magique lol reste à mes côté..[/img]
tu peus croire que ça marque a jamais mais je vois que toi tu es armè et qui s'y frotte s' y pique . | |
|
| |
Danzeel membre actif
| Sujet: Re: punition post mortem Sam 10 Jan 2009 - 15:49 | |
| Je suis certain que ça marque qaunt à la protection ça tu peux le dire qui s'y frotte s'y coupe | |
|
| |
horus mordu de paranormal
| Sujet: Re: punition post mortem Sam 10 Jan 2009 - 17:08 | |
| moi non plus j'ai jamais vécu une telle expérience, en fait je n'ai pas senti qu'on me tirait les cheveux, mais le lendemain, je me suis retrouvée avec "un trou ", il me manquait une touffe de cheveux, c'est comme si on me les avait coupés, bon depuis ça a repoussé, mais ça marque ou encore, une autre nuit je ressens une chaleur derrière le genou,comme si quelqu'un me touchait, le lendemain, je me retrouve avec une tâche brune, j'apprends que ma grand-mère est morte la veille, parait que c'est elle qui serait venue me prévenir, ça , cette fois ci ça m'a vraiment marqué, la tâche est toujours présente, je n'avais que 19 ans à l'époque il y a des choses qu'on ne peut expliquer, ouai il ferait quoi l'esprit avec une touffe de cheveux???? | |
|
| |
vertige ami du forum
| Sujet: Re: punition post mortem Sam 10 Jan 2009 - 22:34 | |
| peut-ètre un jour auras-tu la rèponse du moin je te le souhaite . | |
|
| |
Danzeel membre actif
| Sujet: Re: punition post mortem Dim 11 Jan 2009 - 18:48 | |
| Pourrait on avoir des photos de cette tache brune? | |
|
| |
vertige ami du forum
| Sujet: Re: punition post mortem Dim 11 Jan 2009 - 18:55 | |
| oui èventuellement si c' est possible . | |
|
| |
| Sujet: Re: punition post mortem Lun 12 Jan 2009 - 20:24 | |
| euh oui, je sentais que vous alliez me demander ça, je vous l'envoie d'ici peu voilà, j'ai fais comme j'ai pu, je ne sais pas si vous y verrez quelque chose, ( je suis noire, c'est pour cela que j'ai hésité)j'ai demandé à ma fille de la prendre assez près pardonnez moi d'avance pour la qualité svp la partie légèrement foncée, elle s'estompe déjà, ben oui, ça fait des années de ça!!!! | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: punition post mortem Lun 12 Jan 2009 - 22:35 | |
| On distingue bien une marque plus foncée que le reste de la peau... On dirait un vieil hématome vu comme ça, après, ton histoire est intrigante... | |
|
| |
| Sujet: Re: punition post mortem Mar 13 Jan 2009 - 0:38 | |
| - Ermia a écrit:
- On distingue bien une marque plus foncée que le reste de la peau... On dirait un vieil hématome vu comme ça, après, ton histoire est intrigante...
non j'avais pas cette tâche, et c'est pas un vieil hématome, ça c'est passé durant une nuit, j'ai senti la chaleur et le lendemain on m'a fait remarqué que j'avais un truc qui n'était pas là la veille, et la personne qui m'a parlé de ma grand mère est une médium à qui je n'avais pas parlé de ce qui s'était passé la veille, elle m'a simplement dit que ma grand mère m'a rendu visite et qu'elle m'a touchée au niveau de la jambe et instinctivement elle m'a montré du doigt l'endroit exact de la tâche | |
|
| |
vertige ami du forum
| Sujet: Re: punition post mortem Mar 13 Jan 2009 - 6:04 | |
| certe très troublant . | |
|
| |
Danzeel membre actif
| Sujet: Re: punition post mortem Mer 14 Jan 2009 - 18:10 | |
| Oui on voit bien la marque comme tu dis! Ce médium d'où le connais tu? Qu'est ce qu'il a dit d'autre au sujet de la marque? | |
|
| |
| Sujet: Re: punition post mortem Mer 14 Jan 2009 - 20:35 | |
| - Danzeel a écrit:
- Oui on voit bien la marque comme tu dis! Ce médium d'où le connais tu? Qu'est ce qu'il a dit d'autre au sujet de la marque?
En fait pour répondre à ta question j'ai vécu quelques temps chez cette personne(je ne la vois plus maintenant), pour ce qui est de la marque, elle m'a juste parlé de la visite de ma gd-mère qui voulait que je sache qu'elle "partait" c'est tout. Et en effet cela coïncidait. voilà bonne soirée | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: punition post mortem Mer 14 Jan 2009 - 20:56 | |
| Horus, je n'affirmais pas que cette tâche était un hématome, je comparais simplement l'aspect de celle-ci Le passage avec la médium ajoute encore plus de troublant à ton histoire, mais à part cette chaleur localisée, avais tu senti quelque chose de particulier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: punition post mortem Mer 14 Jan 2009 - 21:16 | |
| pas de souci Ermia!!! mis à part le fait que je me sois réveillée, (j'ai le sommeil léger), non rien de particulier, je sais en revanche que je n'ai pas eu peur, je n'ai pas sursauté, rien de spécial, je ne m'en souviens pas trop mais si quelque chose me revient, je ne manquerais pas de vous en faire part | |
|
| |
Danzeel membre actif
| Sujet: Re: punition post mortem Jeu 15 Jan 2009 - 17:49 | |
| Après cet inccident as tu eut d'autres visites ou signes de ce genre? | |
|
| |
| Sujet: Re: punition post mortem Jeu 15 Jan 2009 - 18:12 | |
| oui j'ai eu des visites, mais pas de ce genre, en fait j'en ai toujours eu des visites, mais cela me fait peur, je reste figée, cela m'arrive aussi bien le jour que la nuit je vois souvent des ombres, toujours cette impression de présence, mais il ne se passe rien, la peur me paralyse, donc ça part aussi vite que c'était venu, parfois j'entends quelqu'un m'appeler par mon prénom, comme si on veut me parler sinon des signes, je ne pense pas, faut dire que je ne me prends plus au sérieux, on m'a tellement appelée "folle" débile truc du genre, que même s'il y en avait je ne ferais pas attention | |
|
| |
Danzeel membre actif
| Sujet: Re: punition post mortem Sam 17 Jan 2009 - 16:28 | |
| C'est pas parceque les gens ne croient pas,que ça n'existe pas.Les ombres que tu vois elles ont formes humaines?Tu dis avoir toujours eut des visites peux tu un peu préciser! | |
|
| |
| Sujet: Re: punition post mortem Sam 17 Jan 2009 - 19:02 | |
| - Danzeel a écrit:
- C'est pas parceque les gens ne croient pas,que ça n'existe pas.Les ombres que tu vois elles ont formes humaines?Tu dis avoir toujours eut des visites peux tu un peu préciser!
Pour te répondre ,oui la plupart du temps ce sont des ombres à forme humaine enfin, j'appelle ça visite, j'en sais rien, mais bon, pour donner quelques exemples: je vivais à Créteil à ce moment là, je revenais du collège, suis rentrée donc, j'étais ce qu'on appelle une enfant battue, maltraitée,je précise cela, je pense que ça peut avoir un rapport, j'étais seule ce jour là, j'étais très triste comme toujours, et puis une voix d'enfant m'interpelle( y avait comme le son d'une petite cloche), je ne peux expliquer ce qui s'est passé, mais j'ai souris et je me suis sentie tellement bien Une autre fois, une clé de voiture avait été égarée, on m'a rien demandé à moi, mais une voix m'a dit où elle était, j'ai alors communiqué l'info à la personne qui l'a trouvée à l'endroit exact Ou encore, un jeune homme qui est devenu le père de ma fille par la suite, était sur le point de faire un gros coup comme on dit, avec des soit disant amis, je n'en savais rien, je le connaissais à peine, on, m'a dit : parles lui, empêches le de le faire, je lui ai parlé, toujours sans savoir ce que c'était, c'est idiot mais il m'a écoutée, et pendant que je lui parlais j'étais entrain de voir ce qu'ils avaient l'intention de faire Oh la la , des exemples j'en ai des paquets, et c'est tous les jours comme ça, des fois c'est effrayant, j'en ai peur, on m'a dit justement que cela m'empêchait de développer les soit disant dons que j'aie "On" me parle souvent, et je vois des ombres, des fois j'en ai peur, des fois non(des ombres) pour les voix je suis pas effrayée, va comprendre!!! alors si vous avez des explications!!! je suis toute ouïe | |
|
| |
Danzeel membre actif
| Sujet: Re: punition post mortem Dim 18 Jan 2009 - 15:33 | |
| Très intéressant tout ça!es voix questu entends te semblent elles familières ou changent elles à chaque fois?Je sais je pose beaucoup de questions. | |
|
| |
ida mordu de paranormal
| Sujet: Re: punition post mortem Dim 18 Jan 2009 - 16:23 | |
| salut , horus les exemples que tu donne c est simple tu est voyante ,medium, et autre peut être. moi aussi je vois des ombres et j'entend même qui me parle c est pas toujour mais bon . c est de la médiumitée peut être pas trés développé ,en médium c est sa se que je vois aussi . je suis pas trés caler dessus , c est peut être des vois familiaire. quand tu est près de la personne est que tu vois des choses sur lui qu se sois future ou passer c est la voyance tu peut aussi entendre c est auditif . je pense que d 'autres personne du forum pourron t expliquer mieux que moi . bisous. | |
|
| |
tenshi
| Sujet: Re: punition post mortem Jeu 26 Fév 2009 - 4:42 | |
| Ton premier poste ma fait penser a une histoire que ma mere me contait quand j'etait enfant. Une personne qu'elle connaissait avait pas prier avant de dormir et se qui la reveiller est une grande claque en pleine face. Mettons que cette personne na plus jamais arreter de prier. Ma mere etait une femme tres pieuse.
Une autre histoire cest mon beau frere qui la vecue. Sans entrer dans les details, a la mort de son pere il avait 18 ans. Il a vecue la boisson la drogue etc...Un soir ou plutot un matin de bonne heure, il descendait les marches du sous sol pour aller dans sa chambre. Arriver en bas il a carrement recue une claque en pleine face. Pis pas une petite parce qu'il a dit que savait fesser! Il est sure que cest son pere qui lui fesait signe pour qu'il arrete ses nienseries. si c'etait son imagination, apres tout il etait carrement perdu cette nuit la, ca a eu du bien parce que depuis il a tout arreter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: punition post mortem | |
| |
|
| |
| punition post mortem | |
|