Kami **
| Sujet: Episode 04 : Le Phare de Race Rock Ven 16 Jan 2009 - 22:08 | |
| Encore du suspence en perspective !
| |
|
Méro <>
| Sujet: Re: Episode 04 : Le Phare de Race Rock Sam 17 Jan 2009 - 22:05 | |
| ah quel endroit!
ça me rappel le phare de Tévennec, j'ai hate d'y être^^
En regardant cette enquête, je reste sceptique quand à la conclusion de TAPS sur ce phare de Race Rock!
Concernant le passage du grenier, où l'on voit Grant qui s'installe au grenier avec tout le matériel nécessaire pour détecter un EVP.
Sur cette enquête Taps film une chaise qui bouge apres le départ de grant du grenier.
Mais ma question est: est ce que grant est sortie de la piéce pour y retourner après?
je m'explique, sur la Vidéo "preuve", on voit grant sortir, puis la chaise bouger une fois la pièce vide.
Hors, sur la deuxième vidéo, environ à 6minutes 50, ils ont filmer grant sortir du grenier avec tout son matériel, y compris la chaise!
Donc s'il prends la chaise avec lui, comment ont il filmé cette même chaise en mouvement????
A moins qu'il soit sortie pour allé au petit coin par exemple, et que ces deux passages de vidéo soit deux moment différent, mais c'est difficile a dire rien qu'en ayant ces trois vidéo! | |
|
Tinkerbell Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Episode 04 : Le Phare de Race Rock Mar 17 Nov 2009 - 1:31 | |
| - méro a écrit:
Concernant le passage du grenier, où l'on voit Grant qui s'installe au grenier avec tout le matériel nécessaire pour détecter un EVP.
Sur cette enquête Taps film une chaise qui bouge apres le départ de grant du grenier.
Mais ma question est: est ce que grant est sortie de la piéce pour y retourner après?
je m'explique, sur la Vidéo "preuve", on voit grant sortir, puis la chaise bouger une fois la pièce vide.
Hors, sur la deuxième vidéo, environ à 6minutes 50, ils ont filmer grant sortir du grenier avec tout son matériel, y compris la chaise!
Donc s'il prends la chaise avec lui, comment ont il filmé cette même chaise en mouvement????
A moins qu'il soit sortie pour allé au petit coin par exemple, et que ces deux passages de vidéo soit deux moment différent, mais c'est difficile a dire rien qu'en ayant ces trois vidéo! Bah en faite, avant de partir définitivement de la pièce il montre qu'il est sortit un petit moment car il avait trop chaud, ensuite il est revenue s'assoire et après il a quittr la pièce pour de bon, mais oui, il a quitter deux fois la pièce, une fois pour se rafraichir et l'autre fois en prennant la chaise avec lui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 04 : Le Phare de Race Rock | |
| |
|