Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
boules lumineuses Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
boules lumineuses Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
boules lumineuses Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
boules lumineuses Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
boules lumineuses Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
boules lumineuses Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
boules lumineuses Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
boules lumineuses Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
boules lumineuses Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
boules lumineuses Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
boules lumineuses Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
boules lumineuses Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
boules lumineuses Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
boules lumineuses Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
boules lumineuses Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
boules lumineuses Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
boules lumineuses Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
boules lumineuses Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
boules lumineuses Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 boules lumineuses

Aller en bas 
+6
Nefton
horcruxe
Haroun
Baron samedi
Mélia
nathalie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathalie
membre actif
membre actif
nathalie


Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2009

boules lumineuses Empty
MessageSujet: boules lumineuses   boules lumineuses EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:00

c'était l'hiver de mes 15 ans, (il y a 22 ans, oh mon dieu déjà), enfin je m'en souviens comme si cela était hier.
nous dormions ma jeune soeur et moi sur le canapé convertible du salon, le temps que notre pere fasse de l'anciéne écurie notre chambre. ce soir là il fesait trés froid , ma mere avait fermé les volets et la fenetre comme d'habitude, nous a dit bonsoir et a refermé derriére elle la porte du salon qui donnait dans le couloir.Ce couloir était en fait le hall d'entrée, il y avait en face la porte d'entrée ( qui était pleine, c'est a dire sans aucune vitre dessus), sur la droite la porte du salon( elle était a moitié vitrée) sur la gauche la porte de la cuisine ( elle était pleine) et tout droit les portes des chambres.
une fois ma mere couché et les lumiéres éteintent ( comme la porte était donc a moitié vitré on y voyait trés bien a travers), je me suis endormi. durant la nuit, je me suis senti observé, je me suis redressé position assis et j'ai cherché dans la piéce. lorsque j'ai vue sorti de la cuisnie une boule lumineuse( environ 1m de diamétre) elle a travers' le hall d'entrée la porte du salon et c'est mise devant moi, au pieds du canapé lit, je ne pouvait ni crié ni parlé ni bougé, je restait là a la regarder. puis quelques secondes qui m'on paru des minutes, elle est parti pas la fenetre ( qui se trouvait devant le canapé). dans la seconde qui a suivi, une deuxiéme boule est sorti et a fait la même chose que la 1 er et de même pour une 3 eme. au total 3 boules lumineuses sont sorti de la cuisine .
lorsque la derniére est sorti par la fenetre j'ai retrouvé ma voix et je me suis mise a criéet a appellé ma mere.elle est venue me voir, je lui ai expliqué pour les boules, et elle m'a dit que cela devait étre les phares d'une voiture que j'avait vue.
mais une voiture a 2 phares et non 3. puis la porte de la cuisine étant pleine je n'aurait pas du voir les lumieres de cette voiture sortir de là traversé le couloir, se posté devant moi et sortir par la fenetre.
donc cela fait 22 ans que ça c'est produit, j'ai parlé avec des personnes, certaines ignores se qu'elles pouvaient etre, et d'autre m'on dit que dans les pays du magreb, c'est boules lumineuse n'apparaisse qu'a de trés rare personnes et qu'il faut faire des voeux lorsqu'on les voie. moi personnellement je ne pouvait pas parlé donc raté pour les voeux.
Et vous auriez vous une idée sur c'est boules lumineuses???
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalie084.skyrock.com/
nathalie
membre actif
membre actif
nathalie


Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2009

boules lumineuses Empty
MessageSujet: Re: boules lumineuses   boules lumineuses EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:08

personnes ne saurait me dire ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalie084.skyrock.com/
Mélia
membre actif
membre actif
Mélia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

boules lumineuses Empty
MessageSujet: Re: boules lumineuses   boules lumineuses EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:39

Moi aussi j'en ai déjà vu il y en avait qu'une mais je ne sais pas du tout ce que c'est. Une amie aussi en a déjà vu mas elle ne sait pas du tout ce que c'est elle aussi. J'irais faire des recherches sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boules lumineuses Empty
MessageSujet: Re: boules lumineuses   boules lumineuses EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:07

Ma plus jeune fille m'a raconté quelque chose de simillaire, mais je suis dans la même position : j'ignore ce que s'est. Mais comme elle a la capacité de voir les auras, je me demande si ça n'est pas celle d'entités ou de formes de vie "énergétiques" qu'elle voit, puisque pour elle la taille et la couleur varie. Elle m'a dit en avoir vues des bleues pâles qui ont la taille de gros ballons de plage, d'autres d'un vert sale beaucoup plus petites, ainsi que des orbes multicolores qui s'arrêtent soudainement et repartent très rapidement dans toutes les directions. Les bleus l'impressionnent mais elle n'en a pas peur, par contre les vertes ça tiens du cauchemard si elle en voit une. Les orbes elle n'y porte même plus attention tellement c'est fréquent, elle me les signalent seulement si elle observe une interaction avec quelqu'un. Pour ces dernières elle penche aussi pour les fées, vu la façon dont elles se comportent. Ça fait bizarre parfois d'être agacé par quelque chose qui vous tire les cheveux, et d'entendre votre fille dire : bah maman, t'en a une derrière la tête qui joue a cache-cache avec le... ( généralement trop tard, le chat a sauté sur la chaise! :cyclops: )

J'aimerais bien pousser plus loin les vérifications, mais j'évite de trop poser de questions a ma fille pour ne pas l'inquiéter et je préfère qu'elle me parle elle-même de ce qu'elle voit. Mais son sommeil en est souvent perturbé, la sensation d'être "écrasée" dans son lit et de ne pas pouvoir bouger ou se sauver l'effraie. Elle dit aussi que les sons sont étouffés dans sa gorge, qu'elle essais de m'appeller mais n'y arrive pas. J'ai tenté de vérifier si elle dort ou si elle se trouve dans une phase de sommeil quelconque, mais elle s'est fâchée en disant : si je dormais, tu crois que j'essaierais de t'appeller??? Donc si quelqu'un a des idées, je pense que plusieurs vont apprécier! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Baron samedi
membre actif
membre actif
Baron samedi


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

boules lumineuses Empty
MessageSujet: Re: boules lumineuses   boules lumineuses EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:40

N'écartons pas les capacités immenses de notre subconscient.Ce dernier peut nous jouer des tours, ce qu'on appelle des tours, ce sont les incapacités à maitriser notre "sur-moi."
Il peut en effet qu'une nuit nous soyons surpris de se mouvoir, ou pas, et d'être confronté à des situations complètement surréalistes.
Bien enetendu, nous cherchons des interprétations et des explications.Le souci est que rien ni personne ne peut intervenir en explications concrètes.
Le cortex est fait de fibres que nous ne pouvons gérer.Dans ces cas-là, force est de constater que nous sommes sujet à des hallucinations.
Mais le doute réside.On croit être réveillé, on pense être sorti de l'état de torpeur du sommeil, mais inconsciemment, on réside toujours plus ou moins dans un flou qui nous dépasse.
Soyez ceratins qu'içi mon propos n'est pas de désamorcer le sujet pour le transformer en recherche réaliste ou cartésienne, je suis comme vous, je me pose des questions.
Mais des discussions avec certaines personnes, même du clergè, m'ont apprises que parfois il fallait "composer" avec notre propre moi.
N'empêche, et je vous rejoins tous dans vos interrogations, on ne peut s'empêcher de se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Haroun
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2009

boules lumineuses Empty
MessageSujet: Re: boules lumineuses   boules lumineuses EmptyMar 27 Jan 2009 - 10:33

J'ai entendu parlé d'un phénomène appelé " boule de foudre".

La taille varie d'une balle de golf à celle d'un ballon de football, voire plus. Ce phénomène s'observe surtout pendant les orages, et sur une durée courte (de quelques secondes à plusieurs minutes). La "boule" peut avoir des mouvements variés, indépendants du vent et de la gravité.

Sa luminosité est décrite comme très vive. Contrairement à la foudre, elle reste stable pendant plusieurs secondes et de déplace de manière erratique, le long des conduits de fils électriques, le plus souvent. Puis, brusquement, elle disparaît en laissant derrière elle une odeur d'ozone.

De nombreux cas semblent s'être déroulés dans des maisons, mais le phénomène en lui même en sujet à contreverse.

J'ai trouvé un début d'explication de ce phénomène sur wikipédia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Foudre_en_boule

ça mérite une enquête plus approfondie study
Revenir en haut Aller en bas
horcruxe
membre actif
membre actif
horcruxe


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 02/05/2010

boules lumineuses Empty
MessageSujet: Re: boules lumineuses   boules lumineuses EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:05

Excusez moi de remonter un vieux sujet mais j' ai vécue à peu près la même chose dans une ancienne maison, c' était bien pendant un orage de jour d' ailleurs ( allez comprendre!!!) j' étais enceinte de mon 1er et j' étais allongée à me reposée quand je vis une boule lumineuse sotir du radiateur, foncer sous ma couette par le bas vers les pieds ressortir près de ma tête et zou sortir par la porte derrière moi, je n' ai rien compris de ce qui c' est passé ce jour là, pas de sensation de chaleur ni même de brulure sur la couette, comment est-ce possible si c' était une boule de foudre!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

boules lumineuses Empty
MessageSujet: Re: boules lumineuses   boules lumineuses EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:59

moi j'ai déjà vu une boule de feu sortir d'une prise de courant foncé droit sur moi, obligé de me jeter à terre pour l'esquiver... petit flip ...
le tout pendant un orage bien évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

boules lumineuses Empty
MessageSujet: Re: boules lumineuses   boules lumineuses EmptyMar 11 Mai 2010 - 6:08

ouais l'orage c'est tres tres dangereux, un jour lors d un mariage, une vieille femme m as raconté que sa niece avait été calciné par une boule de foudre lors d un orage......
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

boules lumineuses Empty
MessageSujet: Re: boules lumineuses   boules lumineuses EmptySam 22 Mai 2010 - 15:33

calciné genre dead ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
horcruxe
membre actif
membre actif
horcruxe


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 02/05/2010

boules lumineuses Empty
MessageSujet: Re: boules lumineuses   boules lumineuses EmptySam 22 Mai 2010 - 17:44

c' est à dire morte ?????
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
boules lumineuses Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

boules lumineuses Empty
MessageSujet: Re: boules lumineuses   boules lumineuses EmptySam 22 Mai 2010 - 21:30

Haroun a écrit:
J'ai entendu parlé d'un phénomène appelé " boule de foudre".

La taille varie d'une balle de golf à celle d'un ballon de football, voire plus. Ce phénomène s'observe surtout pendant les orages, et sur une durée courte (de quelques secondes à plusieurs minutes). La "boule" peut avoir des mouvements variés, indépendants du vent et de la gravité.

Sa luminosité est décrite comme très vive. Contrairement à la foudre, elle reste stable pendant plusieurs secondes et de déplace de manière erratique, le long des conduits de fils électriques, le plus souvent. Puis, brusquement, elle disparaît en laissant derrière elle une odeur d'ozone.

De nombreux cas semblent s'être déroulés dans des maisons, mais le phénomène en lui même en sujet à controverse.


J'ai trouvé un début d'explication de ce phénomène sur wikipédia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Foudre_en_boule

ça mérite une enquête plus approfondie study

exact c'est arrivé a mon arrière grand mère pendant un orage la fenêtre était ouverte et une boule de feu/foudre lumineuse est entré, a fait le tour de la pièce et est ressortie par la fenêtre, mon arrière grand mère était au milieu de la pièce


Dernière édition par Sylane le Mar 28 Déc 2010 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
horcruxe
membre actif
membre actif
horcruxe


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 02/05/2010

boules lumineuses Empty
MessageSujet: Re: boules lumineuses   boules lumineuses EmptySam 22 Mai 2010 - 22:09

oui ben çà fiche la trouille sur le coup affraid
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

boules lumineuses Empty
MessageSujet: Re: boules lumineuses   boules lumineuses EmptyMar 25 Mai 2010 - 5:57

oui oui calciné, morte!! Et brulé tres tres fort
Revenir en haut Aller en bas
horcruxe
membre actif
membre actif
horcruxe


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 02/05/2010

boules lumineuses Empty
MessageSujet: Re: boules lumineuses   boules lumineuses EmptyMar 25 Mai 2010 - 7:08

Et ben ! purée! pourtant moi la "mienne" est passé à côté de moi sans rien bruler ni moi ni la couette, je comprends plus rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

boules lumineuses Empty
MessageSujet: Re: boules lumineuses   boules lumineuses EmptyMar 25 Mai 2010 - 7:13

ben horcruxe on va s'en rejouir que ni toi ni ta couette n as été brulée Very Happy

J'ai entendu ca que par cette vieille femme, mais j'y crois quand meme, car apres tout ca reste on va dire "une boule de foudre" donc c'est dangereux!
Tu n etais peut etre pas sur ca trajectoire!
Revenir en haut Aller en bas
horcruxe
membre actif
membre actif
horcruxe


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 02/05/2010

boules lumineuses Empty
MessageSujet: Re: boules lumineuses   boules lumineuses EmptyMar 25 Mai 2010 - 7:24

oui moi aussi je pensais y avoir le droit à un calcinage en rêgle, j' étais sous le couette aussi (j' ai super peur des orages, non rigolez pas lol!) tant mieux tu me diras!!
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

boules lumineuses Empty
MessageSujet: Re: boules lumineuses   boules lumineuses EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:48

peut être que ce n étais pas tout à fait le même phénomènes ^^ , il n y a sans doute pas de standard pour ce genre de cas chaque phénomènes est différent . sans doute du au variante , genre la composition du sol , l'air ambiant etc etc ... en tout cas, c'est terrible pour la nièce de cette dame ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
horcruxe
membre actif
membre actif
horcruxe


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 02/05/2010

boules lumineuses Empty
MessageSujet: Re: boules lumineuses   boules lumineuses EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:47

Oui affreux!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
luna
ami du forum
ami du forum
luna


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2010

boules lumineuses Empty
MessageSujet: Re: boules lumineuses   boules lumineuses EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:22

Dans ma chambre, j'ai vu cette lumière !

Elle me regardait....

Et puis elle est partie par la fenêtre !

Que cela signifie t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
horcruxe
membre actif
membre actif
horcruxe


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 02/05/2010

boules lumineuses Empty
MessageSujet: Re: boules lumineuses   boules lumineuses EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:44

Houlà, çà ne doit pas être la même chose çà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

boules lumineuses Empty
MessageSujet: Re: boules lumineuses   boules lumineuses EmptySam 3 Juil 2010 - 15:50

Citation :
Dans ma chambre, j'ai vu cette lumière !

Elle me regardait....

j 'ai une question un peu stupide peut être ,comment une lumière peut te regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
horcruxe
membre actif
membre actif
horcruxe


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 02/05/2010

boules lumineuses Empty
MessageSujet: Re: boules lumineuses   boules lumineuses EmptySam 3 Juil 2010 - 17:12

Je n' ai pas osé poser la question moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boules lumineuses Empty
MessageSujet: Re: boules lumineuses   boules lumineuses EmptySam 3 Juil 2010 - 17:24

Mon intuition me dit que ce serait une impression d'être regardé par cette boule lumineuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

boules lumineuses Empty
MessageSujet: Re: boules lumineuses   boules lumineuses EmptySam 3 Juil 2010 - 17:26

je pense aussi mais je préfère en être sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Contenu sponsorisé





boules lumineuses Empty
MessageSujet: Re: boules lumineuses   boules lumineuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boules lumineuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paranormal : D'étranges boules lumineuses dans le ciel
» OVNI de Londres : projections lumineuses ?
» les sphères ou boules de granit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton