| apparition au cimetiere | |
|
+4puce in the moon Baron samedi horus ange-gabrielle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ange-gabrielle
| Sujet: apparition au cimetiere Ven 23 Jan 2009 - 13:38 | |
| voila , cet été je suis allée au cimetiere de mon village avec deux copains a moi pour nous faire un peu peur lol . On est entrés dans le cimetiere , il fesait froid , on ni voyais pratiquement rien . nous nous somme assis au pied de la tombe de la grand mère de l'un d'eux puis nous nous somme en allés car il se fesait tard .au moment de sortir nous avons tous les trois apperçu des yeux jaunes pres d'une tombe . nous nous sommes enfuit en courant , et somme restés à coté 5 minutes le temps de reprendre notre souffle, puis là un de mes copains c'est aperçu qu'il avait oublier son portable sur la tombe . nous sommes entrés à contre coeur pour vite reprendre son telephone . en resortant nous avons retrouvé ces yeux qui nous perçait du regard . nous somme resortie en courant !!! puis mon copain a eu la bonne idée d'entré encore et de prendre des photos de tous ça . nous somme entrés a nouveau dans le cimetiere et la j'ai regardé sur le coter et j'ai apperçu nettement une ombre si blanche que la lune elle meme en etait jalouse . je suis parti en courant et mes amis mon suivi en me demandant ce qu'il pouvait bien se passer . je ne s'est pas vraiment s' ils m'ont crut ou pas . en rentrent voir ma mere elle s'est apperçu qu'une trace de main blanche etait sur mon tee-shirt dans mon dos . elle me demandais si on avait joué avec de la farine ou quelque chose de blanc , nous lui avons repondut que non . au jour d'aujourd'hui la trace de main et toujour sur mon tee-shirt et toujour autant blanche que le premier jour. | |
|
| |
horus mordu de paranormal
| Sujet: Re: apparition au cimetiere Ven 23 Jan 2009 - 15:00 | |
| salut tu pourrais en faire une photo et nous la montrer stp, si c'est possible bien sur!!!! | |
|
| |
ange-gabrielle
| Sujet: Re: apparition au cimetiere Ven 23 Jan 2009 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Baron samedi membre actif
| Sujet: Re: apparition au cimetiere Ven 23 Jan 2009 - 23:26 | |
| Bonsoir Ange Gabrielle,
De mon côté, serait-il possible d'avoir une narration plus détaillée de ton experience? Et autant que faire se peut, serait-il possible d'obtenir la photo de ton tee-shirt, ainsi que celles du cimetière s'il te plait? Merci d'avance. | |
|
| |
puce in the moon membre actif
| Sujet: Re: apparition au cimetiere Mar 28 Jan 2014 - 20:30 | |
| Wow interressant j'espère que des photos seront mises ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apparition au cimetiere Mar 28 Jan 2014 - 21:30 | |
| le sujet date puce |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: apparition au cimetiere Mar 28 Jan 2014 - 21:40 | |
| Il date et bon hein pour jouer c'est pas malin | |
|
| |
LUPONELLE fana de paranormal
| Sujet: Re: apparition au cimetiere Jeu 30 Jan 2014 - 6:18 | |
| Le cimetière, se sont mes voisins! très sympa... SURTOUT à la fête des voisins ils sont tous là et franchement méga fête Mais bon blague à part sur celui ci j'ai pas encore vu de feu follet (pas assez chaud) Mais tristesse, souffrance, et au aussi bien être y règne | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: apparition au cimetiere Jeu 30 Jan 2014 - 8:12 | |
| bonjour,
j'aime beaucoup les cimetières, se sont des lieux si tranquille et calme.
Enfin calme, j'ai une anedocte très sympa de mon père lorsque nous avons acheté la concession. Nous étions sur place et comme c'était l'été il y avait le chant des cigales.
Et là mon père rétorque, "mais jamais je ne pourrai être tranquille elles font tellement de bruit ces cigales". Il avait de l'humour.
les cimetières sont si beaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apparition au cimetiere Jeu 30 Jan 2014 - 12:57 | |
| Je ressens également beaucoup de paix quand je vais au cimetière |
|
| |
chris1 ami du forum
| Sujet: Re: apparition au cimetiere Jeu 30 Jan 2014 - 14:20 | |
| Il n'existe qu'un seul ordre parfait celui des cimetières.Les morts ne réclament jamais et ils jouissent en silence de leur égalité... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apparition au cimetiere Jeu 30 Jan 2014 - 14:48 | |
| c'est très profond |
|
| |
chris1 ami du forum
| Sujet: Re: apparition au cimetiere Jeu 30 Jan 2014 - 14:53 | |
| après ma mort je serai l'homme le plus riche du cimetière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apparition au cimetiere Jeu 30 Jan 2014 - 15:15 | |
| Le plus riche ? si tu parle matériellement ca ne va pas te servir à grand chose de te faire enterrer avec lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apparition au cimetiere | |
| |
|
| |
| apparition au cimetiere | |
|