Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
que pensée vous de nostradamus video a voir Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
que pensée vous de nostradamus video a voir Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
que pensée vous de nostradamus video a voir Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
que pensée vous de nostradamus video a voir Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
que pensée vous de nostradamus video a voir Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
que pensée vous de nostradamus video a voir Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
que pensée vous de nostradamus video a voir Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
que pensée vous de nostradamus video a voir Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
que pensée vous de nostradamus video a voir Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
que pensée vous de nostradamus video a voir Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
que pensée vous de nostradamus video a voir Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
que pensée vous de nostradamus video a voir Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
que pensée vous de nostradamus video a voir Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
que pensée vous de nostradamus video a voir Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
que pensée vous de nostradamus video a voir Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
que pensée vous de nostradamus video a voir Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
que pensée vous de nostradamus video a voir Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
que pensée vous de nostradamus video a voir Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
que pensée vous de nostradamus video a voir Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 que pensée vous de nostradamus video a voir

Aller en bas 
+6
Gluglu
Méro
Yeun
jospawn
LindParadize
gabriel
10 participants
AuteurMessage
gabriel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
gabriel


Date d'inscription : 03/04/2007

que pensée vous de nostradamus video a voir Empty
MessageSujet: que pensée vous de nostradamus video a voir   que pensée vous de nostradamus video a voir EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:14

http://video.google.com/videoplay?docid=-1197625252053478238&hl=fr que pensée de ce visionnaire des temps moderne
Revenir en haut Aller en bas
LindParadize
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
LindParadize


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

que pensée vous de nostradamus video a voir Empty
MessageSujet: Re: que pensée vous de nostradamus video a voir   que pensée vous de nostradamus video a voir EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:23

En premier lieux je suppose qu'il est informé de près de toutes les données politiques, qu'il a de l'idée dans la suite des évenements, qu'il sait manipuler l'astrophysique, qu'il connait l'astrologie, qu'il a de l'intuition, de la chance

En deuxième lieux je suppose qu'il a pu voyager dans le futur (rapport avec les entitées extraterrestres)

En troisième lieu je suppose que les entitées extraterrestres lui ont fait ces révelations, eux même capable de voyager dans le temps (rapport également avec les E.t)

Moi je dis que même avec une intelligence, une capacité de materiel avancé et de la veine de cocu, franchement, c'est inpensable, sans une aide facultaire
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
gabriel


Date d'inscription : 03/04/2007

que pensée vous de nostradamus video a voir Empty
MessageSujet: Re: que pensée vous de nostradamus video a voir   que pensée vous de nostradamus video a voir EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:28

Zella a écrit:
En premier lieux je suppose qu'il est informé de près de toutes les données politiques, qu'il a de l'idée dans la suite des évenements, qu'il sait manipuler l'astrophysique, qu'il connait l'astrologie, qu'il a de l'intuition, de la chance

En deuxième lieux je suppose qu'il a pu voyager dans le futur (rapport avec les entitées extraterrestres)

En troisième lieu je suppose que les entitées extraterrestres lui ont fait ces révelations, eux même capable de voyager dans le temps (rapport également avec les E.t)

Moi je dis que même avec une intelligence, une capacité de materiel avancé et de la veine de cocu, franchement, c'est inpensable, sans une aide facultaire
je suis d accord avec toi ils n as pas fait toute c est prediction tout seul donc nous ne sommes pas seul dans l huniver tout est lier
Revenir en haut Aller en bas
LindParadize
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
LindParadize


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

que pensée vous de nostradamus video a voir Empty
MessageSujet: Re: que pensée vous de nostradamus video a voir   que pensée vous de nostradamus video a voir EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:32

les e.t ont du prendre Nostradamus" comme l'intermédiaire de leur prédiction ne pouvant pas se dévoiler par faute de moment (ça devait être bien trop tôt pour ça). j'imagine bien les échanges entre Nostradamus et ces entitées... Nan mais ça se trouve il a tout appri par contact avec les e.t mais pas forcément physique, peut être spirituel; je veux dire par la pensée, dans un état de sommeil paradoxalement éveillé allez savoir
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
gabriel


Date d'inscription : 03/04/2007

que pensée vous de nostradamus video a voir Empty
MessageSujet: Re: que pensée vous de nostradamus video a voir   que pensée vous de nostradamus video a voir EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:42

ta theorie est interressente vraiment flower
Revenir en haut Aller en bas
LindParadize
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
LindParadize


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

que pensée vous de nostradamus video a voir Empty
MessageSujet: Re: que pensée vous de nostradamus video a voir   que pensée vous de nostradamus video a voir EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:46

une téhorie justifiée par mon flou vêcu ^^
Revenir en haut Aller en bas
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

que pensée vous de nostradamus video a voir Empty
MessageSujet: Re: que pensée vous de nostradamus video a voir   que pensée vous de nostradamus video a voir EmptySam 7 Avr 2007 - 0:08

l'ame de Nostradamus aurais pue voyagé, il devait peut etre etre dans une sorte de transe avec un futur intéterminé, vue que certain n'on pas eté réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Yeun
membre actif
membre actif
Yeun


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

que pensée vous de nostradamus video a voir Empty
MessageSujet: que pensée vous de nostradamus video a voir   que pensée vous de nostradamus video a voir EmptySam 7 Avr 2007 - 0:29

peu etre maitrisait il le voyage temporel d'ou les calcul avec les positions des planétes.il n'aurait pas pris en compte qu'il n'était pas le seul et que ca auraiit pu changer ces prévisions? ? ? si quelqu'un connait un autre visionnaire au méme méthodes. .
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
que pensée vous de nostradamus video a voir Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

que pensée vous de nostradamus video a voir Empty
MessageSujet: Re: que pensée vous de nostradamus video a voir   que pensée vous de nostradamus video a voir EmptySam 7 Avr 2007 - 13:29

J'ai vu un reportage sur lui l'autre jour...
bref en gros ils disaient sur le reportage que nostra n'avait rien de speciale.
je m'explique, dans ces écrits, predictions (on connait certaines qui ce sont produites) nostra décrit vaguement les situations et les dates ne sont pas precisent genre en l'an66 mais on sais pas de quel année^^
ils comparaient les predictions de nostra a la roulette ruse, tu choisi un chiffre et tu fais tourné la roue...un jour ou l'autre tu finira bien par tombé sur le chiffre que tu a choisi.
pour nostra c'était pareil.

voilà...bon apres peut etre u'il avait des dons speciales et vos theorie colleraient avc son histoire...qui sais?


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
gabriel


Date d'inscription : 03/04/2007

que pensée vous de nostradamus video a voir Empty
MessageSujet: Re: que pensée vous de nostradamus video a voir   que pensée vous de nostradamus video a voir EmptySam 7 Avr 2007 - 13:32

merovinci a écrit:
J'ai vu un reportage sur lui l'autre jour...
bref en gros ils disaient sur le reportage que nostra n'avait rien de speciale.
je m'explique, dans ces écrits, predictions (on connait certaines qui ce sont produites) nostra décrit vaguement les situations et les dates ne sont pas precisent genre en l'an66 mais on sais pas de quel année^^
ils comparaient les predictions de nostra a la roulette ruse, tu choisi un chiffre et tu fais tourné la roue...un jour ou l'autre tu finira bien par tombé sur le chiffre que tu a choisi.
pour nostra c'était pareil.

voilà...bon apres peut etre u'il avait des dons speciales et vos theorie collerai avc son histoire...qui sais?
il parle par quatrin et a melange plusieur langue donc tres dur a verifier!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Gluglu
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Gluglu


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

que pensée vous de nostradamus video a voir Empty
MessageSujet: Re: que pensée vous de nostradamus video a voir   que pensée vous de nostradamus video a voir EmptySam 7 Avr 2007 - 13:49

Moi, un jour j'ai pensé aux annales akashiques ! c'est possible ça, non?

Et pour ce qui est des e.t, peut être qu'il ne l'ont pas enlever, mais plutôt ils lui ont montré le futur, comme dans le cas de John Dee et son miroir noir. Il disant qu'il avait un miroir et qu'un être apparaissait ! Il avait cru que c'était un ange, puis il lui confia que c'est un e.t.

Mais je préfère la première option, celle des annales ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net
gabriel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
gabriel


Date d'inscription : 03/04/2007

que pensée vous de nostradamus video a voir Empty
MessageSujet: Re: que pensée vous de nostradamus video a voir   que pensée vous de nostradamus video a voir EmptySam 7 Avr 2007 - 13:52

Gluglu a écrit:
Moi, un jour j'ai pensé aux annales akashiques ! c'est possible ça, non?

Et pour ce qui est des e.t, peut être qu'il ne l'ont pas enlever, mais plutôt ils lui ont montré le futur, comme dans le cas de John Dee et son miroir noir. Il disant qu'il avait un miroir et qu'un être apparaissait ! Il avait cru que c'était un ange, puis il lui confia que c'est un e.t.

Mais je préfère la première option, celle des annales ^^
c est pas faux ce que tu ecris bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

que pensée vous de nostradamus video a voir Empty
MessageSujet: Re: que pensée vous de nostradamus video a voir   que pensée vous de nostradamus video a voir EmptySam 7 Avr 2007 - 16:21

pour moi nostradamus a reussi a faire de vrai pédictions , mais bon d autre on eté mal interprétés , en gros durant l histoire quand un evenement se réalisé on trouvais tjrs une prédiction qui correspondais !

mais bon quand on analyse bien , vu qu il parle dans son charabia et que des fois il y a des simmilitudes , on dit tiens nostra a encore frappé !

mais bon si on prend l exemple de aout 99 ou 98 je sais plus , il etais dit que du ciel viendrai un nouveau roi et qu il y aurai des grand changement etc etc , et il s est passé quoi ??... une eclipse solaire !

donc voila je dis pas que nostra etais mauvais , bien au contraire , mais bon des fois cela a eté mal interprété
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Méro
<>
que pensée vous de nostradamus video a voir Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

que pensée vous de nostradamus video a voir Empty
MessageSujet: Re: que pensée vous de nostradamus video a voir   que pensée vous de nostradamus video a voir EmptySam 7 Avr 2007 - 19:04

nefton a écrit:
aout 99 ou 98 je sais plus , il etais dit que du ciel viendrai un nouveau roi et qu il y aurai des grand changement etc etc , et il s est passé quoi ??... une eclipse solaire !

c'est ce que je disais plus haut...aout 99 Arrow mais de quel siecle???
1899?1998?12547899?^^
tot ou tard sa aurais fini par ce produire...d'où la comparaison avec la roulette russe.
Revenir en haut Aller en bas
Gluglu
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Gluglu


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

que pensée vous de nostradamus video a voir Empty
MessageSujet: Re: que pensée vous de nostradamus video a voir   que pensée vous de nostradamus video a voir EmptySam 7 Avr 2007 - 19:19

C'est 1999 merovinci. le 11 Août il me semble.

Sa dernière prophetie c'est pour 2025 je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net
LindParadize
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
LindParadize


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

que pensée vous de nostradamus video a voir Empty
MessageSujet: Re: que pensée vous de nostradamus video a voir   que pensée vous de nostradamus video a voir EmptySam 7 Avr 2007 - 20:00

et sa prédiction sur l'envahissement des extraterrestres ça devait être en 2001 non?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
gabriel


Date d'inscription : 03/04/2007

que pensée vous de nostradamus video a voir Empty
MessageSujet: Re: que pensée vous de nostradamus video a voir   que pensée vous de nostradamus video a voir EmptySam 7 Avr 2007 - 23:45

LE VENT A TOURNER Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

que pensée vous de nostradamus video a voir Empty
MessageSujet: Re: que pensée vous de nostradamus video a voir   que pensée vous de nostradamus video a voir EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:22

Je ne sais que trop en dire, mais c'est assez intriguant tout de même. Des choses se sont réalisées, d'autres, non, c'est assez troublant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Mysteryheretik
<>
que pensée vous de nostradamus video a voir Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

que pensée vous de nostradamus video a voir Empty
MessageSujet: Re: que pensée vous de nostradamus video a voir   que pensée vous de nostradamus video a voir EmptySam 9 Juin 2007 - 1:32

Moi je pense qu'il avait réelment un don !!
il y avraiment des choses prédites qui on eu lieu des choses qui pouvait pas deviner a son époque !!
bon bien sur il a eu quelques ereurs mais bon l'erreur est humaine
Revenir en haut Aller en bas
Gluglu
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Gluglu


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

que pensée vous de nostradamus video a voir Empty
MessageSujet: Re: que pensée vous de nostradamus video a voir   que pensée vous de nostradamus video a voir EmptySam 9 Juin 2007 - 8:57

Scarabée a écrit:
Je ne sais que trop en dire, mais c'est assez intriguant tout de même. Des choses se sont réalisées, d'autres, non, c'est assez troublant.

Vous savez, ils avait prédit des turcs des siècles avant qu'ils ne se produisent, maintenant sachant qu'un truc va arriver on peut faire en sorte de l'éviter, et de là on dit qu'il a tout faux hein !

Moi je retiens que beaucoup de choses se sont produites, comme il les avait prédit ! j'attends avec impatience 2025, c'est sa dernière prophétie ! un grand changement va avoir lieu, genre la paix dans le monde ^^ je veux vivre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net
LindParadize
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
LindParadize


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

que pensée vous de nostradamus video a voir Empty
MessageSujet: Re: que pensée vous de nostradamus video a voir   que pensée vous de nostradamus video a voir EmptySam 9 Juin 2007 - 11:48

Ce sont des calculs statistiques, je sais aussi qu'on calcul à partir des lunes suivant son stade le meilleur moment pour planter dans le jardin ou la période de fécondation pour avoir plus un sexe que l'autre en ce qui concerne le futur bébé. Bon ça ne marche pas à tout les coups mais yen a qui y croivent sacrément! Au moins juste pour dire que yen a qui calculent pas qu'à partir des lunes. Moi on m'a fait faire un thème astrologique étant petite sur tout les mplans de ma personnalité et mes évenements à tels moments rien qu'à partir de la position de chacune des planètes, et le lien entre toutes ces planètes simultanément ect... Et quand je relis ce thème astral je dois avouer qu'il n'est pas faut du tout, c'est assez impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

que pensée vous de nostradamus video a voir Empty
MessageSujet: Re: que pensée vous de nostradamus video a voir   que pensée vous de nostradamus video a voir EmptyMer 13 Juin 2007 - 5:42

vive l astrologie ^^

mais c est clair qu il devais en connaitre un rayon niveau astronomie et astrologie pour pouvoir faire tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Mysteryheretik
<>
que pensée vous de nostradamus video a voir Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

que pensée vous de nostradamus video a voir Empty
MessageSujet: Re: que pensée vous de nostradamus video a voir   que pensée vous de nostradamus video a voir EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:54

pas d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

que pensée vous de nostradamus video a voir Empty
MessageSujet: Re: que pensée vous de nostradamus video a voir   que pensée vous de nostradamus video a voir EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:22

Je pense que cet homme avait un don réel, et quelque chose me dis que ses connaissances en astronomie l'ont beaucoup aidé...
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

que pensée vous de nostradamus video a voir Empty
MessageSujet: Re: que pensée vous de nostradamus video a voir   que pensée vous de nostradamus video a voir EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:00

oui il devait avoir des connaissances dans beaucoup de domaine !

mais c est toujours pareil , peut etre quelqu un la aider a apprendre tout cela !

au quel cas on parlerai de mentor ^^

pensez vous que nostradamus etais autodidacte ou avais t il un mentor ??

en tout cas cet homme aura fait couler enormément d encre a son sujet et si l on crois ces futur prédiction c est pas fini ^^

qu en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Contenu sponsorisé





que pensée vous de nostradamus video a voir Empty
MessageSujet: Re: que pensée vous de nostradamus video a voir   que pensée vous de nostradamus video a voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensée vous de nostradamus video a voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur ce fantôme
» savez vous voir les défunts sous une forme spirituel ??
» Que pensez-vous de cette vidéo?
» Les prédictions de Nostradamus sur les élections Américaines
» La pensée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton