Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Qu'en pensez-vous? | |
| | Auteur | Message |
---|
horus mordu de paranormal
| Sujet: Qu'en pensez-vous? Jeu 29 Jan 2009 - 15:30 | |
| Bonjour, hier ma fille cadette m'a fait part de quelque chose qui m'a intriguée, mais je ne ressens aucune crainte cependant elle m'a dit ressentir une présence quand elle est dans la salle de bains, d'habitude c'est une enfant qui a peur pour un oui ou pour un non, mais là, elle ne semble pas craindre de se rendre dans la salle de bains même le soir, ou la nuit. je me souviens que quand elle était plus petite, elle avait des visions de ce qui allait se passer plus tard dans la journée, ou 5mn avant que cela ne se produise, et puis plus rien, et hier donc elle m'a dit ça, mais c'est dit-elle, quelque chose qu'elle sent souvent, alors j'ai pensé à son ange gardien, je lui en ai fait part, mais je ne sais pas trop, qu'en dites vous? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Ven 30 Jan 2009 - 4:27 | |
| C'est très possible que ça soit son guide spirituel, elle a quel âge ta fille? |
| | | horus mordu de paranormal
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Ven 30 Jan 2009 - 18:32 | |
| bonjour Ambre, merci d'avoir répondu ma fille a 14 ans pour moi je ne vois pas d'autres explications, car je ne ressens rien de malsain ou négatif, en plus elle n'en a pas peur | |
| | | Séléné978 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Ven 30 Jan 2009 - 20:08 | |
| je suis d'accord, ça dois sûrement être son guide il veille sur elle ! | |
| | | J.F.Y mordu de paranormal
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Sam 28 Fév 2009 - 0:00 | |
| Pourquoi un guide ? C'est peut-être un esprit, une force ou une énergie quelque soit le mot que vous utiliser qui est là et est attaché d'une certaine manière à elle, un esprit neutre ou protecteur, quoi qu'il en soit si elle ne sent pas agressée par les "ondes" dégagées par cet esprit c'est qu'il ne veut pas de mal pour elle. | |
| | | ida mordu de paranormal
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Sam 28 Fév 2009 - 9:01 | |
| salut , c' est tout a fait possible que ce sois un esprit , car moi je vie avec un espit chez moi qui n' ai pas méchant. bon je doit l' aidé a aller ver la lumière mais bon c' est autre chose . mais sa peut -être son guide aussi les deux expliquation son bonne a prendre . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Sam 28 Fév 2009 - 18:51 | |
| Le plus simple reste encore de demander la raison de sa présence. J.F.Y., quand les médiums parlent de guides, il s'agit "toujours" d'un esprit protecteur en quelque sorte. Il peut aussi bien s'agir d'un ange que d'une autre entité ou encore une personne disparue comme une grand-mère qui veille sur nous. Quand on en a pas l'habitude, ces présences peuvent s'avérer lourdes même si elles ne sont pas malveillantes, ce genre de choses dérange toujours un peu la vie quotidienne. Par exemple, quand je me sent triste ou mélancolique, il y a toujours une main invisible qui vient me caresser les cheveux. C'est assez intense pour qu'une personne puisse voir mes cheveux bouger seuls. Mais quand j'étais petite, c'est ma grand-mère qui pouvait passer des heures a me jouer dans les cheveux jusqu'a ce que je m'endorme. Elle est décédée il y a quelques années, donc je suppose que c'est la façon qu'elle a trouvée de me faire sentir sa présence. Même si ça n'est pas désagréable, je peux dire que les réactions des étrangers laissent parfois a désirer. Nous avons tous ce genres de protecteurs, mais bien souvent s'est la peur et notre volonté de les ignorer qui les empêchent de se manifester plus vivement. Mais en portant attention, on peut ressentir une caresse sur la joue, une odeur de fleur que telle personne affectionnait particulièrement, ou même entendre de la musique, plus rarement des voix car ça ne sont pas nos sens physiques qui peuvent les percevoir. |
| | | Séléné978 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Sam 28 Fév 2009 - 19:53 | |
| je suis tout à fais d'accord avec Ambre ! également souvent ressentis la présence d'une personne près de moi et jamais je ne me suis sentis en danger. quand j'étais petite je racontais a ma mère qu'il y avait une femme qui venait me voir parfois et ma mère s'est parfois inquiété. mais je ne me rappel pas de cette femme, sûrement du a la perte de l'innocense. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? | |
| |
| | | | Qu'en pensez-vous? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |