Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| besoin d'aide pour rêve d'esprits | |
| | Auteur | Message |
---|
horus mordu de paranormal
| Sujet: besoin d'aide pour rêve d'esprits Mer 4 Fév 2009 - 12:39 | |
| Désolée, en plus de me tromper de pseudo, je m'étais trompé de forum j'ai fais un copié collé
Bonjour tout le monde j'ai fais un rêve : je marchais je suppose à la campagne, c'était sur un chemin de terre, j'étais accompagnée, nous avançons donc et là à quelques mètres devant moi, je vois une forme humaine grise qui donne place de suite à un homme avec visage et tout(en couleur), cet homme que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, me dit : "tu vois ce n'est rien, tu ne dois pas avoir peur, tu as vu l'ombre cette nuit, cesse d'avoir peur, c'est nous, on a besoin de toi" cette phrase a été dite, c'est comme s'il souffrait, genre fatigué que j'aie peur tout le temps, une supplication quoi?
et je ne sais pas si c'est dans le rêve, mais j'avais effectivement vu une ou deux ombres à forme humaine la nuit précédente, j'ai appelé mon ami qui dormait et lui ai dit" regarde tu les vois là maintenant"?.... bien sur il ne voyait rien,de même que la femme qui m'accompagnait dans le chemin de terre.....
j'ai cru alors en cet homme et je n'avais plus peur, mais alors depuis les ombres venaient en masse, mais étrangement, c'étaient des hommes des femmes et enfants,en fait des esprits qui me rendaient visite
je vous rappelle que je suis toujours dans le rêve
ça veut dire quoi selon vous? | |
| | | ArmagueDom professeur de paranormal
| Sujet: Re: besoin d'aide pour rêve d'esprits Jeu 5 Fév 2009 - 1:16 | |
| Je transfère ma réponse aussi Si j'ai bien compris ton rêve, tu marchais sur un petit chemin de terre avec d'autres personnes (dont une femme). Un esprit ayant le visage d'une homme (et que toi seule peut voir) est venu te parler, de demandant de l'aide. Là où je comprends pas très bien, c'est cette partie : - Citation :
- j'ai appelé mon ami qui dormait et lui ai dit" regarde tu les vois là maintenant"?....
Tu as eu l'impression de quitter ton rêve l'espace d'un instant, le temps de parler à ton ami? En fait, je n'arrive pas à situer cette scène dans la chronologie de ton rêve Certains détails restent à éclaircir pour que l'on puisse mieux t'aider : - Le chemin te paraissait-il étroit, difficile, sinueux, ou agréable? - Y avait-il des personnes qui t'étaient familière avec toi sur le chemin? - Les esprits sont-ils tous venus vers toi? Sont-ils tous apparus en même temps? | |
| | | horus mordu de paranormal
| Sujet: Re: besoin d'aide pour rêve d'esprits Jeu 5 Fév 2009 - 13:27 | |
| bonjour, en voulant faire vite écrire pour ne pas oublier, c'est vrai que c'est fait n'importe comment: alors je suis allée me coucher, mon ami aussi durant la nuit j'ai vu une ou deux ombres, je me souviens d'une surtout à forme humaine, de là j'appelle mon ami et lui demande s'il l'avait vue aussi. ensuite vint le rêve Pour répondre à tes questions ArmagueDom: c'est un chemin de pierres, où seule une voiture pouvait passer, il faisait jour seule la femme qui m'accompagnait m'était familière, disons qu'on se promenait l'homme que je vis au loin et dont l'image était grisée, plus nous approchions de cet homme , plus son image devint nette et je le vis en couleur dans sa tenue d'époque, je fus la seule à le voir et à l'entendre, quand il me parla de ma vision de l'ombre et qu'il me dit de ne pas en avoir peur, c'était instantané, ma peur disparu et là en effet, j'ai commencé à en rencontrer en masse, ils voulaient tous me parler, c'est comme si ça faisait longtemps qu'ils m'attendaient....bref j'ai été réveillée de mon rêve par un tapotement de doigt dans le dos, je me retourne et là je vis un petit garçon allongé qui me dit avant de disparaitre:"je t'ai toujours aimée" cet enfant, je ne l'ai jamais vu dans la vie réelle c'est un rêve compliqué, je me demande même si le tout n'était pas qu'un rêve | |
| | | horus mordu de paranormal
| Sujet: Re: besoin d'aide pour rêve d'esprits Mar 10 Fév 2009 - 1:41 | |
| alors, personne ne peut m'expliquer ce rêve? ben alors tant pis!!! | |
| | | Le Serrurier Responsable D'enquête
| Sujet: Re: besoin d'aide pour rêve d'esprits Dim 15 Fév 2009 - 2:19 | |
| Hum difficile. Désolé de ne pouvoir t'aider dans ce domaine mais je ne suis pas expert en rêve. Je suis sûr que d'autres sont plus callés que moi en ce domaine sur le forum mais qu'ils n'ont pas encore eus le temps de lire le post ou d'en faire l'analyse. | |
| | | racine membre actif
| Sujet: Re: besoin d'aide pour rêve d'esprits Dim 21 Mar 2010 - 11:56 | |
| moi jaimerai avoir plus de détail sur tes sentiments pendant se rêve et si tu leurs à parler pedant se rêve | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour rêve d'esprits | |
| |
| | | | besoin d'aide pour rêve d'esprits | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |