| Cadavre exquis | |
|
+6Sylane xxboy06 Ermia Méro SpiRiTy Kami 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kami **
| Sujet: Cadavre exquis Mer 25 Mar 2009 - 22:23 | |
| Ce jeu est simple. Il suffit de rajouter un mot ou groupe de mots à la phrase précédente. Faites bouillir vos neurones et bon jeu !^^
Phrase de début :
... ma tortue... | |
|
| |
SpiRiTy professeur de paranormal
| Sujet: Re: Cadavre exquis Mer 25 Mar 2009 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadavre exquis Jeu 26 Mar 2009 - 4:43 | |
| ma tortue danse sur... le mur |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Cadavre exquis Jeu 26 Mar 2009 - 10:22 | |
| ma tortue dans sur le mur ...une danse endiablée | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis Jeu 26 Mar 2009 - 13:40 | |
| Ma tortue danse sur le mur une danse endiablée ... avec un tutu | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Cadavre exquis Jeu 26 Mar 2009 - 15:44 | |
| Ma tortue danse sur le mur une danse endiablée avec un tutu rose fluo... | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: Cadavre exquis Jeu 26 Mar 2009 - 16:59 | |
| Ma tortue danse sur le mur une danse endiablée avec un tutu rose fluo pendant qu'arrive... | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Cadavre exquis Jeu 26 Mar 2009 - 17:36 | |
| Ma tortue danse sur le mur une danse endiablée avec un tutu rose fluo pendant qu'arrive ma mère ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadavre exquis Jeu 26 Mar 2009 - 20:37 | |
| Ma tortue danse sur le mur une danse endiablée avec un tutu rose fluo pendant qu'arrive ma mère ... avec une tarte ( p.s. elle peut être long de combien de verbes la phrase? ) |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Cadavre exquis Jeu 26 Mar 2009 - 21:25 | |
| Ma tortue danse sur le mur une danse endiablée avec un tutu rose fluo pendant qu'arrive ma mère avec une tarte à la morue. "Mais, me dit-elle ...
Autant de phrases et de verbes possible !^^ | |
|
| |
xxboy06 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Cadavre exquis Ven 27 Mar 2009 - 9:09 | |
| Ma tortue danse sur le mur une danse endiablée avec un tutu rose fluo pendant qu'arrive ma mère avec une tarte à la morue. "Mais, me dit-elle ...a tu vue l homme au pied fourchue danser nue, dans la rue? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadavre exquis Sam 28 Mar 2009 - 6:13 | |
| Je suis bouchée la... tu sors ça d'ou??? |
|
| |
| |
| |
Kami **
| Sujet: Re: Cadavre exquis Sam 28 Mar 2009 - 18:22 | |
| lol ! Je crois que tout le monde reste bouche B et n'ose plus répondre !^^ Moi je viens de répondre plus haut, je laisse mon tour pour cette fois !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis Dim 29 Mar 2009 - 17:13 | |
| Ma tortue danse sur le mur une danse endiablée avec un tutu rose fluo pendant qu'arrive ma mère avec une tarte à la morue. "Mais, me dit-elle ...a tu vue l homme au pied fourchue danser nue, dans la rue? - "Mais que diable Oui, je l'ai vu frétiller comme une vieille crevette" lui dis-je. | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Cadavre exquis Dim 29 Mar 2009 - 18:35 | |
| Ma tortue danse sur le mur une danse endiablée avec un tutu rose fluo pendant qu'arrive ma mère avec une tarte à la morue. "Mais, me dit-elle, as tu vue l'homme aux pieds fourchus danser nu dans la rue? - "Mais que diable Oui, je l'ai vu frétiller comme une vieille crevette" lui dis-je. Alors, que je dis ces mots survint ... | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Cadavre exquis Dim 29 Mar 2009 - 23:49 | |
| Ma tortue danse sur le mur une danse endiablée avec un tutu rose fluo pendant qu'arrive ma mère avec une tarte à la morue. "Mais, me dit-elle, as tu vue l'homme aux pieds fourchus danser nu dans la rue? - "Mais que diable Oui, je l'ai vu frétiller comme une vieille crevette" lui dis-je. Alors, que je dis ces mots survint ...une autre tortue | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis Lun 30 Mar 2009 - 9:40 | |
| Ma tortue danse sur le mur une danse endiablée avec un tutu rose fluo pendant qu'arrive ma mère avec une tarte à la morue. "Mais, me dit-elle, as tu vue l'homme aux pieds fourchus danser nu dans la rue? - "Mais que diable Oui, je l'ai vu frétiller comme une vieille crevette" lui dis-je. Alors, que je dis ces mots survint ...une autre tortue, a la langue pendue.....Mortadelle s écris t 'elle!!!!!!!!!!!! elle brille dans sa dentelle........... | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Cadavre exquis Jeu 2 Avr 2009 - 14:01 | |
| Ma tortue danse sur le mur une danse endiablée avec un tutu rose fluo pendant qu'arrive ma mère avec une tarte à la morue. "Mais, me dit-elle, as tu vue l'homme aux pieds fourchus danser nu dans la rue? - "Mais que diable Oui, je l'ai vu frétiller comme une vieille crevette" lui dis-je. Alors, que je dis ces mots survint ...une autre tortue, a la langue pendue.....Mortadelle s écris t 'elle!!!!!!!!!!!! elle brille dans sa dentelle...........de satin blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis Mar 7 Avr 2009 - 19:26 | |
| Ma tortue danse sur le mur une danse endiablée avec un tutu rose fluo pendant qu'arrive ma mère avec une tarte à la morue. "Mais, me dit-elle, as tu vue l'homme aux pieds fourchus danser nu dans la rue? - "Mais que diable Oui, je l'ai vu frétiller comme une vieille crevette" lui dis-je. Alors, que je dis ces mots survint une autre tortue, à la langue pendue -Mortadelle- s écris t 'elle!!!!!!!!!!!! elle brille dans sa dentelle de satin blanc emprunté à son grand père Denis. | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: Cadavre exquis Ven 10 Avr 2009 - 11:32 | |
| Ma tortue danse sur le mur une danse endiablée avec un tutu rose fluo pendant qu'arrive ma mère avec une tarte à la morue. "Mais, me dit-elle, as tu vue l'homme aux pieds fourchus danser nu dans la rue? - "Mais que diable Oui, je l'ai vu frétiller comme une vieille crevette" lui dis-je. Alors, que je dis ces mots survint une autre tortue, à la langue pendue -Mortadelle- s écrit elle!!!!!!!!!!!! Elle brille dans sa dentelle de satin blanc empruntée à son grand père Denis. Curieux personnage d'ailleurs que ce papy Denis! Un jour, j''ai pu entendre dire que... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis Ven 10 Avr 2009 - 12:31 | |
| Ma tortue danse sur le mur une danse endiablée avec un tutu rose fluo pendant qu'arrive ma mère avec une tarte à la morue. "Mais, me dit-elle, as tu vue l'homme aux pieds fourchus danser nu dans la rue? - "Mais que diable Oui, je l'ai vu frétiller comme une vieille crevette" lui dis-je. Alors, que je dis ces mots survint une autre tortue, à la langue pendue -Mortadelle- s écrit elle!!!!!!!!!!!! Elle brille dans sa dentelle de satin blanc empruntée à son grand père Denis. Curieux personnage d'ailleurs que ce papy Denis! Un jour, j''ai pu entendre dire que... sa femme la mère Denis avait u elle aussi une tortue qui danser sur sa machine a laver la danse endiablée de l homme au pied fourchue.......... | |
|
| |
Thybault mordu de paranormal
| Sujet: Re: Cadavre exquis Ven 7 Aoû 2009 - 0:23 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Ma tortue danse sur le mur une danse endiablée avec un tutu rose fluo pendant qu'arrive ma mère avec une tarte à la morue. "Mais, me dit-elle, as tu vue l'homme aux pieds fourchus danser nu dans la rue? - "Mais que diable Oui, je l'ai vu frétiller comme une vieille crevette" lui dis-je. Alors, que je dis ces mots survint une autre tortue, à la langue pendue -Mortadelle- s écrit elle!!!!!!!!!!!! Elle brille dans sa dentelle de satin blanc empruntée à son grand père Denis. Curieux personnage d'ailleurs que ce papy Denis! Un jour, j''ai pu entendre dire que... sa femme la mère Denis avait u elle aussi une tortue qui danser sur sa machine a laver la danse endiablée de l homme au pied fourchue, mais celui-ci... | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Cadavre exquis Sam 15 Aoû 2009 - 14:55 | |
| Ma tortue danse sur le mur une danse endiablée avec un tutu rose fluo pendant qu'arrive ma mère avec une tarte à la morue. "Mais, me dit-elle, as tu vue l'homme aux pieds fourchus danser nu dans la rue? - "Mais que diable Oui, je l'ai vu frétiller comme une vieille crevette" lui dis-je. Alors, que je dis ces mots survint une autre tortue, à la langue pendue -Mortadelle- s écrit elle!!!!!!!!!!!! Elle brille dans sa dentelle de satin blanc empruntée à son grand père Denis. Curieux personnage d'ailleurs que ce papy Denis! Un jour, j''ai pu entendre dire que... sa femme la mère Denis avait u elle aussi une tortue qui danser sur sa machine a laver la danse endiablée de l homme au pied fourchue, mais celui-ci.. n'était pas nu !!!! | |
|
| |
Sadness mordu de paranormal
| Sujet: Re: Cadavre exquis Mar 1 Sep 2009 - 15:17 | |
| Ma tortue danse sur le mur une danse endiablée avec un tutu rose fluo pendant qu'arrive ma mère avec une tarte à la morue. "Mais, me dit-elle, as tu vue l'homme aux pieds fourchus danser nu dans la rue? - "Mais que diable Oui, je l'ai vu frétiller comme une vieille crevette" lui dis-je. Alors, que je dis ces mots survint une autre tortue, à la langue pendue -Mortadelle- s écrit elle!!!!!!!!!!!! Elle brille dans sa dentelle de satin blanc empruntée à son grand père Denis. Curieux personnage d'ailleurs que ce papy Denis! Un jour, j''ai pu entendre dire que... sa femme la mère Denis avait eu elle aussi une tortue qui danser sur sa machine a laver la danse endiablée de l homme au pied fourchue, mais celui-ci.. n'était pas nu !!!! Une troisième tortue apparut.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadavre exquis | |
| |
|
| |
| Cadavre exquis | |
|