Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
demande d'explication Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
demande d'explication Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
demande d'explication Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
demande d'explication Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
demande d'explication Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
demande d'explication Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
demande d'explication Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
demande d'explication Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
demande d'explication Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
demande d'explication Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
demande d'explication Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
demande d'explication Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
demande d'explication Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
demande d'explication Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
demande d'explication Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
demande d'explication Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
demande d'explication Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
demande d'explication Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
demande d'explication Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demande d'explication

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toufik
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2009

demande d'explication Empty
MessageSujet: demande d'explication   demande d'explication EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:47

les néants de lumiére me sont trés sensible ils commencent a clignoter a mon passage , aussi quand je suis énervé la connexion d'un ordinateur part ou diminu a chaque degré de ma colére et c'est parielle pour le champ de mon portable ,il ya méme ou l'ecran de ma tv ce fige.
je croi que moi méme je dégage une énegie qui brouille la connexion ou le champ de materiels électriques.
j'aimerais avoir de votre part des explications et informations
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:50

Bonjour Toufik,

Ce phénomène se produit uniquement lorsque tu es en colère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
toufik
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2009

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:05

pour les champs de connexion et de telephone c'est quand je suis en colére mais il ya des choses qui ce produise avec d'autre sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyDim 12 Avr 2009 - 1:46

Je connais bien ce genre de phénomènes, mais je ne suis pas très avancée non plus pour l'expliquer. La seule chose que je peux faire ce sont des constatations et des hypothèses.

Sans vraiment entrer dans tous les petits détails, j'ai rencontré un radiesthésiste il y a quelques années, en consultation. Ça n'allait pas bien du tout et je doutais très fort qu'un psy aurait changé quelque chose. Tous les autres que j'avais consultés n'avaient rien vu du tout; sorciers, voyants, cartomanciens et bien sûr les psy! Wink L'explication en est que les gens qui ont un psychisme très puissant et ''actif'', ont un bouclier naturel qui bloque tout ce qui est en-dessous de leur niveau de capacité. Bon le psy lui a analysée une autre partie, mais il m'a trouvée parfaitement saine d'esprit pour une femme qui parle aux arbres et souri aux anges... il m'a même demandé conseil pour ''déstresser'', c'est pour dire! ( se ballader Au-Delà vous donne accès a un sens de l'humour un peu... noir! Twisted Evil )

Revenons a nos moutons. Quand j'ai rencontré Pierre, je pratiquais la radiesthésie depuis l'âge de 18 ans. J'en avais 26 à ce moment, et comme je ne fais pas les choses à moitié, je savais à quoi m'en tenir. Je ne possède même pas tous ses outils, ça revient extrêment cher et avec ce que je fais, ça ne m'est pas nécessaire. Mais il me fallait l'avis d'un ''scientifique'', les '' les desseins de dieu sont impénétrables'', je ne considère pas ça comme une réponse ni comme une fin en soi! Wink Mais au lieu d'une heure et demie de consultation, je me suis retrouvée a passer tout l'après-midi a apprendre a ''jouer'' avec mon champs magnétique. ( Pour les amateurs, Pierre est un grand ami de l'alchimiste Patrick Bureinsteinas ).

Quand nous vivons des émotions, il y a une déconnection entre les chakras supérieurs et les chakras inférieurs. C'est réellement une question de volonté que de maintenir le contact, et aller au-delà de l'expérience sensitive. Et je sais également que les émotions peuvent être ''commandées'', puisque l'esprit domine la matière. Le tout, à la condition de maintenir le contact entre l'esprit, le mental, et la matière avec son énergie ''brute''. Quelqu'un qui peut maîtriser ce type de capacités est vraiment dangereux. En particulier s'il a un objectif personnel pour le développer. Mais ne pas tenter de le maîtriser, c'est devenir une bombe a retardement. L'Histoire en a répertoriés quelques cas...

Maintenant, de quoi sont composés nos appareils électroniques? En plus du fait qu'ils fonctionnent à l'électricité... montres, horloges, ordinateur = Quartz! Cristal! Diamant!!! Cuivre, Platine, Argent, Or... je continus? Wink Le cerveau est aussi un transistor, émetteur-récepteur... créatif par-dessus le marcher! Si il ne capte pas il invente! Donc oui je pense que je peux influencer les objets et les gens, mais je n'ai pas encore saisis le ''comment'', sinon que l'émotion, l'aspect physique y est pour beaucoup... scratch L'intensité! Voilà le mot que je cherchais! Pas seulement la volonté, mais l'intensité de l'émotion qui l'accompagne! Cool

Par exemple, si j'ai envie de voir quelqu'un pleurer, il va pleurer! ( ... même si ça n'est pas moi qui le provoque! Shocked ) Coïncidences? Possible. Mais une fois, deux fois, trois fois... ( jamais deux sans trois! ) à la limite, plus que ça on appelle ça comment? Des mathématiques?! La loi de la probabilité a ses limites! Je suis retournée à mes bouquins, mais j'ai lâché les contes de Grimms pour les bla bla d'Einstein. Sleep Avoir su avant, j'aurais sauvés quelques nuits d'insomnie. Rolling Eyes En d'autres termes je patauge encore, mais la piste me mène a étudier les réactions de l'atome en version théorique parce que de toute façon, mon choux, on est pas équipé pour le prouver! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
toufik
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2009

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:04

aussi je suis empathe je peux sentir les sentiments et émotions de gens qui sont prés de moi mais il ya des fois ou ca fait vraiment mal.
d'aprés mes recherches il ya les pierres labradorite et l'oeil selecte pour diminuer l'empathie.
esque il existe une autre méthode ou moyen pour la stoppé difinitivement!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:36

Non je ne pense pas, a part peut-être de développer des moyens pour te ''défendre''. L'améthyste fait un bon bouclier psychique, mais je ne peux pas en porter, tu essaieras qui sait! Tous les bijoux que j'ai eu fait avec cette pierre ont brisés après quelque jours. L'aromathérapie aussi est une bonne alternative. Non seulement les parfums agissent sur notre inconscient, mais ils agissent également sur notre aura. La lavande, le jasmin et le lotus apportent le calme et la sérénité, ce qui facilite le contact avec les gens quand on est pas déjà envahit par ses propres émotions. Les couleurs aussi ont un impact important qu'on néglige trop souvent! Celles-que l'on portes, mais aussi celles qui nous entourrent; la couleur des pièces ou l'on passe le plus de temps est un choix important.

Pour les couleurs, le bleu, le violet a la limite mais pas trop car il contient du rouge, pour la méditation et le calme sont idéales. Le jaune et l'orange sont parfaits pour le travail de l'esprit et la concentration. Le rouge est a réserver si on a besoin d'un coup de fouet énergétique! Ou si on veut la paix de la part des gens en phase dépressive, le rouge les rebutent! Wink Sinon, amusez-vous a faire des tests avec vos amis et vos proches, vous verrez que les gens sont influencés par toute sorte de petites choses auxquelles on porte rarement attention.
Revenir en haut Aller en bas
toufik
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2009

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:13

alors pour le moment ya pas de solution,je croi que nous somme sensible au gens parceque on peut savoir et sentir leurs sentiment et émotions .
si c'étais une énergie que dégage l'autre personne je croi qu'il faut utiliser les pierres mais pour la jalousie je croi que c'est une odeur que dégage l'autre personne et que moi je pourrais la sentir
je sais pas vraiment pour le moments je suis dépasser par les évenments.
je cherche toujours la solution jours et nuits
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:42

Les sentiments perceptibles par les odeurs sont véhiculés par une hormone appelée "Phéromone". les sentiments ainsi perçut sont distingués en fonction de la concentration de cette hormone dans l'air ambiant près de la personne qui les dégagent.

Pour se qui est de l'empathie. Il n'existe aas de véritable moyen de bloquer une capacité inée (car s'en est une, oui) en revanche, il existe des moyens détournés tel que l'utilisation de la méditation, de bijoux aux motifs spécifiques, de pierres, etc... et pour les plus aptes dans l'utilisation des énergies (personnelles ou environnantes), il est possible de se créer différents type de "boucliers" en fonction de l'effets que l'on désir leur donner (c'est ce moyen que j'utilise le plus personnellement et sur plusieurs domaines et niveaux).

Je sais que tout ceci ne t'aide pas beaucoups mais au moins tu auras un début pour réfléchir par toi même à la méthode que tu souhaiterai employer et ainsi, faire des recherches sur cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
toufik
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2009

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:55

d'aprés mes informations pour la douleur il faut maitre quelque chose sur la nuque pour la bloqué et aussi fermé les yeux.
j'attend ta réponce
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
demande d'explication Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:13

hum interessant ! pour l'empathie je pense qu'un bouclier psychique est la meilleur solution mais c'est dur a creer ! mon pere y arrive asser bien ! moi j'ai plus de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
toufik
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2009

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:25

quel est la méthode pour ne pas entendre les pensées des gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande aide
» Demande d'ajout
» demande de renseignements
» demande de renseignement.
» la demande d'une maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENERGIES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton