| Votre nom de Vampire | |
|
+16Caro howlingwolf lina soulier95 Ziltoid L'Omniscient fantome-spectre kendra-witch Black__Storm Necross Le Serrurier Zaina Ermia ArmagueDom Méro Kami Nefton 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre nom de Vampire Mer 22 Avr 2009 - 0:19 | |
| Rigolo ^^ Le miens donne : The Great Archives determine you to have gone by the identity: Lirit du Coudray Known in some parts of the world as: Venus of Raven's Wings The Great Archives Record: A dark one, ancient, who flies free above all others. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Votre nom de Vampire Mer 22 Avr 2009 - 0:33 | |
| The Great Archives determine you to have gone by the identity: Marquis of Moldovia Known in some parts of the world as: Thanatos of The Howling Wolves The Great Archives Record: Hot of blood and running wild with the hungry wolves. | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Votre nom de Vampire Mer 22 Avr 2009 - 1:51 | |
| The Great Archives determine you to have gone by the identity: Agnes Black Known in some parts of the world as: Bitch of The Ghast (Chienne de quoi ?) The Great Archives Record: Of ghastly appearance, gaunt and white and gothic. (D'apparence hideuse, très maigre, blanche et gothique)
Mdr ! Sympa pour moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom de Vampire Mer 22 Avr 2009 - 6:03 | |
| Heu, je ne voudrais pas tourner le fer dans la plaie mais : Ghast = Horrible Et Nefton se prend pour le dernier des mohicans, il hurle avec les loups! Tentative de traduction de ton titre pompeux : Chaud du sang et de la sauvagerie des loups affamés. Quel zoli couple vous faites! J'ai eu plus de chance: Vénus de l'aile de Corbeau; sombre, ancienne, et qui vole librement au-dessus des autres... réveillez-moi avant que je me perde dans l'espace! |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Votre nom de Vampire Mer 22 Avr 2009 - 12:55 | |
| The Great Archives determine you to have gone by the identity: Camuel Spenser Known in some parts of the world as: Erebus of The Tormented The Great Archives Record: A soul in torment and tumult - hell of their own making!
help pour la traduction please^^ | |
|
| |
ArmagueDom professeur de paranormal
| Sujet: Re: Votre nom de Vampire Mer 22 Avr 2009 - 16:58 | |
| he Great Archives determine you to have gone by the identity: Ahab Fry Known in some parts of the world as: Kronos of The Underworld The Great Archives Record: Of the world below, creeping amongst the catacombs and sewers of the city. Tu as eu plus de chance que moi, Ambre... Tu as le ciel, et j'ai les égouts et les catacombes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom de Vampire Mer 22 Avr 2009 - 19:16 | |
| Ben tribal à nous deux on maîtrise le monde! Mero, Erèbe des Tourments... et ton titre : une âme dans le supplice et le tumulte - enfer de sa propre fabrication! Tu nous avait pas dit ça!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom de Vampire Mer 22 Avr 2009 - 19:23 | |
| - The Great Archives determine you to have gone by the identity: God of Trannsylvania - Known in some parts of the world as: Osiris of Beijing - The Great Archives Record: More of a spirit than a vampire, wandering the Orient in search of a lost love. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom de Vampire Mer 22 Avr 2009 - 19:34 | |
| ( pk j'ai confondu Trib et Dom... ok besoin d'une autre café moi! ) ''Plus un esprit qu'un vampire, parcours l'Orient a la recherche du dernier amour''. Un vampire romantique! |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: Votre nom de Vampire Sam 25 Avr 2009 - 21:59 | |
| La classe Trib Pour moi ça donne ça: Marion du Coudray Known in some parts of the world as: Scourge of The Crows The Great Archives Record: Intelligent, knowing, wise and shrewd. This winged one was cast from the firmament. | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Votre nom de Vampire Sam 25 Avr 2009 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Zaina <>
| Sujet: Re: Votre nom de Vampire Dim 26 Avr 2009 - 0:18 | |
| The Great Archives determine you to have gone by the identity: Enid Marlow Known in some parts of the world as: Poison of The Howling Wolves The Great Archives Record: Hot of blood and running wild with the hungry wolves. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nom de Vampire Dim 26 Avr 2009 - 1:58 | |
| Tiens... Le Baron de Moldavie a trouvé une collègue pour courir avec lui parmi les loups affamés... Si quelqu'un tombe sur les égouts et les cryptes, je lui laisse volontier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom de Vampire Dim 26 Avr 2009 - 3:12 | |
| Tiens Ermia on est de la même famille! |
|
| |
Le Serrurier Responsable D'enquête
| Sujet: Re: Votre nom de Vampire Mer 29 Avr 2009 - 6:47 | |
| The Great Archives determine you to have gone by the identity: Marquis of The Underworld (Marquis du monde soutérain) Known in some parts of the world as: Samurai of Slovakia (Samouraï de Slovaquie) The Great Archives Record: A wretched creature who haunts taverns looking for fights, excuses to draw blood. (Une misérable créature qui hante les tavernes la recherche de combats, et d'excuses pour tirer du sang.) Voila pour moi. J'aurai pu avoir mieux (lol). | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nom de Vampire Mer 29 Avr 2009 - 6:54 | |
| The Great Archives determine you to have gone by the identity: Tor Mare Known in some parts of the world as: Thor of The Ghast
The Great Archives Record:
Of ghastly appearance, gaunt and white and gothic (D'aspect effrayant, sombre, gothique et blanc) .
Bon je réédit parce que je sait jamais le quel est le first name et le last name (je sais je suis une quiche en anglais mais j'aimerai vous y voir à traduire 20 pages de texte runique pour un rituel) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nom de Vampire Mer 29 Avr 2009 - 7:12 | |
| C'est vrai que le second a l'air un peu moins bagarreur et plus effayant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom de Vampire Mer 29 Avr 2009 - 8:39 | |
| Thor de l'horrible Dans la mythologie nordique, Thor est le fils d'Odin et de l'incarnation de la terre, Jord. Il est l'époux de Sif et le père de Modi (la fureur) et de Thrúd (la vigueur). Il est le père de Magni (la force) avec la géante Járnsaxa (équivalente de Sif selon Snorri Sturluson). Thor est un très puissant guerrier d'une force colossale. Sa ceinture magique (Megingjord) augmente encore sa force : plus il la serre, plus il devient puissant. Il possède un marteau de guerre appelé Mjöllnir, fait par les nains nommés Eitri et Brokk sous les ordres de Loki. Ce marteau revient toujours dans sa main après avoir frappé. Pour manipuler son manche brûlant, il utilise des gants de fer. Il traverse le ciel à l'aide de son char tiré par deux boucs magiques nommés Tanngnjóst (Dents grinçantes) et Tanngrísnir (Dents étincelantes). Il est le plus fort des hommes et des dieux. Il est ainsi le défenseur de Midgard et le gardien des dieux et des hommes contre les géants. En cela, il est un des dieux les plus vénérés. Thor est le dieu de l'orage, mais contrairement à Týr, le dieu de la justice, il est aussi le dieu du combat au corps à corps. Odin complète la trinité guerrière en tant que dieu de la guerre et de la victoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom de Vampire Mer 29 Avr 2009 - 8:39 | |
| J'oubliais, il est associé à Taranis chez les celtes... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nom de Vampire Jeu 30 Avr 2009 - 6:49 | |
| A ba le deuxième me plait mieux aussi alors ^^ (merci pour les infos, tu devrais éditer un post sur les dieux nordiques). | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Votre nom de Vampire Ven 1 Mai 2009 - 3:19 | |
| oui pas bête comme idée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom de Vampire Ven 1 Mai 2009 - 18:38 | |
| Oui un jour sûrement! |
|
| |
Necross mordu de paranormal
| Sujet: Re: Votre nom de Vampire Dim 27 Sep 2009 - 16:18 | |
| The Great Archives determine you to have gone by the identity: Prince of The Night Known in some parts of the world as: Demon of The Beltane Feasts The Great Archives Record: One of ritual and pleasure - presiding over the gluttonous feasts of the wickedest night of the year. | |
|
| |
Black__Storm mordu de paranormal
| Sujet: Re: Votre nom de Vampire Dim 27 Sep 2009 - 19:27 | |
| The Great Archives determine you to have gone by the identity: Sultana of Angels
Known in some parts of the world as: Kiku of Gypsies
The Great Archives Record: A traveller of travellers, of good humour but dangerous. | |
|
| |
Necross mordu de paranormal
| Sujet: Re: Votre nom de Vampire Dim 27 Sep 2009 - 19:29 | |
| Lol je viens de me rendre compte qu mon nom serait le prince de la nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre nom de Vampire | |
| |
|
| |