bonjour je voudrai parler de plusieurs cas qui me sont arrivé ces derniers temps et que je trouve troublant !
alors déjà quelque éclaircissement .
j ai la chance d avoir la capacités de ressentir les différentes énergie qui m entoure , et donc de ce fait ressentir la présence de fantômes ou entités .
en revanche il m est incapable de voir les fantômes avec mes yeux au moins ...
et pourtant... cela a commencer il y a plus d un an a présent , j ai la chance de travailler sur un lieux charger d une longue histoire en effet l usine est relativement vieille a connu les deux guerres et donc a malheureusement fait le cas de plusieurs décès !
bon comme les cas ne sont pas facile a expliquer car il y a des thermes technique j espère que vous ne m en voudrez pas si vous ne comprenez pas tout ^^
voila dc il y a un peu plus d un an j étais sur ce qu'on appel une trancheuse ! (imaginer des rotatives comme pour les journaux ^^ )
j étais seul et je gérai la bécane bref soudain j ai vu ce qu on appel un dalmec ( http://www.dalmec.com/fr/ ) ( bras articulé sous pression pneumatique) se mettre a bouger tout seul !
bon ça arrive que l appareil qui est sous pression a air bougeotte ou frémi légèrement , mais la non , il a carrément fait un arc de cercle sur lui même , ce qui en soit n est pas possible si il n est pas manipuler par l homme !
donc je lai regarder faire ...bon surpris mais bon pas étonner connaissant le passer du lieux ! donc même le vent n aurai pas pu le faire bouger si il y en avais eu !... premier cas...
deuxième cas , un jour que j étais sur une trancheuse (rotative ), je m apprêtais a retourner a mon poste précis de travail après une manip sur la machine ,quand tout a coup j ai tourné la tête en voyant machinalement quelqu'un venir vers moi ...
je n ai pas prêter attention , car j étais dans mon travail lorsque j ai voulu regarder (5sec après ) qui venait vers moi , il n y avais personne ...
alors que j avais vu sans voir quelqu'un habillé en tenue de travail ... elle n a pas pu faire demi tour ou autre , et même si cela avais été le cas je l'aurai vu avant qu'elle puisse disparaitre !donc deuxième cas qui pour moi est inexplicable !
le troisième cas est récent de la semaine dernière ou avant je sais plus lol ^^
j ai une collègue de travail qui est asser cultivé niveaux paranormal , et je pense d ailleurs qu'elle est suivi par ce qu'on pourrai appeler communément un esprit farceur !
c étais une fin de matinée toujours au travail j étais une fois encore a mon poste, lorsque j ai vu la porte double battant plastique de notre atelier s ouvrir !
comme j étais baissé, je n ai pas pu voir qui est ce qui rentrais ! une chose est sur ,quelqu'un rentrais !! ça n' a pas fait demi tour impossible sans re bouger la porte !
une fois encore j ai eu le regard attiré et lorsque j ai voulu voir qui rentrais je vous donne ds le mille ??? personne .... arf quel ne fut pas ma surprise
:| .... de plus ma collègue étais déjà sorti depuis un moment donc ce ne pouvais pas être elle !
et quelque seconde après ma collègue de boulot passais la porte et basta !
explication :
voici un modèle similaire a nos portes ,a un détail près les nôtres sont très grande et bien lourdes!
donc impossible d ouvrir si on n est pas humain !j entend par la aucun courant d air ne pourrai la faire bouger comme elle a bouger !
voila, donc je reste quand même un peu surpris, mais très content d avoir vécu ce genre de phénomènes et si j en parle c est qu'a se jour aucune raison scientifique ne peut l expliquer !!