Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
histoire de boulot Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
histoire de boulot Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
histoire de boulot Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
histoire de boulot Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
histoire de boulot Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
histoire de boulot Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
histoire de boulot Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
histoire de boulot Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
histoire de boulot Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
histoire de boulot Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
histoire de boulot Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

histoire de boulot Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

histoire de boulot Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
histoire de boulot Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
histoire de boulot Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
histoire de boulot Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
histoire de boulot Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
histoire de boulot Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
histoire de boulot Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

histoire de boulot

3 participants
AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton

Masculin

histoire de boulot Empty
MessageSujet: histoire de boulot   histoire de boulot EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:59

bonjour je voudrai parler de plusieurs cas qui me sont arrivé ces derniers temps et que je trouve troublant !

alors déjà quelque éclaircissement .

j ai la chance d avoir la capacités de ressentir les différentes énergie qui m entoure , et donc de ce fait ressentir la présence de fantômes ou entités .

en revanche il m est incapable de voir les fantômes avec mes yeux au moins ...

et pourtant... cela a commencer il y a plus d un an a présent , j ai la chance de travailler sur un lieux charger d une longue histoire en effet l usine est relativement vieille a connu les deux guerres et donc a malheureusement fait le cas de plusieurs décès !

bon comme les cas ne sont pas facile a expliquer car il y a des thermes technique j espère que vous ne m en voudrez pas si vous ne comprenez pas tout ^^

voila dc il y a un peu plus d un an j étais sur ce qu'on appel une trancheuse ! (imaginer des rotatives comme pour les journaux ^^ )

j étais seul et je gérai la bécane bref soudain j ai vu ce qu on appel un dalmec ( http://www.dalmec.com/fr/ ) ( bras articulé sous pression pneumatique) se mettre a bouger tout seul !

bon ça arrive que l appareil qui est sous pression a air bougeotte ou frémi légèrement , mais la non , il a carrément fait un arc de cercle sur lui même , ce qui en soit n est pas possible si il n est pas manipuler par l homme !

donc je lai regarder faire ...bon surpris mais bon pas étonner connaissant le passer du lieux ! donc même le vent n aurai pas pu le faire bouger si il y en avais eu !... premier cas...

deuxième cas , un jour que j étais sur une trancheuse (rotative ), je m apprêtais a retourner a mon poste précis de travail après une manip sur la machine ,quand tout a coup j ai tourné la tête en voyant machinalement quelqu'un venir vers moi ...

je n ai pas prêter attention , car j étais dans mon travail lorsque j ai voulu regarder (5sec après ) qui venait vers moi , il n y avais personne ...

alors que j avais vu sans voir quelqu'un habillé en tenue de travail ... elle n a pas pu faire demi tour ou autre , et même si cela avais été le cas je l'aurai vu avant qu'elle puisse disparaitre !donc deuxième cas qui pour moi est inexplicable !

le troisième cas est récent de la semaine dernière ou avant je sais plus lol ^^

j ai une collègue de travail qui est asser cultivé niveaux paranormal , et je pense d ailleurs qu'elle est suivi par ce qu'on pourrai appeler communément un esprit farceur !

c étais une fin de matinée toujours au travail j étais une fois encore a mon poste, lorsque j ai vu la porte double battant plastique de notre atelier s ouvrir !

comme j étais baissé, je n ai pas pu voir qui est ce qui rentrais ! une chose est sur ,quelqu'un rentrais !! ça n' a pas fait demi tour impossible sans re bouger la porte !

une fois encore j ai eu le regard attiré et lorsque j ai voulu voir qui rentrais je vous donne ds le mille ??? personne .... arf quel ne fut pas ma surprise
:| .... de plus ma collègue étais déjà sorti depuis un moment donc ce ne pouvais pas être elle !

et quelque seconde après ma collègue de boulot passais la porte et basta !

explication :

histoire de boulot Porte-10

voici un modèle similaire a nos portes ,a un détail près les nôtres sont très grande et bien lourdes!
donc impossible d ouvrir si on n est pas humain !j entend par la aucun courant d air ne pourrai la faire bouger comme elle a bouger !

voila, donc je reste quand même un peu surpris, mais très content d avoir vécu ce genre de phénomènes et si j en parle c est qu'a se jour aucune raison scientifique ne peut l expliquer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia

Féminin

histoire de boulot Empty
MessageSujet: Re: histoire de boulot   histoire de boulot EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:41

Très intéressantes tes histoires Tef!
Cela a commencé il y a environ 1 an, mais tu y travailles depuis combien de temps?
Pour ta collègue, ce sont tes ressentis qui te font dire qu'il s'agit d'un esprit farceur?
Nefton
*
*
Nefton

Masculin

histoire de boulot Empty
MessageSujet: Re: histoire de boulot   histoire de boulot EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:47

j y travaille depuis 5 ans !

j ai tjrs plus ou moins ressentie des présence mais rien vraiment de concret ^^

pour ma collègues en fait j ai visualisé un esprit qui la suivait et il avais une drôle de tête un peu effacé , pas très sympa avec un air moqueur
http://www.planete-paranormal.com/
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée

Féminin

histoire de boulot Empty
MessageSujet: Re: histoire de boulot   histoire de boulot EmptySam 2 Mai 2009 - 2:40

Intéressant, mais bizzare que ça ne soit pas arrivé avant...

A propos de ta collègue, elle travail depuis combien de tps dans l'usine? Et depuis quand pense tu que l'esprit la suis? Est elle au courant qu'elle est suivi par quelque chose? Si oui, a t'elle essayé de s'en débarrasser ou de le contacter?

Tu dis avoir visualisé un personnage avec un visage effacé, tu peux préciser et le décrire plus précisément? petit, grand, jeune, vieux, habillé en vert avec un trefle??? huhu mdr...j'ai du mal à imaginer? pourrait tu faire un dessin ou trouver une image qui lui ressemble? En tous cas comment as tu pu voir qu'il avait un air moqueur et pas très sympa si il avait un visage effacé??

Le bras de la machine qui s'est mis à faire des rotations ça me rappel le ventilo chez ma tante qui c'est allumé tout seul, brrrr la flippp !!!!

Pour les 2 fois où tu croyais voir quelqun arriver, la prochaine fois essaie de resté le regard droit dessus sans tourner la tête... Je sais c'est pas facile mais tu pourrait peut être voir quelque chose.
http://darkshad.forumactif.org
Invité
Invité

histoire de boulot Empty
MessageSujet: Re: histoire de boulot   histoire de boulot EmptyDim 3 Mai 2009 - 2:29

Scarabée a bien brossé le questionnaire. Wink

Je n'ajouterais qu'une ou deux observations. D'abord, tu dis ''voir'' des entités suivre certaines personnes. As-tu remarqué si à ce moment, c'est la personne ''vivante'' que tu regardes ou un point derrière elle? Personnellement, je ne peux voir les entités que du coin de l'oeil, jamais directement, ce qui laisse une impression de floue dans la mémoire visuelle, mais l'aspect émotif est puissant. Il y a toujours une émotion dominante; la peur, la haine, la joie... ( les esprits ne sont pas tous morbides ^^ ).
Contenu sponsorisé

histoire de boulot Empty
MessageSujet: Re: histoire de boulot   histoire de boulot Empty

histoire de boulot
Page 1 sur 1