C’est par une pétition adressée directement au Président de la République Française qu’un organisme de recherche sur les OVNIs, la F.E.A a décidé d’interpeler le gouvernement durant la période électorale pour l’union européenne et jusqu’au 14 juillet 2009. Le Président Sarkozy reconnaîtra-t-il l’existence dans nos cieux d’engins inconnus qui sont détectés depuis plus de soixante ans ?
Les crises actuelles pourraient-elles être résolues par l’utilisation d’autres technologies plus écologiques, moins destructrices de l’environnement et qui sont démontrées par les performances des OVNIs ?
Pour participer à cette opération « YOU CAN WE DO », il suffit de visiter le site de la F.E.A
Voici la lettre type de la pétition :
"Monsieur le Président,
Je vous écris en mon nom ainsi que sur la demande de « n » autres personnes qui m’ont autorisé à communiquer leurs noms :
- Monsieur A, de Grande Bretagne, Madame B de Belgique, Mademoiselle C de Thailande, Monsieur D du 78 …etc.
Depuis plusieurs années les affaires d’ovni déclassifiées par de nombreuses nations comme, les Etats-Unis, le Royaume Uni, la Belgique ou la Suède … démontrent la réalité de visites par des engins inconnus de technologies non humaines. Bien que l’information soit demeurée non- traitée par les responsables politiques de ces nations, l’évolution des consciences permet d’envisager que ce sujet, mieux accepté par les populations, soit reconnu dans les prochaines années et se situe à l’origine de bouleversements très importants. Pour la France, cette absence de traitement de la part des autres nations avancées représente une opportunité unique. C’est l’occasion de prendre les devants et de confirmer une fois pour toute, la clairvoyance de la pensée politique Française. Les bases politiques et sociétales des futures relations entre nations terriennes aussi bien qu’avec des civilisations extérieures qu’impliquent la reconnaissance officielle des visites depuis plus de soixante ans, pourraient à l’instar des droits de l’Homme détenir des fondements d’origine française. La construction européenne n’échappera pas aux conséquences que ce sujet peut impliquer. Car lorsque la reconnaissance officielle de ces visites se développera, l’unification planétaire dans tous les domaines de la société humaine apparaîtra comme l’ultime objectif.
En conséquence, Monsieur le Président, j’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir procéder à :
* La constitution d’un groupe d’étude complémentaire au GEIPAN qui aura pour tâche de procéder à l’interprétation des données récoltées par lui et de valider de façon ouverte et définitive l’origine extraterrestre de certaines manifestations.
* La formulation d’une synthèse en réponse au point N°2 de la décision de 1978-79, N°33/426 prise aux Nations Unies concernant l’interprétation française de l’origine des manifestations ainsi que la transmission officielle de cette synthèse auprès du Secrétaire Général des Nations Unies.
* L’annonce publique de la présence dans notre environnement d’engins non conventionnels issus d’une technologie non-terrestre, en application d’un droit fondamental dont les Etats doivent garantir la pleine et effective jouissance, reconnu dans le rapport (A/HRC/5/7) du Haut Commissariat du Conseil aux droits de l’homme aux Nations Unies de 2007 à Genève : le droit des peuples à la vérité.
* La mise en place d’une réponse soutenue aussi bien sur les plans scientifique, sociétal, politique que militaire aux interrogations que tout individu peut légitimement se poser en se basant sur nos cultures scientifiques et religieuses.
* La préparation d’une politique étrangère et « exoterrestre » ouvrant le chemin pour les nations moins avancées tels que le firent dans un autre domaine les droits de l’homme depuis 1789.
* La formulation d’une déclaration fédératrice, transparente sur l’état réel de nos connaissances du sujet, dont le développement pourrait d’ailleurs parfaitement se passer de la participation française, si le gouvernement français décidait de ne pas s’exposer.
En espérant que ces demandes pourront attirer votre attention, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma plus haute considération."
De ufofu.org
Participer à la pétition
Pensez vous que cette lettre et cette pétition puissent changer les choses ?