Hello...
Bon petite expérience sympa que j'ai fait à propos de mes rêves. Tout d'abord il faut que vous sachiez qu'il est très rare que je ne me rappelle pas de mes rêves. Je pense d'ailleurs qu'il va vraiment falloir que je me mette à les écrire car je pense que c'est pas anodin. Je fais des rêves récurrents et quand je dis récurrent c'est récurrent. Bref ça fera peut être l'objet d'un autre topic...
Je commence: il y a quelques semaines je fais un rêve qui se passe dans une ville d'ille et vilaine où j'ai travaillé longtemps et où sont tous mes potes. Dans ce rêve, je vole (et oui c'est pas bien) je vole dans une boutique de vieilleries, style brocante et antiquités. Je vole des trucs , des livres, des petits meubles enfin tout ce que je peux. Je m'enfui, je me souviens d'avoir flippé, d'avoir mauvaise conscience, j'essayais de me cacher parmi la foule ( il y avait une espèce de fête ou un marché, bref) et ne me demandez pas où était passés les choses que j'avais volée. Je me rappelle juste que c'était pas cool et je voyais la vieille qui tenais la boutique en train de déambuler dans la foule, épouvantée par le sort que j'avais réserveé à sa boutique...car elle avait du arriver quelques minutes après mon passage. Je vous rapelle que c'est un rêve alors c'est bizarre. Fin de cette action.
La semaine dernière je fais un rêve, même rue, même boutique. La porte n'est pas clenchée. Une caméra surveillance est installée dans un coin au plafond de la pièce et filme directement l'entrée. Je rentre et je dépose un petit meuble style vieux tabouret que j'avais volé précedemment en me disant " Bon je suis filmé mais au moins je rends ce que j'ai volé... tanpis de mettres fais grillée" Et là le soulagement... Fin de l'action.
Voilà, c'est rigolo non ? Je vole des trucs il y a 3 semaines et je le replace ensuite comme pour effacer mon erreur. Je sais pas trop ce que ça veut dire...
Qu'en pensez-vous ? avez vous déjà vécu ce genre de choses ?
Amitié, bisous