cette histoire c'est passé quand j'avais 10 ans
Une de mes sœur avait emménagée dans une maison a Dinard qui s'appelle : l'arc en ciel.
au début tous se passai bien ,jusqu'au jour ou son chat noir de chez noir est mort écrasé devant la maison.
tous les soir après sa mort ,nous le sentions monté sur le lit ,ronronné ,ce gratté etc alors qu'il n'était plus...
un jour ou nous avons eu un problème d'électricité ,ma sœur a appelée sa propriétaire pour quelle vienne; Elle n'a jamais voulu rentrer dans la maison sous prétexte que le diable habitai cette maison .
A partir de la tout a commencé:
un matin mon beau-frère nous a appelé ,inquiété, de la salle de bain. en arrivant dans la pièce ,nous avons vu le sèche cheveux ,débranché ,tourné sur lui même assez rapidement.
un jour je suis resté seul avec mon autre sœur dans la maison car ils partaient en Angleterre pour raison médical.
je me suis couché,endormi jusqu'à environ 1h du matin ou un bruit a ma fenêtre (comme une personne qui frappe )me réveille . j'ai regarde, et la je vois (maintenant que je connais ) deux shadow imposant et très distinct ,me regarder !!!
j'ai courant en appelant ma sœur ,tout clignotai partout , mais je ne la trouvai pas .
j'ai pris la décision de sortir de la maison et allez dans le jardin voir si ce n'était pas elle qui ce foutais de moi .Arrivé au coin de la maison les deux shadow était encore la me regardant ,limite je dit bien limite que je me pisse dans le froc .du coup je vais sur la route d'en fasse et la je vois,ma sœur ,toute paniquer ,dans la cabine téléphonique appellent je ne sais plus qui ,pour ce qui ce passait dans la maison.
le lendemain nous avons appelés ma tante ,qui exorcise les maisons,mais en vain.nous avons vu tous les trois ,devants la tombe du chat deux paires de pas enfoncer dans l'herbe .on avait beau les enlever tous les matin ,ils revenaient.
Du coup elle a déménagée...