Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ?

Aller en bas 
+7
RFOM
ArmagueDom
Black__Storm
Ermia
Nefton
SpiRiTy
Kami
11 participants
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ?   Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:19

Jason Cook, un internaute de 25 ans, affirme avoir découvert des images du monstre du Loch Ness sur le logiciel Google Earth. Et vous, que pensez-vous de ces images ?

Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ?   Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 0:08

Ca me fait penser à une barque et ses ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ?   Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 0:29

pareil^^

mais bon amusant tout de même d avoir pris ces clichés , et surtout merci la technologie qui nous permet de découvrir les mystère du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ?   Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 0:37

En effet j'ai pensé à la même chose, on ne distingue pas bien les contours cependant, cela me paraît assez volumineux pour une barque non?

On en sait plus Kami?
Revenir en haut Aller en bas
Black__Storm
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Black__Storm


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ?   Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 8:55

Franchement, je ne trouve pas vraiment que ce soir Nessie.
Sur l'une des photo on distingue une trainée blanche typique des bateaux qui sont imposants.
Personnellement je ne pense pas qu'il s'agit du Monstre !
Par contre si il y a un peu plus d'info' et un peu plus d'images où l'on perçoit
mieux la "Chose" ce n'est pas de refus !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/black__storm
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ?   Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:09

Malgré les tarifs pratiqués chez Afflelou, y'en a encore qui se permette de confondre un bateau avec Nessy Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ?   Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:50

Non pour l'instant, pas plus d'informations de mon côté.
Mais comme vous, je pencherais également pour un bâteau !^^

Affaire à suivre, donc !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ?   Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 2:11

c est sur qu'on ne peut rien affirmé mais bon c est déjà bien d essayé lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
RFOM

RFOM


Date d'inscription : 22/08/2007

Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ?   Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:39

La forme a l'avant de l'objet non identifié est assez pointu comme la coque d'un petit bateau à moteur, je ne pense pas que les traînée proviennent d'une barque sinon les occupants sont très musclé des bras pour aller aussi vite!
L'arrière de l'objet est d'une forme applati.. cela ne fait aucun doute pour moi c'est un bateau!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Kronos


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/01/2009

Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ?   Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:29

Idem, je pense a une barque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://portedutemps.net
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ?   Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:45

Et la première photo, vous en pensez quoi ?!
Dans un autre topic on parle de fake ... Trucage photo ou autre animal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Kronos
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Kronos


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/01/2009

Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ?   Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 0:44

Moi je dit : Pourquoi pas ?
Nous avons bien eu des dinosaures non ? Alors pourquoi pas le monstre du Loch Ness ^^

Tiens voici une vidéo, ou des experts en image n'osent pas dire que c'est du FAKE ^^



Amitiés

Kronos
Revenir en haut Aller en bas
http://portedutemps.net
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ?   Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:14

sympas ta vidéo kronos +++1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ?   Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 8:32

Kami a écrit:
Et la première photo, vous en pensez quoi ?!
Dans un autre topic on parle de fake ... Trucage photo ou autre animal ?

la 1ere photo a été officiellement reconnue comme un fake!
il me semble avoir vu unreportage sur le mec qui avait pris la photo et ce qui est sur c que ce n'était pas Nessie ^^
pour le reste je penche aussi pour une barque..
Revenir en haut Aller en bas
Black__Storm
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Black__Storm


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ?   Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:28

Selon certaines sources, il y aurait un spermatozoïde de Chuck Norris dans un lac écossais...

désolé blague à part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/black__storm
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ?   Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:30

Je plussoie, c'est visiblement un bateau et jai meme pas besoin de mes lunettes pour le voir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
lina
mordu de paranormal
mordu de paranormal
lina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 17/12/2009

Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ?   Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:55

un bateau à moteur surement, je suis allée au loch ness l'année dernière à sa recherche, et ds les highlands! j'ai vu des nessies pour quelques euros lol mais no pas de chance je ne l'ais pas croisé snif.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ?   Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cryptozoologie : Le Loch Ness découvert sur Google Earth ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau au Loch Ness ?
» Loch ness, un peu de lecture
» le monstre du loch ness
» le monstres du loch ness
» Débat :: CRYPTOZOOLOGIE : MYTHE OU REALITE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton