J'aime bcp les reportages sur les institutions scientifiques qui étudies le paranormal
J'ai vu pas mal d'émission tv très intéressantes sur des centres de recherches sur le paranormal aux Etats-Unis et en France.
Des scientifiques pratiquaient des testes sur des médiums très réputés qui avaient le don de communiquer avec les défunts.
Ils avaient juste une photo dans la main; pas de nom ni de prénom, aucun indice sauf la photographie de la personne défunte. Les médiums n'avaient pas de contacte avec une personne de la famille du défunt, comme cela se fait durant les consultations.
Bref, ils étaient assis sur une chaise dans une pièce à méditer sur leur photo, isolé de tout. Chaque médiums a ressenti un défunt et chacun à leur manière. Ils avaient tous une façon différente de bouger, de parler, ou plutôt de communiquer avec le défunt de la photo.
Ce qui a retenu mon attention c'est justement cette manière propre à chacun de communiquer avec l'au-delà.
Ils étaient vraiment fort! ils ont tous trouvé les noms ou prénoms et on tous pu communiquer avec le bon défunt.
Ces gens là, je leur tire mon chapeau! Pourtant, ce n'est pas forcément une grande joie que de posséder de tels dons
Un des médiums racontait qu'il avait souvent eu peur en voyant des manifestations apparaitre devant lui soudainement; ça lui arrivais déjà à 6 ans! Imaginez ce que cela doit faire que de se retrouver face à un fantôme à cet âge là!
Bon.. je m'arrête là, si non, je vais écrire un pavé lol
Merci pour la vidéo