Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements Empty
MessageSujet: Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements   Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements EmptySam 19 Sep 2009 - 20:07

Ce témoignage daté d'avril 2009 intervient sur un forum anglais.
Le témoin, du pseudonyme AgentScully y décrit ses ressentis face à ses enlèvements.
Elle se souvient...

Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements Agents10


"Dessin de l'objet que j'ai vu de la fenêtre de ma chambre, par une nuit froide de mars. Je ne pouvais pas m'endormir, Des vibrations montaient de la rue, comme le moteur d'un camion à l'arrêt. J'allais voir à la fenêtre: il n'y avait aucun véhicule. C'est quand j'ai relevé les yeux... ça avait la taille d'un 747 ! J'étais terrifiée et impressionnée par ses proportions. J'avais l'impression que les occupants pouvaient me voir. Je me sentais soudain vulnérable et je décidais de m'éloigner de la fenêtre pour me cacher quand cet étrange faisceau de lumière m'aveugla, j'étais paralysée sur place."

"Ces rencontres comportent de nombreux aspects qui indiquent la nature paranormale et psychique des ovnis et des aliens qui les occupent."

Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements Agents11


"C'est la scène que j'ai vue après que le faisceau lumineux m'ait touchée et que je sois happée (à travers ma fenêtre fermée) à l'intérieur de l'objet (par le dessous).

C'est l'entité "docteur" qui se tient proche de mon visage. Je ne pouvais pas bouger et on me parlait mentalement, me faisant revoir une scène de mon passé dans laquelle les entités avaient joué un rôle.

Les scènes étaient représentées de façon holographique (mais pas comme nos hologrammes). Ces images-là étaient réalistes, avec une profondeur réelle, elles avaient l'air de partir de l'intérieur vers l'extérieur du cadre de projection."

Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements Agents12


"L'une des abductions la plus inhabituelle qui me soit arrivée. Nous étions 6 humains, 3 hommes et 3 femmes, portant tous des vêtements très divers comme si ces personnes avaient été enlevées selon des fuseaux horaires différents.

Malheureusement, j'étais la moins vêtue et je me sentais si mal que j'ai prié le docteur de me ramener à la maison. Bien sûr, il ne l'a pas fait, ils ne font jamais ce que vous demandez. Il y avait 3 docteurs gris, un pour chaque couple, d'après ce qu'on m'a dit.

C'était une grande pièce ronde, qui donnait sur des petites salles avec des tables d'examens. Des aides m'ont amenée vers l'une de ces salles.


Je comprenais que l'expérience consistait à contrôler mentalement les énergies en tant que groupe. Chaque personne avait un rôle à jouer pour lequel les docteurs gris nous ont briefés. Mais nous avions aussi connaissance des détails, déjà présents dans nos esprits.Lors d'autres abductions, je me souviens avoir été programmée avec un savoir largement au dessus de mon propre niveau d'intelligence. Ma compréhension consciente n'était pas requise quand ces sessions de programmation avaient lieu. Je sais maintenant pourquoi."

Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements Agents13


"Une de leurs nombreuses visites à la maison. Les plus terrifiantes. A cette occasion, le Dr. Gris a poussé un bâton comme un crayon dans mon oreille et ma tête. Je n'arrivais pas à voir si c'était quelque chose de solide ou bien un rayon énergétique (comme je le pense aujourd'hui). J'ai vu les docteurs gris les utiliser de nombreuses fois. Je me suis tellement débattue à cause de ma peur d'une lésion cérébrale que je suis parvenue à reprendre physiquement un peu de contrôle, suffisamment pour m'éloigner du docteur. C'est là que j'ai vu l'aide de près et ça m'a terrifiée."

Source
Traduit par Ovnis-Usa
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements Empty
MessageSujet: Re: Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements   Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements EmptySam 19 Sep 2009 - 20:22

Intéressant comme témoignage, en sait on plus sur cette personne?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements Empty
MessageSujet: Re: Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements   Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements EmptySam 19 Sep 2009 - 22:07

Tu veux savoir si cette femme est suivi psychologiquement ?! Sur ce fait je ne sait pas... Par contre, ce que je peux te dire, c'est que son témoignage est repris dans le livreWithout Consent publié en 2002, et qui rend compte de nombreux autres abductés.

Voici d'autres dessins de sa part :
- Dessin 1
- Dessin 2
- Dessin 3

La question est de savoir si celle-ci tire son histoire de son imagination ou de sa réelle expérience ? Au vu de sa certitude nous ne pouvons que la croire et pourtant comment être s^rs à notre tours ?!


Dernière édition par Kami le Sam 19 Sep 2009 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements Empty
MessageSujet: Re: Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements   Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements EmptySam 19 Sep 2009 - 22:12

Oui Kami c'était ce à quoi je pensais, mais pas seulement en fait...si elle avait eu un lien auparavant avec ce domaine ou si c'était quelque chose qui lui était complètement étranger, son âge, comment elle vivait à présent, etc...
Ces dessins sont donc d'elle je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements Empty
MessageSujet: Re: Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements   Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements EmptySam 19 Sep 2009 - 22:26

Donc d'après ce que j'ai pu retrouver sur le net, son nom exact est Sarah Ward. Celle-ci aurait vécu ces expériences de 1993 à 1995. Après chaque série d'abduction, elle aurait écrit un journal, dont voici des extraits, décrivant et dessinant chacune de ses expériences...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements Empty
MessageSujet: Re: Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements   Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une anglaise témoigne sur ses multiples enlèvements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 03 : Les Enlèvements
» Particularités des Enlèvements Extraterrestres
» Débat :: LES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Abductions-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton