Ce témoignage daté d'avril 2009 intervient sur un forum anglais.
Le témoin, du pseudonyme AgentScully y décrit ses ressentis face à ses enlèvements.
Elle se souvient...
"Dessin de l'objet que j'ai vu de la fenêtre de ma chambre, par une nuit froide de mars. Je ne pouvais pas m'endormir, Des vibrations montaient de la rue, comme le moteur d'un camion à l'arrêt. J'allais voir à la fenêtre: il n'y avait aucun véhicule. C'est quand j'ai relevé les yeux... ça avait la taille d'un 747 ! J'étais terrifiée et impressionnée par ses proportions. J'avais l'impression que les occupants pouvaient me voir. Je me sentais soudain vulnérable et je décidais de m'éloigner de la fenêtre pour me cacher quand cet étrange faisceau de lumière m'aveugla, j'étais paralysée sur place."
"Ces rencontres comportent de nombreux aspects qui indiquent la nature paranormale et psychique des ovnis et des aliens qui les occupent."
"C'est la scène que j'ai vue après que le faisceau lumineux m'ait touchée et que je sois happée (à travers ma fenêtre fermée) à l'intérieur de l'objet (par le dessous).
C'est l'entité "docteur" qui se tient proche de mon visage. Je ne pouvais pas bouger et on me parlait mentalement, me faisant revoir une scène de mon passé dans laquelle les entités avaient joué un rôle.
Les scènes étaient représentées de façon holographique (mais pas comme nos hologrammes). Ces images-là étaient réalistes, avec une profondeur réelle, elles avaient l'air de partir de l'intérieur vers l'extérieur du cadre de projection."
"L'une des abductions la plus inhabituelle qui me soit arrivée. Nous étions 6 humains, 3 hommes et 3 femmes, portant tous des vêtements très divers comme si ces personnes avaient été enlevées selon des fuseaux horaires différents.
Malheureusement, j'étais la moins vêtue et je me sentais si mal que j'ai prié le docteur de me ramener à la maison. Bien sûr, il ne l'a pas fait, ils ne font jamais ce que vous demandez. Il y avait 3 docteurs gris, un pour chaque couple, d'après ce qu'on m'a dit.
C'était une grande pièce ronde, qui donnait sur des petites salles avec des tables d'examens. Des aides m'ont amenée vers l'une de ces salles.
Je comprenais que l'expérience consistait à contrôler mentalement les énergies en tant que groupe. Chaque personne avait un rôle à jouer pour lequel les docteurs gris nous ont briefés. Mais nous avions aussi connaissance des détails, déjà présents dans nos esprits.Lors d'autres abductions, je me souviens avoir été programmée avec un savoir largement au dessus de mon propre niveau d'intelligence. Ma compréhension consciente n'était pas requise quand ces sessions de programmation avaient lieu. Je sais maintenant pourquoi."
"Une de leurs nombreuses visites à la maison. Les plus terrifiantes. A cette occasion, le Dr. Gris a poussé un bâton comme un crayon dans mon oreille et ma tête. Je n'arrivais pas à voir si c'était quelque chose de solide ou bien un rayon énergétique (comme je le pense aujourd'hui). J'ai vu les docteurs gris les utiliser de nombreuses fois. Je me suis tellement débattue à cause de ma peur d'une lésion cérébrale que je suis parvenue à reprendre physiquement un peu de contrôle, suffisamment pour m'éloigner du docteur. C'est là que j'ai vu l'aide de près et ça m'a terrifiée."
Source
Traduit par Ovnis-Usa