Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ... Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ... Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ... Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ... Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ... Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ... Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ... Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ... Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ... Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ... Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ... Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ... Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ... Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ... Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ... Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ... Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ... Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystica
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2009

Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ... Empty
MessageSujet: Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ...   Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ... EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:28

Je n'irais pas jusqu'a dire que je suis une " figure " de l'occultisme , mais je pense que je m'en approche ! Je ne savais pas où placer ceci alors j'ai decider de me poser là !
Je ne suis pas fabuleuse et beaucoup de gens sont tellement mieux que moi !
Mais je ressent en moi une force , une énergie , une chose qu'il faut que je mette au service de ce monde ... Non , je ne pourrait rien changer , car comme je le disais , des gens sont en mesure de faire sa , mais je peux , je VEUX essayer d'aider , d'innicier , de guider ce peuple ...
Mais vous allez me dire : on a pas besoin de toi et on a pas attendu ton arrivée pour vivre ! C'est tout a fait vrai . Mais je vois souvent cette image d'un peuple écraser , et d'une femme lumineuse qui veux les aider . Pourrais-ce être moi ?
Non ce n'est pas de la prétention , c'est de la dévotion . Ce monde m'as tellement appris et m'as tellement offert sans rien demander en échange , que aujourd'hui je veux lui rendre la pareille . Je suis jeune et c'est justement pour cela que je pense pouvoir vous guider . Je ne dis pas être supérieur à vous , car se serait une immense erreur , juste guider ce peuple , cette famille . Oui , car on devrait dire cette famille . Je n'écris pas , je vous parle , mon âme me dicte ces mots , mon corps n'est que la carcasse des années passées ... L'âme aujourd'hui prends le dessus sur ma vie , si on me posait la question , es tu vivante ? La réponse se pencherai plutôt pour un non , car ce n'est plus le normal qui me contrôle mais c'est l'Amour et la Paix . Et quelle Paix !
Alors , qu'en pensez vous ? Me suivrez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ...   Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ... EmptyMar 22 Sep 2009 - 0:52

Citation :
L'âme aujourd'hui prends le dessus sur ma vie

Bon nombre de personne pressente leur destinée, leur mission.
Sans doute que tu as trouvé la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
eolian
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2009

Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ...   Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ... EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:01

Heureux de voir que tu as su trouver ta place.
L'amour et la paix qui t'habitent sont elles suffisantes pour t'autoproclamer élue ?

Je te souhaite de trouver ceux que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2009

Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ...   Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ... EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:44

Je ne suis pas élue et je ne m'autoproclame surtout pas ! Je propose , il y a là , pour moi une grande différence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ...   Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis rien mais pourtant je peut devenir un guide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton