Je n'irais pas jusqu'a dire que je suis une " figure " de l'occultisme , mais je pense que je m'en approche ! Je ne savais pas où placer ceci alors j'ai decider de me poser là !
Je ne suis pas fabuleuse et beaucoup de gens sont tellement mieux que moi !
Mais je ressent en moi une force , une énergie , une chose qu'il faut que je mette au service de ce monde ... Non , je ne pourrait rien changer , car comme je le disais , des gens sont en mesure de faire sa , mais je peux , je VEUX essayer d'aider , d'innicier , de guider ce peuple ...
Mais vous allez me dire : on a pas besoin de toi et on a pas attendu ton arrivée pour vivre ! C'est tout a fait vrai . Mais je vois souvent cette image d'un peuple écraser , et d'une femme lumineuse qui veux les aider . Pourrais-ce être moi ?
Non ce n'est pas de la prétention , c'est de la dévotion . Ce monde m'as tellement appris et m'as tellement offert sans rien demander en échange , que aujourd'hui je veux lui rendre la pareille . Je suis jeune et c'est justement pour cela que je pense pouvoir vous guider . Je ne dis pas être supérieur à vous , car se serait une immense erreur , juste guider ce peuple , cette famille . Oui , car on devrait dire cette famille . Je n'écris pas , je vous parle , mon âme me dicte ces mots , mon corps n'est que la carcasse des années passées ... L'âme aujourd'hui prends le dessus sur ma vie , si on me posait la question , es tu vivante ? La réponse se pencherai plutôt pour un non , car ce n'est plus le normal qui me contrôle mais c'est l'Amour et la Paix . Et quelle Paix !
Alors , qu'en pensez vous ? Me suivrez vous ?