Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
la prophéties des MAYAS Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
la prophéties des MAYAS Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
la prophéties des MAYAS Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
la prophéties des MAYAS Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
la prophéties des MAYAS Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
la prophéties des MAYAS Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
la prophéties des MAYAS Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
la prophéties des MAYAS Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
la prophéties des MAYAS Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
la prophéties des MAYAS Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
la prophéties des MAYAS Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
la prophéties des MAYAS Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
la prophéties des MAYAS Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
la prophéties des MAYAS Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
la prophéties des MAYAS Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
la prophéties des MAYAS Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
la prophéties des MAYAS Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
la prophéties des MAYAS Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
la prophéties des MAYAS Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la prophéties des MAYAS

Aller en bas 
+8
blue
Haroun
ArmagueDom
Chuck Norris
diasianto
W
ENNTROSS
gabriel
12 participants
AuteurMessage
gabriel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
gabriel


Date d'inscription : 03/04/2007

la prophéties des MAYAS Empty
MessageSujet: la prophéties des MAYAS   la prophéties des MAYAS EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:52

Prophéties des Mayas
Les prophéties des Mayas sont en gros identiques à celles des Hopis. Elles indiquent que nous sommes parvenus à la fin d'un dernier cycle d'existence pour nos civilisations. Les dates données de ce cycle correspondent pour le début au 12 août 3114 avant J. C. et au 21 décembre 2012 pour la fin. A ce moment-là notre planète est censée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs.
Voir : Prophéties des Mayas , 2012 l'ére nouvelle ( POUR CEUX QUI NE S AVE PAS LES HOPIS CEUX SONT LES INDIENS D AMERIQUE DU NORD VOIR EN DESSOUS)


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
gabriel


Date d'inscription : 03/04/2007

la prophéties des MAYAS Empty
MessageSujet: Re: la prophéties des MAYAS   la prophéties des MAYAS EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:55

Prophéties des Hopies
Chez les indiens Hopis d'Amérique du Nord, l'une d'elles dit ceci: "Un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s'est déjà produit il y a des milliers d'années. C'est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. Ce qui peut se produire alors personne ne peut le savoir réellement". Des " étoiles en une seule rangée " ? Voilà un élément qui évoque l'alignement de toutes les planètes prévu le 21 décembre 2012. D'après cette prophétie, outre d'immenses dégâts et pertes en vies humaines, ce serait le début d'une nouvelle ère glaciaire. Les prophéties des Hopis auraient été communiquées à leurs prophètes par le Créateur lui-même. Elles peuvent ou ne peuvent pas se concrétiser. Il s'agit donc davantage de probabilités modifiables selon la volonté du Créateur ou des hommes, d'après ce que prétendent les Hopis qui les ont faites. Celles qui se sont réalisées sont tellement impressionnantes que le livre des prophéties des Hopis (Hotevilla) a été traduit en Français par l'Unesco (T. E. Mails, op. cit., p. 186).
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

la prophéties des MAYAS Empty
MessageSujet: Re: la prophéties des MAYAS   la prophéties des MAYAS EmptyLun 9 Avr 2007 - 18:59

gabriel a écrit:
Prophéties des Hopies
Chez les indiens Hopis d'Amérique du Nord, l'une d'elles dit ceci: "Un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s'est déjà produit il y a des milliers d'années. C'est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. Ce qui peut se produire alors personne ne peut le savoir réellement". Des " étoiles en une seule rangée " ? Voilà un élément qui évoque l'alignement de toutes les planètes prévu le 21 décembre 2012. D'après cette prophétie, outre d'immenses dégâts et pertes en vies humaines, ce serait le début d'une nouvelle ère glaciaire. Les prophéties des Hopis auraient été communiquées à leurs prophètes par le Créateur lui-même. Elles peuvent ou ne peuvent pas se concrétiser. Il s'agit donc davantage de probabilités modifiables selon la volonté du Créateur ou des hommes, d'après ce que prétendent les Hopis qui les ont faites. Celles qui se sont réalisées sont tellement impressionnantes que le livre des prophéties des Hopis (Hotevilla) a été traduit en Français par l'Unesco (T. E. Mails, op. cit., p. 186).

si je suis ton raisonnement ce post sors du contexte car il ne parle pas des mayas mais je ne suis pas ton raisonnement alors bien vu....

il serais bon pour ce post de se retrouvé en rapport avec celui sur les cranes de cristal car ils ont un rôle éssentiel pour les changements à venir que ce soit dans la culture amerindienne ou dans la culture précolombienne...
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
gabriel


Date d'inscription : 03/04/2007

la prophéties des MAYAS Empty
MessageSujet: Re: la prophéties des MAYAS   la prophéties des MAYAS EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:01

ENNTROSS a écrit:
gabriel a écrit:
Prophéties des Hopies
Chez les indiens Hopis d'Amérique du Nord, l'une d'elles dit ceci: "Un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s'est déjà produit il y a des milliers d'années. C'est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. Ce qui peut se produire alors personne ne peut le savoir réellement". Des " étoiles en une seule rangée " ? Voilà un élément qui évoque l'alignement de toutes les planètes prévu le 21 décembre 2012. D'après cette prophétie, outre d'immenses dégâts et pertes en vies humaines, ce serait le début d'une nouvelle ère glaciaire. Les prophéties des Hopis auraient été communiquées à leurs prophètes par le Créateur lui-même. Elles peuvent ou ne peuvent pas se concrétiser. Il s'agit donc davantage de probabilités modifiables selon la volonté du Créateur ou des hommes, d'après ce que prétendent les Hopis qui les ont faites. Celles qui se sont réalisées sont tellement impressionnantes que le livre des prophéties des Hopis (Hotevilla) a été traduit en Français par l'Unesco (T. E. Mails, op. cit., p. 186).

si je suis ton raisonnement ce post sors du contexte car il ne parle pas des mayas mais je ne suis pas ton raisonnement alors bien vu....

il serais bon pour ce post de se retrouvé en rapport avec celui sur les cranes de cristal car ils ont un rôle éssentiel pour les changements à venir que ce soit dans la culture amerindienne ou dans la culture précolombienne...
MON PAUVRE AMIS TU SAIS LIRE J AI PARLER DES HOPIS POU CEUX QUI NE SAVENT PAS QU IL ILS SONT TU INTERPRETE MAL MON AMIS sunny
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
gabriel


Date d'inscription : 03/04/2007

la prophéties des MAYAS Empty
MessageSujet: Re: la prophéties des MAYAS   la prophéties des MAYAS EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:02

J AI MIS LES DEUX POUR CEUX QUI NE S AVENT PAS
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

la prophéties des MAYAS Empty
MessageSujet: Re: la prophéties des MAYAS   la prophéties des MAYAS EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:12

d'une,je n'ai pas interprété et de deux j'ai dis qu'il serais bon que l'on mette ces deux réponses dans le post sur les cranes,c'est toi qui réinterprete pas moi,ta réponse le démontre assez bien
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
gabriel


Date d'inscription : 03/04/2007

la prophéties des MAYAS Empty
MessageSujet: Re: la prophéties des MAYAS   la prophéties des MAYAS EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:16

ENNTROSS a écrit:
d'une,je n'ai pas interprété et de deux j'ai dis qu'il serais bon que l'on mette ces deux réponses dans le post sur les cranes,c'est toi qui réinterprete pas moi,ta réponse le démontre assez bien
OUI TA RAISON ECOUTE MOI JE SUIS ICI POUR PARTAGE APPRENDRE ALORS SVP SOIT MIGNON sunny
Revenir en haut Aller en bas
W

W


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

la prophéties des MAYAS Empty
MessageSujet: Re: la prophéties des MAYAS   la prophéties des MAYAS EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:59

Je ne comprends toujours pas pourquoi cette discussion n'est pas allé plus loin.

Le 21 décembre 2012 est une corrélation estimé, la véritable date exacte de la fin du calendrier s'approche de l'impossible voyant des problèmes de traduction et l'ignorance face à certaines méthodes mathématiques.

Il faut aussi voir que la date 2012 se retrouve chez Nostyradamus comme étant une apocalypse. La prophecy d'orion prévoit l'inversement des poles magnétiques du soleil (Ce qui en soit nous cuirait en quelques heures à cause des vents solaire de notre propre soleil) Et plusieurs autres comme ça. Des dizaines d'autres théories sont émises face à cette date.

Ma favorite est celle de la noosphère, cherchez sur Wiki ou google ces choses pour de plus amples informations.

La seule chose qui ressort de tout ceci est que l'an 2012 sera une année de changement, nous ne le saurons véritablement que lorsqu'elle arrivera. Si le monde reste identique et que rien ne change ce ne sera qu'une immense déception.
Revenir en haut Aller en bas
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

la prophéties des MAYAS Empty
MessageSujet: Re: la prophéties des MAYAS   la prophéties des MAYAS EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:50

W a écrit:
Je ne comprends toujours pas pourquoi cette discussion n'est pas allé plus loin.

Le 21 décembre 2012 est une corrélation estimé, la véritable date exacte de la fin du calendrier s'approche de l'impossible voyant des problèmes de traduction et l'ignorance face à certaines méthodes mathématiques.

Il faut aussi voir que la date 2012 se retrouve chez Nostyradamus comme étant une apocalypse. La prophecy d'orion prévoit l'inversement des poles magnétiques du soleil (Ce qui en soit nous cuirait en quelques heures à cause des vents solaire de notre propre soleil) Et plusieurs autres comme ça. Des dizaines d'autres théories sont émises face à cette date.

Ma favorite est celle de la noosphère, cherchez sur Wiki ou google ces choses pour de plus amples informations.

La seule chose qui ressort de tout ceci est que l'an 2012 sera une année de changement, nous ne le saurons véritablement que lorsqu'elle arrivera. Si le monde reste identique et que rien ne change ce ne sera qu'une immense déception.


excuse moi,mais jvois pas en quoi jserais decu de pas etre cuit par le soleil avec son inversement des poles :lol!:
c'est sur,tout le monde reve de finir cramer par le soleil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
Chuck Norris
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Chuck Norris


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2007

la prophéties des MAYAS Empty
MessageSujet: Re: la prophéties des MAYAS   la prophéties des MAYAS EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:26

2012 n'a rien de paranormal c'est juste une suite logique que la terre a déja vécu et qui ce renouvellera encore bien plus tard... ça ne sera pas forcément la fin du monde comme certains le dit mais un inversion des pôles qui c'est produit avant la premiere ere glaciaire, qui engendra une certaine instabilité au niveau de l'éco-systéme donc :

-Eruption volcanique de Yellowstone ( plus grand volvan au monde avec une cratere de plus de 100km de diamétre, la poche de magma fait la moitié du territoire des Etats Unis) et autre Volcan en activité et inactifs
-Fonde des glace de chaque pôle
-Changement des températures accéléré
-Tremblement de terre partout dans le monde
-Augmentation du niveau de la mer avec dispartion des villes cotière


Donc tous ça pour vous dire que oui certes ça sera la fin du monde pour les espéces animales et humaines mais faut savoir que des insecte et espéces aquatique pourrait y resister.

Donc pour ceux qui veulent savoir tout je tiens tout ça, je fais des recherche sur le sujet depuis un pt moment qui aujpurd'hui me font dire ce que je vous ai dit apres chacun sont avis sur le sujet donc en quelque mots la fin de la planète et encore plus loin qu'on le pense.

mon topic n'est pas fini encore quelque recherche a faire pour le finalisé merci d'avance

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=736526Yellowstone_Caldera_map2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

la prophéties des MAYAS Empty
MessageSujet: Re: la prophéties des MAYAS   la prophéties des MAYAS EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:13

Notre planète a déjà connue 5 extinctions de masse (dont la plus connue est celle des dinosaures...), seulement 1/1000 des espèces ayant existé sont encore vivantes aujourd'hui.

Selon une étude génétique, l'humanité a elle même frolée l'extinction il y a 70 000 ans, au point de ne compter que quelques milliers d'individus.

Les travaux menés par Doron Behar, du Centre médical Rambam à Haïfa, en Israël, et Saharon Rosset, du centre de recherche d'IBM T.J. Watson dans l'État de New York, concluent que les humains se sont séparés en petits groupes avant l'âge de pierre, période durant laquelle ils se sont rassemblés et ont commencé à voir leur nombre augmenter et à gagner d'autres régions.

Le taux d'extinction actuel des espèces est presque mille fois supérieur au taux moyen naturel constaté dans l'histoire de l'évolution de la planète. L'extinction de l'Holocène peut être à ce titre considérée comme la sixième extinction massive, et l'être humain en est le principal acteur...

Contrairement aux cinq premiers extinctions de masse, si l'homme doit disparaître se sera certainement dû à ses actes. Si on met de côté les guerres et la menace nuclèaire, l'extinction de l'humanité viendra de sa propre fertilité.

Comme le prouvent de nombreuses études, la fertilité humaine baisse ( à ne pas confondre avec la fécondité Rolling Eyes ). La chute de la spermatogenèse chez l'homme (environ 50% en cinquante ans) comme de la qualité des gamètes mâles sont des facteurs relativement inquiétants à mon sens.

Les causes sont bien connues :

- le comportement alimentaire ( suralimentation, consommation de boisson alcoolisées, drogues, tabac et autres substances);

- la pollution ambiante

Que restera t-il après l'extinction de l'humanité ? Des insectes ? Des fossiles vivants (ceux qui ont survécus pratiquement inchangées depuis des centaines de millions d'années) ? Quelques soit la finalité de notre espèces, la planète s'adaptera et nous survivra comme elle l'a toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Chuck Norris


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2007

la prophéties des MAYAS Empty
MessageSujet: Re: la prophéties des MAYAS   la prophéties des MAYAS EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:19

Enfin merci Arm tu as sue suivre ma reponse car je commençer a croire que personne voulais suivre le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Chuck Norris


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2007

la prophéties des MAYAS Empty
MessageSujet: Re: la prophéties des MAYAS   la prophéties des MAYAS EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:44

oui effectivement mais 2012 c'est pas seulement la fin du monde mais un déréglements climatique suivant de catastrophe naturel qui engendrerons l'extinction de la race humaine et animal seul quelque insecte et specimen aquatique surviront... donc en clair la fin du monde n'est pas pres d'arriver c'est juste la terre qui reprend ce qu'on lui a voler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la prophéties des MAYAS Empty
MessageSujet: Re: la prophéties des MAYAS   la prophéties des MAYAS EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:12

Les Hopis parlent bien de catastrophes naturelles et cycliques, mais ils ne mentionnent jamais de "temps" ou de périodes précises. Quant au calendrier Maya, il me semble qu'il n'a pas encore été totalement déchiffré, donc de la a affirmer hors de tout doute qu'il parle de fin du monde, il y a une marge! Quelques archéologues ayants des théories farfelues souhaitent voir leurs efforts récompensés, ça ne veut pas dire qu'ils ont raison sur toute la ligne, il ne s'agit la que d'hypothèses.

La théorie la plus plausible quand on connait la culture Maya et Aztèque serait qu'il s'agit en fait du calendrier d'un "cycle" ou d'une ère, comme chez les Hindouistes ou selon cette dernière version nous serions en pleine ère de Kali Yuga; l'âge de fer, technologie et décadence ( la même que les Atlantes ont connue... ) , alors évidemment qu'il prendra fin ce calendrier, la matière n'est pas infinie elle, et il faut reffaire un autre calendrier a la fin de chaque année... geek D'après quelque uns, les Maya se servaient de ces calendrier pour tenter de prévoir les catastrophes naturelles et les événements majeurs auxquels ils devaient être attentifs pour la bonne évolution, car ils avaient fait le lien entre les astres du ciel et les événements qui dirigeaient les Hommes. Les celtes avaient un système similaire quand on observe bien.

Ceux qui voudraient en savoir plus sur les similitudes entre les cultures a travers le monde, je suggère fortement les livres de Robert Charroux, de Louis Powels et Jacques Bergier ( entre autre : Le Matin des Magiciens, vieux livre mais toujours d'actualité Wink ), et pour compléter les théories archéologie-extra-terrestre, ceux d'Erich Von Danïken sont excellent, remplis de faits réels autour desquelles tournent les hypothèses les plus invraisemblables! Mais comme dirait Sir A. C.Doyle; "Mon cher Watson, ça n'est pas parce qu'une chose parrait improbable qu'elle est impossible!"
Revenir en haut Aller en bas
Haroun
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2009

la prophéties des MAYAS Empty
MessageSujet: Re: la prophéties des MAYAS   la prophéties des MAYAS EmptyMar 27 Jan 2009 - 6:22

" Elémentaire, ma chère Ambre !" Wink

Je suis personnellement convaincu, comme la plupart d'entre-vous, que la Terre reprendra inévitablement ce que l'homme à tenter de lui ravir. Il y a un équilibre à respecter, une énergie qui nous englobe tous, et l'homme à dépasser depuis longtemps les limites qui lui étaient accordées.

Je ne peux m'empêcher de reprendre une citation de Sitting Bull :

" La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre".
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

la prophéties des MAYAS Empty
MessageSujet: Re: la prophéties des MAYAS   la prophéties des MAYAS EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:16

je pense que quand cette date arrivera, ce ne sera pas la fin du monde, mais la fin d'un monde. En gros la fin du monde tel qu on le connais aujourd'hui

Comme le dit HAROUN l'homme a depassé les limites, et la nature veut reprendre ce qui lui reviens de droit!
Revenir en haut Aller en bas
larosenoire
ami du forum
ami du forum
larosenoire


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2010

la prophéties des MAYAS Empty
MessageSujet: Re: la prophéties des MAYAS   la prophéties des MAYAS EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:40

je pense aussi que ce sera un renouveau pour l'humain,peut-etre que les peuples se rassembleront en une seul et unique "patrie".On apprendra a vivre autrement en essayant de preserver la terre...Mais ces quelques idées reste les miennes et surtout reste mes reves...
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
la prophéties des MAYAS Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

la prophéties des MAYAS Empty
MessageSujet: Re: la prophéties des MAYAS   la prophéties des MAYAS EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:52

moi je pense surtout que ce sera une vague de panique comme en 1999, je vois pas pourquoi les pôles s'inverserait rien ne le laisse penser quand au calendrier maya, déjà il y a eu erreur de calcul car les maya n'avais pas le même système de calcul que nous ce qui nous amène en 2200 et quelque je sais plus exactement mais tout le monde s'est malheureusement excité avec cette date (aidé pas le film 2012) et les gens l'ont retenu ! bref il ne se passera rien a part un peu de panique mais pas de quoi, fouetter un chat la prophéties des MAYAS Icon_biggrin
(d'ailleurs la NASA est formelle le soleil n'a ja!ais été aussi calme et aucun astéroïde est près à nous foncer dessus ! pas de craintes donc la prophéties des MAYAS Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

la prophéties des MAYAS Empty
MessageSujet: Re: la prophéties des MAYAS   la prophéties des MAYAS EmptySam 5 Juin 2010 - 16:50

Je suis presser de voir ça !!! Sa excite ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

la prophéties des MAYAS Empty
MessageSujet: Re: la prophéties des MAYAS   la prophéties des MAYAS EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:05

oui sylane t'as surement raison, par contre je savais pas qu'il y avait eu erreur de calcul, tu m'apprends quelque chose la!
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
la prophéties des MAYAS Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

la prophéties des MAYAS Empty
MessageSujet: Re: la prophéties des MAYAS   la prophéties des MAYAS EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:47

c'est parce qu'ils n'avaient pas le même système de calcul donc forcément en comptant avec le notre on peut toujours essayer
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

la prophéties des MAYAS Empty
MessageSujet: Re: la prophéties des MAYAS   la prophéties des MAYAS EmptySam 3 Juil 2010 - 17:06

je suis d'accord avec sylane néanmoins le soleil recommence depuis peu à avoir une activité ^^ mais bon quoi de plus normal pour une étoile ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Contenu sponsorisé





la prophéties des MAYAS Empty
MessageSujet: Re: la prophéties des MAYAS   la prophéties des MAYAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la prophéties des MAYAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus
» La prophétie des Mayas :: 21/12/2012
» Les Propheties de Merlin
» Les prophéties d'Alois Irlmaier
» croyez vous au prophéties ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: PARAPSYCHOLOGIE :: Cas et étude de la parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton