Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Une investigation chez vous ! Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une investigation chez vous ! Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Une investigation chez vous ! Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Une investigation chez vous ! Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une investigation chez vous ! Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Une investigation chez vous ! Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Une investigation chez vous ! Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Une investigation chez vous ! Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Une investigation chez vous ! Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Une investigation chez vous ! Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une investigation chez vous ! Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une investigation chez vous ! Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une investigation chez vous ! Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Une investigation chez vous ! Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Une investigation chez vous ! Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Une investigation chez vous ! Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Une investigation chez vous ! Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Une investigation chez vous ! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Une investigation chez vous ! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une investigation chez vous !

Aller en bas 
+5
Nefton
kathyjulia
CryptoMatt
tamar
Kami
9 participants
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Une investigation chez vous ! Empty
MessageSujet: Une investigation chez vous !   Une investigation chez vous ! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:02

A la lecture de vos témoignages concernant vos expériences paranormales, l'Association Planète Paranormal, loi 1901, à but non lucratif, se propose d'enquêter chez vous afin de tenter de répondre à vos interrogations.

Si vous êtes intéressé(e) par une intervention de nos enquêteurs, chez vous, vous pouvez faire votre demande ci-dessous, en indiquant dans votre message :
- un résumé de votre expérience
- votre département

Pour préserver votre vie privée, le reste des données et l'organisation se feront en privé.

En espérant répondre à vos questions et vos doutes,

Amicalement,
Les Enquêteurs de l'Association Planète Paranormal


Dernière édition par Kami le Jeu 8 Oct 2009 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
tamar
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2009

Une investigation chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une investigation chez vous !   Une investigation chez vous ! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:29

- Le département
Ariège (Midi-Pyrennées)

- Mon histoire

Simple. Il y a 7 ans à peu près, je suis entrée dans ma chambre comme d'habitude et la chaine hifi s'est allumée. Banal. Alors, je l'ai debranché. C'etait le soir et j'allais me coucher, sauf qu'elle s'est rallumée et ce sans courant. C'etait dans le 09 chez maman maintenant. J'habite Toulouse et j'ai jamais compris cette histoire.

Il y eu aussi je pense ( car très peur et ne m'en remet toujours pas! ) une apparitions dans ma chambre le soir. J'avais 8 ans et toujours peur du noir. Alors quand ma mère éteignait la lumière, je me réfugiais sous la couette sauf qu'au bout d'un moment il fait chaud la dessous! Alors je decide de relever la couette et là, elle était devant moi et flottait très mince filiforme tout habillé de blanc. Elle avait un voile qui lui couvrait le visage comme une capuche mais je distinguais son nez et sa bouche étant une enfant adoptée, j'ai longtemps cru que c'était ma génitrice...
Je ne l'ai jamais revu je lui aurais demander qui elle était sinon... voila
Revenir en haut Aller en bas
CryptoMatt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
CryptoMatt


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Une investigation chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une investigation chez vous !   Une investigation chez vous ! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:29

Si vous voulez venir chez moi, il y a effectivement un évènement étrange...
Quelque soit le nombre de bières que j'achète, elles disparaissent immanquablement en quelques jours !
Je vous invite donc à étudier ce phénomène si vous passer dans le coin Wink

Sinon, blague à part :
C'est très bien cette initiative!
J'espère que d'autres témoignages (sérieux) suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Une investigation chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une investigation chez vous !   Une investigation chez vous ! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:38

J'espère aussi Crypto, car au vu de certains témoignages beaucoup de personnes souhaitent des réponses et ceux qu'elles quelles soient. Et dans la plupart des cas, nous ne pouvons apporter des réponses que sur place !

Revenons à notre sujet qui reste très sérieux ...

La demande de Tamar est prise en compte.

Si d'autres membres souhaitent une investigations chez eux, qu'ils n'hésitent pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

Une investigation chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une investigation chez vous !   Une investigation chez vous ! EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:28

bonsoir,
aurons nous le résultat des investigations chez "tamar"?
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Une investigation chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une investigation chez vous !   Une investigation chez vous ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 5:56

hello ^^ Pour le moment aucune investigation a eu lieu chez Tamar,nous allons nous renseigner auprès de l interéssée afin de savoir si il y a toujours des faits exploitable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
manou67




Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2012

Une investigation chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une investigation chez vous !   Une investigation chez vous ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:45

je ne sais pas trop où placer ma demande donc je la pose ici
je voudrais savoir quels sont les lieux hantés d'alsace à votre connaissance ?

merci d'avance et mille excuse si ce n'est pas placé au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
mwa




Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2012

Une investigation chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une investigation chez vous !   Une investigation chez vous ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:21

J'aurai bien aimer que vous veniez chez moi mais j'habite trop loin!!
Revenir en haut Aller en bas
flyflying/lydiane
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2012

Une investigation chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une investigation chez vous !   Une investigation chez vous ! EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:57

Bonjours, ce serais bien si quelqu'un pouvait venir à Drancy dans la caserne de gendarmerie les gens ne l'ébruite pas mais on le sait tous que les lieux sont hanté une ombre dans le couloir passant toujours aux même heure traverssant les murs ils ne sont pas méchants mais ce serais interressant de faire une enquête le seul soucis c'est que il s'agit d'une gendarmerie faudrais des autorisations et touticouanti.... un vrai bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Une investigation chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une investigation chez vous !   Une investigation chez vous ! EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:16

Un lieu comme une gendarmerie, il est difficile d'obtenir des autorisations,c'est vrai.
Comment es tu au courant de cette "légende" et pourquoi dis tu que tout le monde la connait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Une investigation chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une investigation chez vous !   Une investigation chez vous ! EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:41

Tu parles bien de Drancy, située en seine-Saint-Denis ?

Si c'est le cas, à mon avis il n'y a pas que la gendarmerie qui soit hantée !
Revenir en haut Aller en bas
flyflying/lydiane
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2012

Une investigation chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une investigation chez vous !   Une investigation chez vous ! EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:53

Oui celui ci Drancy 93 ...

Car je vie dedans depuis 7 _ 8 ans déjà je vais démanager pendant les vacances là d'ailleures d'ici.

J'en ai parler a des femme de gendarme et une ma dit que oui elle aussi a vue des choses comme moi et que on été pas les seules que d'autre femme de gendarme lui ont dit pareil elles voient des ombres passer dans les couloir ou dans l'ascenseur c'est très rapide mais une fois deux fois 10 fois ce n'es plus une coincidence...

Et pour l'histoire la gendarmerie a été faite sur un ancien camp de déporté juif donc très chargé comme endroit car je me suis renseigné sans plus mais je crois que la gendarmerie + les immeuble de civile en face de chez nous jusqu'au parc de l'autre coter je sent des présences qui me regarde et me suive parfois. Et toute les personnes, alors que je ne leurs ai rien dit, mais tous ceux qui sont venue dormir chez nous, nous ont dit avoir vue une ombre passer dans le couloir comme moi je l'ai vue...

Une fois j'ai même vue une ombre entrée dans ma cuisine et je croyais vraiment que c'était mon mari car même corpulence même taille tout... et ben non c'était pas lui il était dans notre chambre en train de lire, j'ai halluciné j'en croyais pas mes yeux.

Je me demande même si ce n'es pas la raison pour laquelle mes beau parents ne veulent plus dormir chez nous il vienne en camping cars maintenant, bien qu'ils ne croient pas a ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Une investigation chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une investigation chez vous !   Une investigation chez vous ! EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:58

C'est la bien la caserne de gendarmerie auquelle je pensais ...

Je donne le lien d'un article de Libération qui étaye ce que tu dis :


http://www.liberation.fr/france/0101224586-drancy-une-cite-hlm-remplie-de-fantomes-les-batiments-qui-ont-servi-de-camp-n-ont-guere-change

La caserne de gendarmerie est d'ailleurs citée :

Cité de la Muette, 1938. Les tours, délaissées par des cheminots, sont investies par la gendarmerie. Les cinq gratte-ciel seront rasés en 1976, mais les gendarmes, eux, sont encore là, de nos jours. Dans une autre tour. En 1938, le U leur sert de champ de manoeuvre. Les bâtiments ne sont pas achevés: les sols sont en ciment, les canalisations à découvert, portes et fenêtres manquent. Le jardin, inachevé lui aussi, est en mâchefer. Celui d'aujourd'hui semble reprendre, grosso modo, le tracé décidé par le SS Brunner en 1943.

«Un rôle épouvantable». Cité de la Muette, 1939. Premiers barbelés, en double rangée, et premiers miradors. On y interne les communistes, hors la loi par décret. Cité de la Muette, 1940: Frontstalag III, pour prisonniers britanniques et français. 20 août 1941: Vichy et les autorités nazies transforment l'endroit en camp de transit pour juifs. Les caves deviennent cachots, tout manque (hygiène, nourriture, toilettes), dysenterie, cachexie, oedèmes frappent. Jusqu'en 1943, le camp sera directement administré par les autorités françaises. Et les gendarmes y multiplieront les exactions: «un rôle épouvantable», lâche Marcel Eskenazi.
Revenir en haut Aller en bas
flyflying/lydiane
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2012

Une investigation chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une investigation chez vous !   Une investigation chez vous ! EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:26

Une investigation chez vous ! 300284 je savais pas tous ça merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une investigation chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une investigation chez vous !   Une investigation chez vous ! EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:02

J,ai fait mon tour sur google et hélas j,appréhendé ce résultat!!
C,es lieux sont imprégné de souffrance et d,exactions qui nous rappelle un passé historique très douloureux et pas très glorieux pour une partie des gens de l,époque .
Personnellement dans cette affaire ( j,ai vue des archives )j,estime que la gendarmerie de l,époque a fait sont œuvre avec zèle ,après avait-elle le choix ?
sans-doute pas ,un militaire ça doit obéir aux ordres !!
Cela n,excuse pas la brutalité et les exactions ,et n,empêché pas ces hommes de démissionner pour de rejoindre les combattants de la France libre, plutôt que de faire les basses besognes du gouvernement de Vichy aux ordres des Nazis..
L,histoire est impitoyable et tout ce sait avec le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Une investigation chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une investigation chez vous !   Une investigation chez vous ! EmptyMer 23 Mai 2012 - 0:15

ArmagueDom a écrit:
Si c'est le cas, à mon avis il n'y a pas que la gendarmerie qui soit hantée !

Donc l'intervention peut avoir lieu à d'autres endroits de la cité, pas seulement à la gendarmerie... nan ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une investigation chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une investigation chez vous !   Une investigation chez vous ! EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:57

Je connais un peut Drancy car une partie de ma famille y habite ,et ce ne doit pas etre simple pour faire une investigation et traiter le sujet..
Les anciens évitent soigneusement le sujet ,et avec le memorial des martyrs et la visite du wagon c,est devenue une sorte de lieux sacré de recueillement .
C,est quant même un lieux très chargé avec des plaies encore ouvertes .
Ça reste toujours un sujet chaud ,et les gens sont peut enclins a favoriser les recherches liées a c,est épisode dramatique qui a ternie malgré elle l,image de cette commune multi-confessionnelle..
Peut-être que la bonne piste serait de s,adresser aux organisations Juive qui s,occupe du memorial...
Revenir en haut Aller en bas
flyflying/lydiane
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2012

Une investigation chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une investigation chez vous !   Une investigation chez vous ! EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:10

C'est sure je le confirme oui c'est un sujet tabous pour beaucoup, et pour avoir aider plus d'une centaine d'ame errante a passé de l'autre coter c'est un lieu chargé d'ame qui se retrouve ici comme prisonnier et qui souffre... Certain même refuse de croire qu'ils seront pardonné un jour et préfère rester ici et souffrir pour l'éternitée.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Une investigation chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une investigation chez vous !   Une investigation chez vous ! EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:12

Donc même si une investigation serait intéressante, notre but n'est pas de déranger les personnes qui y habitent. Et je rejoints Cassiel dans ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
flyflying/lydiane
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2012

Une investigation chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une investigation chez vous !   Une investigation chez vous ! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:54

Une investigation chez vous ! 226817 c'est domage mais c'est vrai je sais bien et ça m'énerve car ce sont eux qui m'ont demander de faire quelque chose pour que les gens sache que plus il s'accroche au passé et plus ils sont retenue ici et ne peuvent pas avancé et ce libéré. Hummm un jour peut etre les gens arrêteront de s'accroché au passé... je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une investigation chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une investigation chez vous !   Une investigation chez vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une investigation chez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: DISCUTER AVEC LES ENQUÊTEURS DE L'ASSOCIATION :: Vos propositions d'investigations-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton