| Histoire de Lilipuce :: Une présence chez moi | |
|
+6ZEZEBULON Ermia ArmagueDom Alto bastet lilipuce 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lilipuce membre actif
| Sujet: Histoire de Lilipuce :: Une présence chez moi Lun 9 Nov 2009 - 20:12 | |
| Il y a 3 jours j'ai eu le sentiment que je n'étais pas seule. Tout d'un coup, il faisait très froid. J'étais sur mon msn. J'ai regardé derrière moi et il n'y avait personne. Tout d'un coup, je me remet devant mon pc et j'ai sentis qu'on me touchait dans le dos. J'ai, alors, regardé derrière moi mais il n'y avait personne. Puis, j'ai changé de pièce. J'ai été, ensuite, dans ma salle de bain. Je suis revenue devant mon pc et il ne faisait plus froid du tout.
Merci de m'aider gros bisous à vous !
Edit : Kami | |
|
| |
bastet
| Sujet: Re: Histoire de Lilipuce :: Une présence chez moi Mar 10 Nov 2009 - 16:46 | |
| ça m'est déjà arrivé. je suis curieuse de savoir qu'elles réponses vont être proposées!
ça m'intéresse. | |
|
| |
Alto Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Histoire de Lilipuce :: Une présence chez moi Mar 10 Nov 2009 - 17:58 | |
| Pour ma part si tu fais un recoupement avec tous ce qui se passe, c'est quelqu'un qui essaye de manifester sa présence.Beaucoup de témoignages convergent vers des pressions sur l'épaule comme une tape amicale ou autre. Enfin comme ferait quelqu'un pour faire se retourner une autre personne.
biz | |
|
| |
ArmagueDom professeur de paranormal
| Sujet: Re: Histoire de Lilipuce :: Une présence chez moi Mar 10 Nov 2009 - 18:05 | |
| Selon moi il y a un lien avec la perception extra-sensorielle....
Si on est capable de se sentir observé par quelqu'un de "réel" derrière notre dos, pourquoi ne pourrait-il pas en être de même avec un esprit ? ... | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: Histoire de Lilipuce :: Une présence chez moi Mer 11 Nov 2009 - 13:13 | |
| Je pense tout comme Alto et Dom, il se pourrait que ce soit quelqu'un qui cherche à se manifester, mais cela reste difficile à affirmer, étant donné le caractère subjectif d'un ressenti.
As tu été témoin d'autres "signes"? | |
|
| |
lilipuce membre actif
| Sujet: Re: Histoire de Lilipuce :: Une présence chez moi Sam 14 Nov 2009 - 22:48 | |
| une fois j ai regarder la tv avec ma soeur et j ai vue un homme pendue et pourtant c ètait un dvd de friends donc j ai dit a ma soeur ta vue sa elle ma dit :quoi ..en faite il ny a que moi qui avait vue sa | |
|
| |
ZEZEBULON membre actif
| Sujet: Re: Histoire de Lilipuce :: Une présence chez moi Dim 15 Nov 2009 - 15:34 | |
| Salut lilipuce Alors comme tu es grande 24 ans c'est pas n' importe quoi lol ça se fête. Alors comme j' ai dit lors de mon post précédent les énergies que vous sentez c'est VOUS qui les créez. C'est de l' invocation pure et dure, vous faites appel à des énergies en vous sans même vous en rendre compte et ça vous fait peur car vous connaissez pas ces sensations tout simplement Donc pareil que pour mon dernier post je te conseille de manger du GINSENG et du GINGEMBRE car ce sont de très bons stimulateurs mentaux et physiques. Surtout car vous sentez en vous une energie qui vous dynamise et puis boire avec modération bien sûr de l'alcool avec tes amis, ta sœur si elle a plus de 18 ans. En gros refaire vivre les liens qui vous unissent c'est le principe de l'amour et donc vivre chaque instant avec plaisir. En gros FAIRE LA FÊTE et puis un peu de méditation ça peut pas faire de mal Edit :Ermia. Zezebulon, merci de faire attention à ton orthographe De plus, je rappelle également ici que l'alcool est à consommer avec modération, et que ce conseil de consommation reste propre aux croyances de zezebulon. | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Histoire de Lilipuce :: Une présence chez moi Dim 15 Nov 2009 - 17:45 | |
| la sensation d être observé arrive souvent chez beaucoup de personne , on pourrai croire a de la paranoïa ce qui est surement parfois le cas!en tt les cas la sensation de froid est significative d une présence , surtout si la température baisse vraiment | |
|
| |
ghostfriend membre actif
| Sujet: Re: Histoire de Lilipuce :: Une présence chez moi Sam 28 Nov 2009 - 9:44 | |
| Bonjour lilipuce, les choses que tu vis, je les vis souvent et ce n'est rien d'inquiètant. Ca peut etre toi qui genère cette energie comme disait Zezebulon mais aussi etre quelqu'un qui veut te montrer sa présence tout simplement.
La main sur l'épaule, je la ressens souvent et je crois que c'est une personne qui ne te veux pas de mal.
Il faut juste essayer de comprendre ce que cette personne te dit et tu verras, tout rentrera dans l'ordre.
A bientot
GHOSTFRIEND | |
|
| |
bastet
| Sujet: Re: Histoire de Lilipuce :: Une présence chez moi Dim 29 Nov 2009 - 19:01 | |
| le GINSENG et le GINGEMBRE ne seraient pas des aphrodisiaques aussi par hasard ? demain je mis met !!!!! ok, je sors ! | |
|
| |
ZEZEBULON membre actif
| Sujet: Re: Histoire de Lilipuce :: Une présence chez moi Dim 29 Nov 2009 - 19:24 | |
| effectivement c' est des aphrodisiaque, c' est pour cela que je dit qu' il faut en prendre, sa stimule le cerveaux, on devient donc moins anxieux, moins stressé et apparemment le stress peut causer des hantise, moi même j' ai eu ce type de problème, depuis le fantôme qui marché au dessus de ma piaule, bah n' apparait plus beaucoup mais je crois que les fantôme se nourrissent d' une pensé particulière, il ne se présente pas comme sa, il vienne quand on les attends le moins . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de Lilipuce :: Une présence chez moi Dim 10 Oct 2010 - 23:31 | |
| Salut et bienvenue sur le forum. Si j'ai bien lu la maison où tu vis est chargé en histoire et peut être qu'il y a eu une ou plusieurs tragédies qui feraient les phénomènes... Ca serait plus simple si on pouvait voir sur place pour les ressentis et autres... sinon tu peux te renseignee sur ce qui se serait passé en ce lieux. Sinon déja eu un cas similaire surtout pour les ombres et courant d'air... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de Lilipuce :: Une présence chez moi Dim 10 Oct 2010 - 23:39 | |
| - TribalWolf a écrit:
- Salut et bienvenue sur le forum.
Si j'ai bien lu la maison où tu vis est chargé en histoire et peut être qu'il y a eu une ou plusieurs tragédies qui feraient les phénomènes... Ca serait plus simple si on pouvait voir sur place pour les ressentis et autres... sinon tu peux te renseignee sur ce qui se serait passé en ce lieux. Sinon déja eu un cas similaire surtout pour les ombres et courant d'air... zut c'était une réponse pour Alisson... |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Histoire de Lilipuce :: Une présence chez moi Lun 11 Oct 2010 - 1:24 | |
| ben ouais j 'ai déplacé son topic j en ai créer un pour elle du coup ^^ | |
|
| |
Neo_xiii fana de paranormal
| Sujet: Re: Histoire de Lilipuce :: Une présence chez moi Ven 22 Oct 2010 - 14:16 | |
| coucou lilipuce! en effet je suis d accord avec les autres, j aurais tendance à penser à une entité qui souhaiterait manifester sa présence, mais de manière amicale, comme une tape sur l'épaule.. il ne faut pas que tu aies peur et peut être devrais tu essayer de t'adresser directement à cette "chose" en lui parlant à haute voix? ne t'attends pas à avoir de réponses cela dit .. lol mais qui sait, ca pourrait déjà de te détendre un petit peu? sinon il reste la solution de faire la fête ca marche bien! ^^ tiens nous au courant biz | |
|
| |
dertex fana de paranormal
| Sujet: Re: Histoire de Lilipuce :: Une présence chez moi Ven 22 Oct 2010 - 22:05 | |
| essai de communiquer on sait jamiais (sois prudente quand meme) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de Lilipuce :: Une présence chez moi | |
| |
|
| |
| Histoire de Lilipuce :: Une présence chez moi | |
|