Auteur | Message |
---|
Nefton *
| Sujet: Re: Film : Paranormal Activity Mer 23 Déc 2009 - 1:36 | |
| | |
|
| |
kathyjulia Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Film : Paranormal Activity Mer 23 Déc 2009 - 8:46 | |
| j'ai vu le film et j'ai adoré parce que ça monte en intensité et franchement je l'ai vu seule un soir c'est flippant. on ne voit rien tout est subjectif, on imagine et cela fait appel à nos propres angoisses, nos propres croyances... en tout cas imaginez que ça vous arrive! par contre je n'ai pas vu la fin avec la police? moi c'est la fin "cinéma" il existe une autre version? | |
|
| |
fantome-spectre Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Film : Paranormal Activity Mer 23 Déc 2009 - 11:28 | |
| Le film je ne l'ai pas encore vu mais vous me donner envie de le voir Ce film est bien a voir avec votre petite amis qui vous sote dans les bras | |
|
| |
DaleCooper °
| Sujet: Re: Film : Paranormal Activity Lun 4 Jan 2010 - 19:34 | |
| Pour ma part, j'ai trouvé ce film décevant, bien loin de ce que nous en annonçaient certains internautes.
Les personnages ne sont pas attachants. Le film est long à se mettre en route. Les peurs nocturnes peuvent faire un brin sursauter certes mais par rapport à Rec ou au Projet Blair Witch, rien à voir...
Je me demande vraiment ce qui pousse ces deux individus à rester dans la maison, surtout la dernière nuît...
Quand à la fin, elle est tarabiscotée et n'offre aucune émotion. Autant je suis resté pantois devant les derniers instants de Blair Witch ou de Cloverfield, autant ici j'ai eu l'impression que le réalisateur ne savait pas quoi faire pour conclure son histoire.
Pour être positif, je retiens deux scènes quelque peu éprouvantes mais je ne dirais naturellement pas lesquelles pour ne pas gâcher le plaisir de celles et ceux qui n'ont pas vu le film. | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Film : Paranormal Activity Ven 8 Jan 2010 - 22:11 | |
| il peut paraitre décevant parce qu'on s attend a plus d angoisse de suspens et d action ^^
mais personnellement je trouve qu'il relate pas mal un phénomène de hantise sauf la fin qui va des mois trop vite ^^ | |
|
| |
laboulette1er
| Sujet: Re: Film : Paranormal Activity Sam 10 Avr 2010 - 20:51 | |
| salut à tous, je m'insere dans la discussion, car j'ai vu les deux versions, les flics et .... l'autre et un peu rapide mais surprend, perso j'adore l'ambiance, normal quoi, une ambiance de toute les jours enfin de toutes les nuits, c'est ça qui prend au trip.
et justement je rebondi sur une chose qu'à dit Dalecooper, la comparaison ne peut pas se faire par rapport à cloverfield car c'est pas du tout le meme sujet , par contre avec blair witch ok. et juste en passant qu'il reste la derniere nuit ou pas ça aurai rien changer , puisque le phenomene suit la nana.
par contre infos!! je ne sais pas si se sera le paranormal activity 2 ou pas, mais sur la toile traine un paranormal entity!!! tester et approuver par mes yeux, avec un meilleur scenario mais sur la meme ligné que paranormal activity | |
|
| |
antinoos13 mordu de paranormal
| Sujet: Re: Film : Paranormal Activity Jeu 15 Avr 2010 - 13:17 | |
| Vu toute les versions bof a par e coté "documentaire" c'est pas un film si grandiose que ça enfin Blairwitch et Rec est mille fois mieux personnellement je pense ça.
Et la mode du "Je film un Film qui s'emble être tourné par des m***" me prend un peu la tête lol car ça devient lassant a force | |
|
| |
DaleCooper °
| Sujet: Re: Film : Paranormal Activity Ven 16 Avr 2010 - 9:24 | |
| Ce film est franchement décevant par rapport au buzz fait autour. Les amateurs de sensations fortes devraient plutôt se regarder Rec qui fout vraiment les jetons. Enfin, pour ceux que les possessions sataniques font trembler, regardez donc l'Exorciste vous ne perdrez pas votre temps. | |
|
| |
laboulette1er
| Sujet: Re: Film : Paranormal Activity Ven 16 Avr 2010 - 9:28 | |
| c'est sur que "l'exorciste" est un must du genre | |
|
| |
luna ami du forum
| Sujet: Re: Film : Paranormal Activity Sam 24 Avr 2010 - 12:12 | |
| - DaleCooper a écrit:
- regardez donc l'Exorciste vous ne perdrez pas votre temps.
Pour moi, et malgré l'ancienneté du film, le meilleur à ce jour !
Très déçue également par 'Paranormale Activity'.
Histoire vue et revue, aucun effet, fade à souhait, pour résumer une grande déception vu 'le tapage' médiatique fait autour ! | |
|
| |
kathyjulia Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Film : Paranormal Activity Lun 3 Mai 2010 - 23:27 | |
| par contre infos!! je ne sais pas si se sera le paranormal activity 2 ou pas, mais sur la toile traine un paranormal entity!!! tester et approuver par mes yeux, avec un meilleur scenario mais sur la meme ligné que paranormal activity
je cherche j'espère le trouver! | |
|
| |
ArmagueDom professeur de paranormal
| Sujet: Re: Film : Paranormal Activity Mar 4 Mai 2010 - 0:05 | |
| paranormal entity est un plagiat de Paranormal Activity ( tourné en deux jours, au lieu de sept pour "l'original) réalisé par The Asylum...
Quand on voit les mauvais films qu'ils ont sorti jusqu'à présent (Da Vinci Treasure, Transmorphers.... et bien d'autres plagiats de grands films), je doute que ce film soit aussi bien que celui qu'ils essayent de copier... Enfin, on verra bien le résultat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film : Paranormal Activity | |
| |
|
| |
| Film : Paranormal Activity | |
|