Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Maison Hantée - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Maison Hantée - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Maison Hantée - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Maison Hantée - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Maison Hantée - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Maison Hantée - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Maison Hantée - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Maison Hantée - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Maison Hantée - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Maison Hantée - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Maison Hantée - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Maison Hantée - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Maison Hantée - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Maison Hantée - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Maison Hantée - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Maison Hantée - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Maison Hantée - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Maison Hantée - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Maison Hantée - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maison Hantée

Aller en bas 
+10
Alto
Kami
lina
Neo_xiii
Ermia
fantome-spectre
soulier95
Rudy57
Lady Crowley
Nefton
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Maison Hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Maison Hantée   Maison Hantée - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:42

Rappel du premier message :

bonjour,ceci est le témoignage d'un de nos nouveaux membres,ce membre nous a parlé d'évènements dont il serai témoin

le nom du membre: Erectus

et voici son histoire :
Citation:
Citation :
bonjour tout le monde
j'ai acheté une maison il y a maintenant 2 ans et je n'en peu plus !
ma maison est hantée j'en suis certain , au début je ne croyais pas du tout a ces phénomènes , mais la je dois dire que je n'ai plus le choix ! les phénomènes se répète toutes les nuits !
je suis même aller voir le curé du village pour qu'il m'aide ! même lui m'a dis qu'il ne fallait pas que je panique et que peut être je me faisais des idées !
non je ne me fais pas d'idées toutes les nuits des objets ce déplace , les portes claques , ou bien j'entends des voix !
j'ai même enregistrées une vidéo et je peu vous dire que quand j'ai revu la cassette on vois très bien qu'il y a vraiment des chose bizarre chez moi !!


https://www.youtube.com/watch?v=Po7LF9mVBX8

ceci est une vidéo montrant un phénomène qui se produit la nuit, la vidéo a été prise la lumière allumé et a duré toute la nuit , seul le passage intéressant a été découpé !

Erectus sur le forum Tout sur le paranormal demande de l'aide pour se débarrasser du phénomène car lui et sa femme sont à bout, toute les nuits il se passe des choses et à force ils n'en dorment plus et ça agit sur leurs moral!
voilà,on ne vous demande pas si la vidéo est vrai ou pas donc inutile de revenir sur ce sujet!

j'ai proposé à Erectus de faire une enquête chez lui afin de trouver tout les moyens possible afin de l'aider à faire partir cette entité!

source du sujet : http://evenement-paranormal.forumpro.fr/temoignages-f3/ma-maison-est-hantee-t3210.htm


Dernière édition par nefton le Dim 24 Jan 2010 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/

AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Maison Hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:06

Lorsque je parlais de oui-ja, j'ai bien précisé que c'était à titre personnel et non associatif ^^

Notre association ne fait pas d'expériences. Nous posons seulement vidéos et dictaphones. Son but réside dans la récolte de preuves de l'existence de l'au delà pour crédibiliser les expériences et le vécus de chacun et dans l’apport de réponses et de moyens pour faire face à certains phénomènes.

Effectivement, de nombreux médiums résident sur le foum. Mais trouver un médium qui soit capable de communiquer avec le père défunt ne va pas être facile. Pourquoi ? Parce qu'il faudrait que ce soit le père de ta femme qui veuille cette communication, et j'avoue que c'est rarement le cas. Le médium peut parler et voir les esprits mais il ne peut, en aucun cas, choisir l'esprit et cela même par le biais de photos ou d'objets... Nous pouvons en revanche tenter de communiquer avec la personne chez toi, mais rien ne nous dit qu'il est le père que vous cherchez à contacter.

J'en conclus au vu de tes derniers messages, que tu n'a plus besoin de notre aide pour arrêter les phénomènes chez toi. C'est une bonne chose que tu aies réussi à les résoudre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Maison Hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:28

erectus a écrit:
je pense que je me suis mal exprimer , je ne veut surtout pas faire de oui-ja !
c'est d'ailleur pour ca que je vous dis camper sur mes position a propos de ma maison , c'est a dire aucune experience chez moi .
ce que je voulais c'est un medium capable d'entrer en comunication avec le pere de ma femme , par je ne sais quel moyen , avec une photo ou je ne sais quoi d'autre .
mais qui le fasse de chez lui , enfin j'en sais rien j'ai deja vu ca dans des emissions de tele ! mais je sais pas trop si c'est possible .

en tout cas dans ce forum j'ai lu des messages de certain menbres qui disent voir et parler avec des antités.
voila ma demande ,c'est pas tres claire mais en gros c'est ce que je voulais

Salut,

Les médiums ne fonctionnent pas sur commande au niveau du contact. Certes tu en as qui peuvent rentrer en communication par photo mais c'est partir du principe que l'entité qui est dans la maison est celle de la photo ce qui est très loin d'être évident.

Soit tu veux rentrer en contact avec quelqu'un et il te faut un médium, soit tu veux régler le problème de chez toi et il faut comprendre ce qu'il se passe avant de faire quelque chose. (tu ne téléphones pas sans savoir le numéro...).

Attention a ne pas tomber sur des charlatans surtout par téléphone c'est franchement pas gagné.

Pour le reste je ne peux qu'approuver les messages de Kami, nous pouvons essayer de voir qui est l'entité et si elle veut communiquer par l'intermédiaire de dictaphones (PVE). Poser des questions voir si l'on a des réponses et si réponse voir qui et pourquoi.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Maison Hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 3:24

tout a fait d accord avec kami et alto, je pense que le forum et ses membres ont tout dit ou presque concernant l'histoire d erectus. nous ne pouvons malheureusement pas tellement plus aider cette personne si ce n est en allant sur place et en le guidant dans ses recherches. mais en effet alto, il faut tjs se méfier des charlatans! j espere qu erectus trouvera les réponses qu il recherche, et qu'il n hésite pas à nous contacter si lui et sa femme change nt d avis pour une enquête ( et non pas une "expérience" lol), car l assoc sera tjs prête à aborder le sujet le plus sérieusement possible, je pense. alors n hésite pas erectus! Smile
et big up à l assoc tiens! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
erectus




Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2010

Maison Hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 8:25

merci a tous mais le seul medium que j'accepterais chez moi est celui qui me prouvera avoir un vrai don !
je ne me ferais pas avoir 2 fois , moi quand j'ai raconter mon histoire on ma demander une video pour prouver ma bonne fois.
et bien moi je vous demande la meme chose a vous les mediums des preuves de vos dire .
voila ne le prenez pas mal mais sais ma facon de penser......
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Maison Hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:35

Bonjour à toi Erectus,

Tu dis ne pas vouloir te faire avoir 2 fois, mais crois moi ici personne n'a dans le but de "t'avoir", je comprends que tu puisses être méfiant vu l'expérience que tu as vécu et qui selon toi a tout déclenché, mais dans la méfiance constante je pense que l'on n'arrivera malheureusement à pas grand chose :/

De plus tu dis avoir posté une vidéo pour prouver ta bonne foi, mais il nous est également important pour les raisons évoquées par Kami, Alto, etc...de savoir à quoi tu as affaire chez toi, avant de te conseiller à l'aveuglette, c'est impossible...
Mais je ne vais pas m'étendre plus encore sur le sujet Wink
Une vidéo ne nous renseigne pas plus sur ce qui se passe réellement chez toi, nous pouvons y voir certes un phénomène, mais cela ne suffit pas, et la médiumnité n'est pas une science exacte comme certains ont déjà pu le dire sur ce post.

Mais quelle est ton idée quant à la façon dont un médium pourrait te prouver qu'il a un "vrai don"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:24

Salut erectus,
Moi je voudrais savoir si il y a eu d'autres phénomènes depuis que tu as mis la vidéo ?
Par rapport à la vidéo, c'est un "poltergeist" (esprit frappeur). Mais est ce que ça continue en ce moment ou non ?
Même si tu ne veux que personne ne viennent dans la maison, j'aimerais savoir si les phénomènes ont évolués pour faire avancer les choses pour peut-être trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
membre actif
membre actif
Elena


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2010

Maison Hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:35

Bonjour,

Je m'appelle Elena. Je me suis inscrite à ce forum car je cherche des témoignages qui pourraient m'aider à comprendre ce qu'il m'arrive. C'est la première fois que je m’inscris à un forum, pour cela, merci de votre aide et votre compréhension...Je lu quelques un des vos messages... Il m'est arrivé quelque chose de similaire il y a quelques semaines...
J'ai emménagé dans une nouvelle maison à la campagne depuis novembre dernier avec mon copain.
J'ai une cheminé sur laquelle j'ai mis quelques bibelots pour décorer; des éléphantes, des bouddhas, les 3 singes de la sagesse et des bougies.
Un jour, en rentrant du travail, le petit buddha était tombé de la cheminé, décapité. J'ai de suite pensé à mon chat, croyant qu'il avait fait tomber par hasard. Puis quelques jours après, un autre objet est tombé de la cheminé, un éléphant. Encore une fois j'ai pensé à mon chat. Puis un autre éléphant, cette fois-ci, cassé en milles morceaux. J'ai trouvé ça étrange mais j'ai continué à penser à mon chat. Hier, encore une fois en rentrant du travail, j'ai découvert que les trois singes de la sagesse (je ne vois pas, je ne parle pas, j'entends pas) étaient couchés sur le côté, en ligne, l'une après l'autre, les têtes tournés vers la fenêtre…
Là j’ai compris qu’il ne s’agissait pas de mon chat car, après plusieurs tests que j’ai effectué avec mon copain, les singes ne tombaient pas toujours du même côté et surtout pas dans cette position parfaitement alignée !
J’ai appelée un’ amie médium qui m’a desuite fait peur en disant que ce n’était pas bon du tout ! Elle m’a dit que quelqu’un allé mourir ou bien qu’une personne plus ou moins proche allé tombé malade… J’ai eu très peur. En effet, depuis quelques années, des personnes « sensibles » m’ont dit avoir ressentie quelque chose en moi de « différent ».
Comme si j’avais une sensibilité différente que la normale… je ne sais pas quoi penser… J’aimerai avoir des avis mais je ne sais pas si j'ai posté mon message sur le bon forum pour que plusieurs personnes puissent le lire et me donner des réponses. Pouvez-vous m’aider svp ? Vos expériences sont celles qui se rapprochent le plus de ce qui m’est arrivé. J’essai de me documenter via internet et avec des livres, si vous avez des adresses ou des contacts à me suggérer, ça me ferai plaisir. Je vous remercie d’avance de votre retour.
Elena.
Revenir en haut Aller en bas
le magicien
ami du forum
ami du forum
le magicien


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2010

Maison Hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:17

j'en connais une elena et on explique bien aux gens
Revenir en haut Aller en bas
Elena
membre actif
membre actif
Elena


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2010

Maison Hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:20

Bonjour, "le magicien". Je ne comprends pas votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Maison Hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:47

en gros il veut dire qu'il a une explication et que sur notre forum nous expliquons bien au gens, mais je souhaiterai que cela se fasse sur le topic qui est consacré a ton histoire à savoir ici :

https://planete-paranormal.forumactif.fr/histoires-vecues-f5/temoignage-de-elena-t3374.htm?highlight=elena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Necross
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Necross


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009

Maison Hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:46

Hum tadadam voila Necross !! ^^
Alors j'ai lu attentivement ce topic et je vais dire ce que j'en pense....

Tout d'abord essaye de communiquer, afin de savoir ce que cette entitée veut vraiment. Sache que ces phénomènes bizarres ne sont pas forcément dus a des entitées maléfiques. Les poltergeist sont une des manières pour les "esprits" de se manifester. Je vais tenter de trouver une solution a votre "problème".

Le seul conseil que je peut te donner est garde confiance et essaye de ressentir cette entitée, de parler avec elle sans l'aide d'ue planche de oui-ja ou autres pratiques dangereuses. Demande lui par exemple de déplacer tel objet ou autre.

Ne me prend surtout pas pour quelqu'un qui essayerait de te faire croire des choses. je viens de donner un avis rapide qui pourrais t'éclairer. Je vais réfléchir et donner une approche plus en détails dans quelques temps. Si tu a des questions n'hésite pas.

Spirituellement vôtre

Necross
Revenir en haut Aller en bas
Elena
membre actif
membre actif
Elena


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2010

Maison Hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:22

Bonjour et merci de votre réponse.

Depuis la publication de mon premier message, il se sont passées des choses.... 2 personnes de ma famille ont appris d'avoir un cancer, une tante de ma mère est décédée et une tante de mon ami - déjà malade de cancer (guérie il y quelques années) - a appris d'avoir des nouvelle cellules cancérisées...
Je ne sais pas s'il s'agit d'une coïncidence mais le médium que j'avais contacté m'avait prévenue de ça (elle avait dit "avant la fin de mai il va se passer quelque chose") !!!
Ça fait bien bizarre donc !
De plus, la semaine dernière j'ai trouvé une autre petite statue d’éléphante (qui est posée sur ma cheminé) couché sur le côté et une autre statue qui ne tenais pas début tout droit, elle était inclinée, posée au mur.
J’ai envie d’en savoir plus, je souhaite parler à cette entité.
Je pense que j’irai voir mon proprio pour lui demander le passé de cette maison… Avez-vous des conseils à me donner?
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Maison Hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:33

cher erectus, je rappelle à toutes fins utiles que l'associtation planète paranormal est à but non lucratif, que pour nos enquêtes nous ne demandons aucune rémunération sous qq forme que ce soit.. éventuellement on accepterait un café mais ca s'arrêterait la! :-)
nous comprenons bien ta méfiance, mais ici tu ne trouveras pas d "escrocs", juste des gens sérieux et passionés.. c'était juste un petite info comme ca en passant.. ;-)
bonne journée à toi et fais nous signe si tu changes d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Necross
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Necross


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009

Maison Hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:41

Elena Je suis désolé mais je donnait des conseil à Erectus. ^^ Ne le prend pas mal mais toi aussi tu peut les appliquer je m'adressais en particulier a lui. Il y a un topic te concernant donc je t'invite a demander des conseil là bas !


Occultement votre

Necross
Revenir en haut Aller en bas
Elena
membre actif
membre actif
Elena


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2010

Maison Hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:06

Necross, désolée, je suis nouvelle sur ce forum et je gère pas bien les topic. J'ai copié ma réponse su celui me concernant.
En espérant avoir des réponses............. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Necross
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Necross


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009

Maison Hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:08

Ya pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Hantée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison hantée en Belgique
» Maison hantée ? Ou pas...
» Ma maison hantée neuve.
» maison hantée a vendre
» Maison hantée de Saint Quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton