Effectivement comme le dit ton titre "visite dans mon enfance". Je croit que la petite fille te répresente dans le passer.
Elle ta rappelle que tu as eu des souffrances.
Comme le salon de la fille ressembler a celui de t'es parent,tu as rever de celui de t'es parents . (je ne sais pas comment expliquer. Exemple; Tu vois quelque chose et tu pense tout de suite a autre chose .Sa a fait pareil dans ton rêve.
Moi ce que j'ai compris dans ton rêve c'est qu'il faut que tu pardonne quelqu'un de ton enfance ou autres (parents)
En échange de ce pardon tu aura de l'amour en retour.
Mais quelque chse me chiffone .Je ne sais pas pourquoi ton Homme achete la maison.
J'ai deux
hypothese mais je ne suis pas sur.
Hyp. n°1 Une maison qui a l'ere solide signifie l'amour. Il veut l'acheter pour vraiment te le faire comprendre qu'il t'aime.Hyp. n°2 Ton homme est aussi d'accord pour que tu pardonne une personne,tu auras de la compreantion en retour.lMais je pense plus a l'hypothese n°1J'espere avoir t'aider, On voit que dans ce rêve tu dois pardonner quelque chose dans ton enfance car la petite fille te représente.Alors ce que je te conseille c'est de pardonner (c'est a toi de voir) , car ça c'est le genre de rêve qui revient souvent.Exemple moi avant je fesait le même rêve sous forme differente. je le fesait 3-4 fois par semaines O_OUn moment avant de dormir j'ai penser tres fort "Pourquoi c'est moi qui dois pardonner et pas lui?" en m'enervent
Oui c'est soulent de faire un rêve et que quand tu te leve tu a l'aire c%n.
Apres les reve de ce genre ce sont arreter.
En esperent avoir pu t'aider.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
PS : (D'après toi, qui tu dois pardonner?)