Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saitis
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2010

Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement Empty
MessageSujet: Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement   Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:36

Bonsoir,

Voilà, hier soir, une amie, ma copine et moi même étions a table. Ma copine a 4 enfants. Trois d'entre eux étaient dans la même pièce que nous et le petit dernier, 16 mois au fond de la maison, dans une chambre.

Tout allait bien, lorsque ma copine, notre amie et moi même avons entendu TRES DISTINCTEMENT une voix d'enfant au fond de la maison.

Cela a été bref, environ 5 secondes. Mais nous avons entendu ceci : Haaaaa... Haaaaa... Haaaaa. Des gémissements d'enfants. Cette voix n'est pas celle du petit dernier, nous ne l'avons pas reconnu du tout. Nous avons plutot pensé à un enfant de 10, 12 ans...

Nous sommes allé chercher le petit dans la chambre, celui ci était appeuré, mais ne pleurait pas. Dans la chambre, il faisait froid, alors que le radiateur chauffait et 5 minutes plus tard, il faisait très chaud dans cette même pièce.

Je suis assez démuni devant ceci, c'est la première fois qu'il nous arrive ce genre de truc.

Sachez que nous vivons à 50 m d'un cimetière.

Je vous assure que cela n'est pas une blague, ca me fait flipper même.

Que pouvons nous faire face à cela !?
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement Empty
MessageSujet: Re: Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement   Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement EmptySam 20 Fév 2010 - 20:10

histoire très intéressante que celle ci saitis Smile
tu es tombé sur le bon forum , nous allons tout faire pour t'apporter toute l'aide possible.
bien dans un 1er temps est ce que tu peux nous parler un peu plus de la maison et de son histoire? quel age a t elle? pourrais tu éventuellement te renseigner auprès des voisins sur les familles qui auraient pu y vivre avant etc..
y a t il des pylones de lignes electriques haute tension ou un transformateur EDF à proximité de la maison?
sais tu si il y a des rivieres ou des cours d eau sous terrains sur les parcelles de terrains avoisinantes?
est ce la 1ere fois que de tels phénomènes se produisent?
qu'étiez vous en train de faire précisément et ou étaient situés toutes les personnes présentes?
les responsables du groupe de recherches vont très certainement te contacter sur ce post pour t'apporter leur aide et te poser d'autres questions. sache que plus tu pourras nous donner des infos, plus on aura de chances de te proposer des aides ou conseils pour ce phénomène.
tiens nous au courant et n hésite pas à revenir fréquemment!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement Empty
MessageSujet: Re: Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement   Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:32

déjà sache que en général les cimetières sont les endroits les moins hanté^^ ! pour les gémissement peut être une tentative de communication ou possession ce ne sont que des hypothèse je peut pas t'en dire plus j'ai pas des masses d'expérience sur le sujet j'espère que les membres pourront t'aider
Revenir en haut Aller en bas
saitis
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2010

Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement Empty
MessageSujet: Re: Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement   Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:21

Bonjour Neo, Sylane et à tous,

pour la maison, et bien nous ne savons, à ce jour, que peu de chose.
Elle a plus de 10 ans déjà, c'est sur, il y avait d'autres locataires avant nous. Le propriétaire initial (car il a changé) a fait une extension a la maison.

Un garage. L'ancien garage est devenu une chambre d'enfant aujourd'hui.

Il y a en effet des pilones edf pas loin de la maison.

Le soir où cela s'est produit, nous étions donc trois adultes, une ado de 14 ans, trois enfants de 9,8 ans et 17 mois.

Hormis le petit dernier, nous étions tous dans la même pièce, c'est à dire dans le salon (la maison fait 130 m carré et est de plein pied).

Le petit dernier était lui, dans la chambre du fond, la plus éloigné du salon et mitoyenne au garage.

Sur l'ensemble de la famille, seul les adultes ont entendu cette voix. J'ai 35 ans, une amie de 40 ans et ma copine de 39 ans.

La voix a été vraiment TRES distincte, au point que nous avions cru que c'était l'un des deux garcon de 8,9 ans. Mais non, ils étaient devant la télé, dans la même pièce que nous et la voix est venue du fond de la maison. C'est clair et net.

Un autre point que je n'ai pas souligné car j'avais peur de ne pas etre pris au sérieux (sachez que j'ai fais quelques autres forums et l'on m'a ris au nez) :

Plus tard dans la soirée, lorsque nos amis sont partis et que tous le monde était au lit, ma copine et moi avons observé le chat de la maison, car il a eu un comportement très bizarre. Celui ci nous suivait comme un toutou, surtout ma copine. Chose qu'il ne fait jamais d'habitude, il est très indépendant. Il a même dormi avec nous, exceptionnel pour lui. Depuis il dort avec nous d'ailleurs .. !!!

Donc ma copine a du sortir de la chambre et moi j'étais allongé et j'ai senti des frottements SOUS mon matelas, au niveau des pieds. Je vous assure que ce n'est pas de l'auto suggestion, je connais le sujet pour l'avoir étudié en profondeur. Le chat n'étais plus dans la pièce car il a suivi ma copine.

Le phénomène a duré environ 15 secondes. Puis s'est arreté au moment où m'a copine est revenue. Le chat lui, s'est arrété net devant la porte d'entrée de la chambre est s'est allongé en fixant la chambre. Nous l'avons appelé mais il n'a voulu venir.

J'ai expliqué ce qui s'est passé à ma copine, bien sur.... Le chat a fini par rentré au bout d'un moment dans la chambre et s'est allongé sur le lit.

Voilà, depuis cette soirée, aucun autre truc s'est passé, j'espère que ca va duré.

Pour revenir à la maison, nous avons une dalle dans le garage, en béton. Celle ci fait environ 2 m de long, sur 1 m de large et 20 cm de hauteur, nous ne savons pas pourquoi elle a été coulé. Ni le propriétaire. J'ai pris des photos de cette dalle et de toute les pièces de la maison, mais rien d'anormal n'est apparu sur celles ci.

Amitiées à vous, Chris
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement Empty
MessageSujet: Re: Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement   Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:22

bonjour, je trouve ce sujet très intéressant,car outre le fait que vous ayez senti et entendu des manifestations, il semblerai que le chat aussi est réagi. c' est un très bon point car les chats ainsi que d'autre animaux sont très sensible à ce que nous , nous ne pouvons percevoir .

éventuellement, serait il possible que vous ayez entendu un bruit provenant de l extérieur de la maison? genre enfant jouant dans la rue ou autre??

avez vous (toi et tes amis ) déjà pratiqué le spiritisme ou tout autre dérivé ?

n' aviez vous(pareil^^) jamais remarqué des faits similaire même moins marquant ?

est ce que ce soir là , un des participants aurai eu un décès assez récent parmi ses proches ?

ça fait beaucoup de questions mais bon si cela peut aider à avancer^^

et dernière questions ,depuis ce soir est ce que les autres participants ont vécu des phénomènes chez eux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Sylane
<>
Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement Empty
MessageSujet: Re: Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement   Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:23

les chats voient et sentent les esprits ils ont une perception bien meilleure que la notre ! peut être qu'un esprit a voulu entrer en contact avec toi ou avec l'enfant de 17mois
Revenir en haut Aller en bas
saitis
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2010

Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement Empty
MessageSujet: Re: Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement   Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:22

nefton a écrit:
bonjour, je trouve ce sujet très intéressant,car outre le fait que vous ayez senti et entendu des manifestations, il semblerai que le chat aussi est réagi. c' est un très bon point car les chats ainsi que d'autre animaux sont très sensible à ce que nous , nous ne pouvons percevoir .

éventuellement, serait il possible que vous ayez entendu un bruit provenant de l extérieur de la maison? genre enfant jouant dans la rue ou autre??

avez vous (toi et tes amis ) déjà pratiqué le spiritisme ou tout autre dérivé ?

n' aviez vous(pareil^^) jamais remarqué des faits similaire même moins marquant ?

est ce que ce soir là , un des participants aurai eu un décès assez récent parmi proches ?

ça fait beaucoup de questions mais bon si cela peut aider à avancer^^

et dernière questions ,depuis ce soir est ce que les autres participants ont vécu des phénomènes chez eux ??

Bonjour,

impossible que le bruit vienne de dehors, nous l'avons bel et bien entendu de l'intérieur. La maison est individuelle avec un terrain de 1200 m carré.

Pas de décès non dans l'entourage de l'ami ni de ma copine récemment
Pas de spiritisme pratiqué non, pas non plus de faits bizarres à ma connaissance dans cette maison.

A ce jour, tout va bien, je suis à l'affut par contre d'autres faits éventuels.

Amitiées, Chris
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement Empty
MessageSujet: Re: Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement   Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:10

Bonjour,

Bienvenue sur le forum et merci pour votre récit.

Deux choses à voir sans enquête au préalables de l'association par exemple ou éléments de preuves PVE (enregistrement au dictaphone de voix désincarné ou autre), photos, vidéos on ne peut dire qu'une maison est hantée par une ou des entités. Les expériences personnelles (chacun a son point de vue), ne sont pas pour moi des preuves.

Après concernant votre histoire comme dit plus la proximité d'un cimetière n'est pas ou très vraisemblablement pas la cause des soucis car ce sont des lieux de repos.

Par contre la proximité d'une ligne haute tension donc d'énergie et d'enfants en bas ages peut être un facteur favorisant la présence d'entités. Comme vous pourrez les vérifier sur le forum avec récemment des cas similaires.

Dans l'hypothèse de la présence d'entité voulant communiquer ne pas s'inquiéter bien souvent ça fini par passer au bout de quelques temps. Si les phénomènes deviennent plus présents il faudra commencer par essayer de capter les pve (moyen pour l'entité de communiquer avec vous) histoire de savoir sont identité et les liens qui la lient aux lieux ou aux personnes.

Surtout ne pas essayer de rentrer en contact en faisant du spiritisme ou en appelant un prêtre exorciste les résultats sont souvent pires qu'avant quand on ne sait pas à quoi l'on a affaire.

Bon courage, n'hésitez pas par la suite à poster sur le forum pour des conseils ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement Empty
MessageSujet: Re: Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement   Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton