| apparition d'esprit a GETTYSBURG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Legion Passionné de paranormal
| Sujet: apparition d'esprit a GETTYSBURG Jeu 4 Mar 2010 - 0:32 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=_xlyofmznOs
qu'en pensez-vous ?
moi je pense que c'est vrai car j'ais deja eu ce genre d'apparition... mais bon | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: apparition d'esprit a GETTYSBURG Jeu 11 Mar 2010 - 15:59 | |
| je connaissais cette vidéo je ne pense pas qu'il s agisse d un fake car très dur a réaliser, par contre je me demande pourquoi les entités , ne passent pas la lisière des arbres , je trouve cela assez étrange !
mais bon personnellement j aime beaucoup | |
|
| |
Sad membre actif
| Sujet: Re: apparition d'esprit a GETTYSBURG Mer 12 Mai 2010 - 6:50 | |
| Je reste septique, sachant que les apparitions restent de tailles approximativement humaine, sans compter que la qualité vidéo n'est pas terrible.
Il faudrait avoir plus d'infos sur les sources de cette vidéo (chose que je n'ai pas pris le temps de chercher).
Mais je reste sur le doute...
| |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: apparition d'esprit a GETTYSBURG Mer 12 Mai 2010 - 12:44 | |
| Intéressante vidéo, merci Légion!
A un moment on peut voir qu'il y a plusieurs déplacements en simultané, les mouvements ne sont pas faciles non plus à décrire... J'ai l'impression que parfois elles font comme des rotations sur elle même, qu'elles flottent... les mouvements sont fondus et flous mais on voit néanmoins assez bien et c'est le fait qu'elles soient aussi bien "fondues" dans l'environnement qui me semble bizarre.
Je ne sais pas si je suis très claire... | |
|
| |
blue Passionné de paranormal
| Sujet: Re: apparition d'esprit a GETTYSBURG Mer 12 Mai 2010 - 12:47 | |
| C'est vrai que la qualité video est pas terrible, neanmoins on voit bien quand meme les apparitions qui flottent comme dit Ermia, c'est etrange... | |
|
| |
Sad membre actif
| Sujet: Re: apparition d'esprit a GETTYSBURG Mer 12 Mai 2010 - 12:50 | |
| Il faudrait avoir des infos complémentaire parce-que un simple photoshop est capable de pas mal de chose :/
De nos jours il est quasiment impossible de tomber sur des vrais vidéos, mise à par celles que nous faisons nous mêmes :/ | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: apparition d'esprit a GETTYSBURG Mer 12 Mai 2010 - 12:56 | |
| Il est vrai Sad, c'est pour ça que nous ne pouvons que donner des impressions... après il y a la question de savoir pourquoi ces gens ont pris l'initiative de filmer à ce moment, vers cet endroit etc... Mais cela reste tout de même intéressant d'en parler | |
|
| |
Sad membre actif
| |
| |
Legion Passionné de paranormal
| Sujet: Re: apparition d'esprit a GETTYSBURG Jeu 2 Déc 2010 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apparition d'esprit a GETTYSBURG Jeu 2 Déc 2010 - 1:21 | |
| Pas facile d avoir une opinion définitive la vidéo et courte ... Je me refere a ce que j ai vue ou subit et il mes arrivée de me déplacer hor de mon corps physique ( sans être en voyage dans l astral) et la tout et gris avec des points blanc et on voie passer des formes flottantes , ondulantes et nonchalantes grises foncées, avec des visages déformés et malléables .et le tout dans un silence absolu.. Je doit dire que j ai étais impressionné par la similitude de cette vidéo !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apparition d'esprit a GETTYSBURG | |
| |
|
| |
| apparition d'esprit a GETTYSBURG | |
|