[iBonjour à tous!
J'étais chez des amis, la maman qui s'appelle "Dom" et son copains, ses 2 filles et leurs copains respectives et leurs 4 chiens. Ils vivaient dans un appartement au rez de chaussée (très important pour la suite).
Donc comme d'habitude, j'ai passer la nuit à discuter avec Dom, quand leurs chiens se sont mit à tourner en rond, ils ne voulaient plus rentrer dans la cuisine, je suis même rentrer dans la cuisine pour les faire venir, sans succés.
Puis, il y a eu une odeur de parfum, Dom me dit qu'elle connait bien tous les parfums de l'appart et que elle ne reconnaissait pas l'odeur de celui là. Moi, de mon coté, j'été tout le temps embêter par l'impression d'être regarder par une fenêtre derrière Dom, et à chaque fois que je regardais je voyais comme une ombre blanche qui disparaisser.
Au bout d'un moment, je regard devant moi et vois, à travers une porte fenêtre, un jeune homme transparent et avec une lumière blanche qui ressortait de lui, il ne marchait pas, il glissait comme sur un tapis roulant, et me fixait.
Je le dit à Dom et lui demande si elle connaitrait pas un jeune homme, d'une vingtaine d'année, qui serait mort de facon bizard. Elle ne trouve personne, mais sa fille qui dormait dans le salon s'assie, comme un diable à ressort et dit "Dominique". On va me cherchait sa photo et le reconnait aussitôt.
On m'explique juste qu'il s'est suicidé sans laisser de mot.
Quelques jours plus tard, je retourna chez eux, car j'avais fait un rêve étrange, j'en parle donc à Dom. Et il se trouve que tous ce que j'avais rêver, été en réalité la dernière journée de Dominique jusqu'au "BOOM" de la détonation final. Car il s'est tué d'une balle dans la tête sur le parking de son lieu de travail. Et sans le vouloir j'ai pu leurs donner les explication qu'ils attendaient depuis longtemps.
Hasard des choses ou pas, mais le jours ou je l'ai vu, je venait de leurs rendre un perfecto que j'avais nettoyer et qui, je l'appris après, appartenait à Dominique.
N'hésitez pas à donner votre avis