| Rève étrange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OHGJJ
| Sujet: Rève étrange Mar 16 Mar 2010 - 17:45 | |
| Rève étrange
Ce Week-end à environ 1 h du matin, j'ai ressenti quelque chose : on dirait un animal. Le bas de mon lit s'est mis à bouger puis j'ai senti marcher sur moi en partant des pieds à ma tète. J'ai crié et alors cette chose est reparti pour griffer sur la couette au pied du lit. Cela commence à m'inquiéter car ça fait au moins 3ou 4 fois qui se passe la mème chose.
Pourriez-vous me donner une explication?
Mreci par avance | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Rève étrange Mar 16 Mar 2010 - 18:14 | |
| heu quand tu dit griffer , il y a des traces visible ??
et sinon, au niveau poids ou volume de l animal ? en as tu une petite idée ??
as tu eu un animal qui serai mort dont tu aurai été proche ?, | |
|
| |
OHGJJ
| Sujet: Re: Rève étrange Mar 16 Mar 2010 - 18:31 | |
| Bonjour, Je ne peux pas voir des traces visibles par contre au niveau poids ça me semble que c'est un chat. Effectivement dans mon enfance j' avais un chat dont j'étais très proche. Ma femme et moi avions une petite chienne qui ressemblait à un renard de la taille d'un gros chat et qu'on adorait. Merci encore de m'apporter votre aide | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Rève étrange Mar 16 Mar 2010 - 19:09 | |
| et lorsque c'est arrivé pouvais tu bouger ?, | |
|
| |
OHGJJ
| Sujet: Re: Rève étrange Mer 17 Mar 2010 - 8:35 | |
| Oui je pouvais bouger, crier.Quand cette chose marchait le long de mon corps ça m'a réveillé, mais le temps de réagir et d'allumer c'était terminé. | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Rève étrange Sam 20 Mar 2010 - 20:13 | |
| Il est fort possible que ce soit le fantôme d'un chat, que tu l'ai connu ou non ! Il serait intéressant de pouvoir obtenir des preuves... Essaies de positionner un dictaphone avant de t'en dormir. Sans doute y entendrons nous, le miaulement d'un chat !^^
Edit : Déplacement du sujet | |
|
| |
OHGJJ
| Sujet: Re: Rève étrange Sam 20 Mar 2010 - 21:49 | |
| Bonsoir,
Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir des chats fantomes. J"ai aussi oublié de vous dire que ma chambre est située au-dessus d'un puits qui se trouvee dans la cave. | |
|
| |
racine membre actif
| Sujet: Re: Rève étrange Dim 21 Mar 2010 - 9:15 | |
| ET tu dors au dessus d'un puits remplis d'eau? | |
|
| |
OHGJJ
| Sujet: Re: Rève étrange Dim 21 Mar 2010 - 10:16 | |
| Oui comme ma chambre se trouve en dessus, je suis bien obligé. C'est une maison ancienne que je suis en train de rénover, le puits est fermé et n'a pas été utilisé depuis un certain temps (+ de 5 ans). Une fois, j'ai enlevé la dalle qui ferme ce dernier et j'ai remarqué qu'il y avait de l'eau et plein de saletés au fond. Y aurait-il des animaux jetés dans ce puits ? je n'en sait rien | |
|
| |
racine membre actif
| Sujet: Re: Rève étrange Dim 21 Mar 2010 - 10:53 | |
| Tu ne peux pas dormir au dessus de l'eau en plus elle est souillé je ne sait pas si tu sait mes les chats adore se prélacer ou il y a des énergies négative c'est pour cela qu'il suive bien souvent le reseau Hartman | |
|
| |
OHGJJ
| Sujet: Re: Rève étrange Dim 21 Mar 2010 - 11:00 | |
| Je m'en doutais un peu de ça. Au fait peux tu me dire ce que c'est le réseau Hartman? | |
|
| |
racine membre actif
| Sujet: Re: Rève étrange Dim 21 Mar 2010 - 11:12 | |
| tu peux immaginé un grilage au grande mailles sur la surface de la terre d'onde magnétique et à l'intersections des mailles l'agitation électromagnétique est intense si tu plante une plante à cette endroit elles resistera pas longtemps Hartman est le nom du physiciens qui l'a révélé et les chiens les évites ses ondes | |
|
| |
OHGJJ
| Sujet: Re: Rève étrange Dim 21 Mar 2010 - 11:28 | |
| Je te remercie pour tes explications. Je pense qu'il faudrait que je déplace ma chambre. Encore un point qui m'inquiète un peu. Je suis beaucoup fatigué ces derniers temps. Est-ce que c'est en rapport du fait que je dors au dessus d'un puits ?
Je pense que oui mais j'ai un doute. Pourrais - tu encore une fois m' éclairer Je te remercie beaucoup | |
|
| |
racine membre actif
| Sujet: Re: Rève étrange Dim 21 Mar 2010 - 11:45 | |
| il faut savoir que cela peut jouer énormément sur la santé il faut que tu déplace ta chambre mais pas seulement asséche complétement se puits et nettoye le ensuite il faudra le boucher l'eau a un effet miroir des ondes la pollution en plus de cette eau augmente sa nocivité mais ceci n'explique pas tout à moin d'y retrouver un chat morts
voilà les symptômes lié à cette polution
une fatigue plus grande au lever qu'au coucher des migraine intermittentes au réveil des pannes sexuelles un état dépressif inhabituel | |
|
| |
OHGJJ
| Sujet: Re: Rève étrange Dim 21 Mar 2010 - 12:00 | |
| Je te remercie mille fois pour cette réponse. tu as bien cerné mon problème.
J'ai exactement tous les symptomes decrits plus haut. Je vais faire le nécessaire.
A bientot et bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rève étrange | |
| |
|
| |
| Rève étrange | |
|