Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Déplacements d'objets Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Déplacements d'objets Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Déplacements d'objets Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Déplacements d'objets Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Déplacements d'objets Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Déplacements d'objets Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Déplacements d'objets Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Déplacements d'objets Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Déplacements d'objets Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Déplacements d'objets Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Déplacements d'objets Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Déplacements d'objets Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Déplacements d'objets Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Déplacements d'objets Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Déplacements d'objets Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Déplacements d'objets Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Déplacements d'objets Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Déplacements d'objets Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Déplacements d'objets Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déplacements d'objets

Aller en bas 
+2
Elena
Nefton
6 participants
AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Déplacements d'objets Empty
MessageSujet: Déplacements d'objets   Déplacements d'objets EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:15

Témoignage posté par Elena

Bonjour,

Je m'appelle Elena. Je me suis inscrite à ce forum car je cherche des témoignages qui pourraient m'aider à comprendre ce qu'il m'arrive. C'est la première fois que je m’inscris à un forum, pour cela, merci de votre aide et votre compréhension...Je lu quelques un des vos messages...(topic de la maison hanté) Il m'est arrivé quelque chose de similaire il y a quelques semaines...
J'ai emménagé dans une nouvelle maison à la campagne depuis novembre dernier avec mon copain.
J'ai une cheminé sur laquelle j'ai mis quelques bibelots pour décorer; des éléphantes, des bouddhas, les 3 singes de la sagesse et des bougies.
Un jour, en rentrant du travail, le petit buddha était tombé de la cheminé, décapité. J'ai de suite pensé à mon chat, croyant qu'il avait fait tomber par hasard. Puis quelques jours après, un autre objet est tombé de la cheminé, un éléphant. Encore une fois j'ai pensé à mon chat. Puis un autre éléphant, cette fois-ci, cassé en milles morceaux. J'ai trouvé ça étrange mais j'ai continué à penser à mon chat. Hier, encore une fois en rentrant du travail, j'ai découvert que les trois singes de la sagesse (je ne vois pas, je ne parle pas, j'entends pas) étaient couchés sur le côté, en ligne, l'une après l'autre, les têtes tournés vers la fenêtre…
Là j’ai compris qu’il ne s’agissait pas de mon chat car, après plusieurs tests que j’ai effectué avec mon copain, les singes ne tombaient pas toujours du même côté et surtout pas dans cette position parfaitement alignée !
J’ai appelée un’ amie médium qui m’a desuite fait peur en disant que ce n’était pas bon du tout ! Elle m’a dit que quelqu’un allé mourir ou bien qu’une personne plus ou moins proche allé tombé malade… J’ai eu très peur. En effet, depuis quelques années, des personnes « sensibles » m’ont dit avoir ressentie quelque chose en moi de « différent ».
Comme si j’avais une sensibilité différente que la normale… je ne sais pas quoi penser… J’aimerai avoir des avis mais je ne sais pas si j'ai posté mon message sur le bon forum pour que plusieurs personnes puissent le lire et me donner des réponses. Pouvez-vous m’aider svp ? Vos expériences sont celles qui se rapprochent le plus de ce qui m’est arrivé. J’essai de me documenter via internet et avec des livres, si vous avez des adresses ou des contacts à me suggérer, ça me ferai plaisir. Je vous remercie d’avance de votre retour.
Elena.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Déplacements d'objets Empty
MessageSujet: Re: Déplacements d'objets   Déplacements d'objets EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:17

aucune réaction face à ce témoignage ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Elena
membre actif
membre actif
Elena


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2010

Déplacements d'objets Empty
MessageSujet: Re: Déplacements d'objets   Déplacements d'objets EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:03

Bonjour et merci de votre réponse.

Depuis la publication de mon premier message, il se sont passées des choses.... 2 personnes de ma famille ont appris d'avoir un cancer, une tante de ma mère est décédée et une tante de mon ami - déjà malade de cancer (guérie il y quelques années) - a appris d'avoir des nouvelle cellules cancérisées...
Je ne sais pas s'il s'agit d'une coïncidence mais le médium que j'avais contacté m'avait prévenue de ça (elle avait dit "avant la fin de mai il va se passer quelque chose") !!!
Ça fait bien bizarre donc !
De plus, la semaine dernière j'ai trouvé une autre petite statue d’éléphante (qui est posée sur ma cheminé) couché sur le côté et une autre statue qui ne tenais pas début tout droit, elle était inclinée, posée au mur.
J’ai envie d’en savoir plus, je souhaite parler à cette entité.
Je pense que j’irai voir mon proprio pour lui demander le passé de cette maison… Avez-vous des conseils à me donner?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Déplacements d'objets Empty
MessageSujet: Re: Déplacements d'objets   Déplacements d'objets EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:18

Commence par voir avec le proprio l'histoire du logement et tient nous au courant. Si l'occasion se présente, esseye une "communication" avec l'entité (mais avec des gens qui s'y connaisse de préférence et si entité il y a).

Pour le moment je réfléchi encore sur le sujet. Je mettrai d'autre réaction plus tard quand j'aurai un peu de temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
membre actif
membre actif
Elena


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2010

Déplacements d'objets Empty
MessageSujet: Re: Déplacements d'objets   Déplacements d'objets EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:16

Bonjour à tous,

J'ai une question à vous poser:
Comment peut-on développer son ressenti?
En effet, j'ai l'impression de ressentir souvent les événements futurs, je sais ce qu'il va se passer avant que ça se passe et j'ai toujours l'impression de savoir ce que les gens vont dire ou faire...
S’agit-il d'un don, d'une coïncidence, d'un sixième sens?

Merci de vos commentaires.
Elena
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

Déplacements d'objets Empty
MessageSujet: Re: Déplacements d'objets   Déplacements d'objets EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:17

Ne serai ce pas "l'impression de deja vu"?
Revenir en haut Aller en bas
Elena
membre actif
membre actif
Elena


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2010

Déplacements d'objets Empty
MessageSujet: Re: Déplacements d'objets   Déplacements d'objets EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:33

c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

Déplacements d'objets Empty
MessageSujet: Re: Déplacements d'objets   Déplacements d'objets EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:47

eh bien cette impression n arrive pas tout le temps, c'est souvent lorsqu'on est fatigué. d'un coup on a l impression d avoir deja vecu la scene qui est en train de se produire, en pouvant dire ce que les gens vont dire ou faire
Revenir en haut Aller en bas
Elena
membre actif
membre actif
Elena


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2010

Déplacements d'objets Empty
MessageSujet: Re: Déplacements d'objets   Déplacements d'objets EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:07

Non, non... je connais le déjà-vu, ce n'est pas du tout ce qu'il m'arrive.
Un exemple: J'étais avec une couple d’amis et mon copain dans un pub, on rigolait, on discutait, jusqu’au au moment où j’ai dit à mon copain : « elle va perdre son portefeuille, ils vont se disputer ». Mon copain n’ayant pas compris mon affirmation me demanda : « quoi ? » et je lui réponds « je ne sais pas, je sens qu’elle va perdre son portefeuille et que les 2 vont se disputer, ça va mal se finir… ». Une demi-heure après elle se commença à crier : « on m’a volé mon sac, j’ai plus de papier, ma carte bleu, mon portemonnaies !!! »
Évidement on sort du pub, on appelle la police pour porter plainte, la banque pour arrêter la carte-bleue etc. etc.
Les 2 finiront par se disputer dans la rue, on est rentré 1h après, le couple énervé, moi et mon copain choqués et personne n’osait dire 1mot dans la voiture.
Chacun dans son coin, on a fini la soirée sans se dire au revoir jusqu’au lendemain où on s’est revus et qu’on en a discuté.
Il ne s'agit pas d'un "déjà-vu".
Comme ça s'explique une chose pareille ???
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

Déplacements d'objets Empty
MessageSujet: Re: Déplacements d'objets   Déplacements d'objets EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:21

hm je peu pas trop t'aider mais je suis sur que certaines personne ici le pourront!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
membre actif
membre actif
Nyx


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2010

Déplacements d'objets Empty
MessageSujet: Re: Déplacements d'objets   Déplacements d'objets EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:26

Je pense au fait de ce que j'ai constaté que souvent, un contexte de problèmes entraine une plus grande réceptivité aux manifestations, et je me souviens aussi qu'il arrive parfois que ce genre de réceptivité permette de capter des "choses".

Maintenant, un avis futur quand j'y aurai un peu plus réfléchi et documenté.

***S'en retourne a sa petite bibliothèque privée sur ce domaine...***
Revenir en haut Aller en bas
Elena
membre actif
membre actif
Elena


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2010

Déplacements d'objets Empty
MessageSujet: Re: Déplacements d'objets   Déplacements d'objets EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:48

Merci Nyx!
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Déplacements d'objets Empty
MessageSujet: Re: Déplacements d'objets   Déplacements d'objets EmptySam 3 Juil 2010 - 2:27

c est une capacité médiumnique, que l on développe souvent à l adolescence ou passé les 25 Wink , si tu souhaites acquérir de l expérience dans ce domaine il y a des moyens mais sache que c est pas comme un robinet que l' on ferme lorsqu'on en a marre...

si tu choisis de continuer dans cette voie, tu auras beaucoup de mal à faire demi tour, et de plus tu devra supporter de voir le bon comme le mauvais coté de l avenir ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Nyx
membre actif
membre actif
Nyx


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2010

Déplacements d'objets Empty
MessageSujet: Re: Déplacements d'objets   Déplacements d'objets EmptySam 3 Juil 2010 - 3:57

Hum, j'avais oublié ce post...

Zut alors, dire que je prévoyais d'y répondre.
Mais tout ça pour dire, en gros, pareil que Nefton.
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

Déplacements d'objets Empty
MessageSujet: Re: Déplacements d'objets   Déplacements d'objets EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:43

Alors, concernant le passé de cette maison, as-tu obtenu des infos par le proprio?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacements d'objets Empty
MessageSujet: Re: Déplacements d'objets   Déplacements d'objets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacements d'objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton