Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
3 expériences marquantes Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
3 expériences marquantes Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
3 expériences marquantes Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
3 expériences marquantes Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
3 expériences marquantes Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
3 expériences marquantes Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
3 expériences marquantes Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
3 expériences marquantes Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
3 expériences marquantes Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
3 expériences marquantes Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
3 expériences marquantes Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

3 expériences marquantes Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

3 expériences marquantes Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
3 expériences marquantes Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
3 expériences marquantes Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
3 expériences marquantes Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
3 expériences marquantes Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
3 expériences marquantes Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
3 expériences marquantes Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

3 expériences marquantes

+2
Kami
Sianna
6 participants
AuteurMessage
Sianna
membre actif
membre actif
Sianna

Féminin

3 expériences marquantes Empty
MessageSujet: 3 expériences marquantes   3 expériences marquantes EmptyMer 14 Avr 2010 - 1:33

Voici quelques expériences de phénomènes paranormaux que j'ai vécu.

Je les ai classé dans l'ordre chronologique et numéroté afin que je sache
à laquelle vous pensez si jamais vous aviez des questions ou des réactions.

J'ai eu d'autres expériences plus anciennes mais qui sont restées
flou et surtout qui m'ont moins marquées d'autant plus que je ne m'y
intéressait moins étant plus jeune.

1)Un lévrier fantôme?

La première fois qu'il m'est arrivé de voir un 'esprit', c'était
l' "ombre" plutôt vaporeuse et pourtant bien délimitée, d'un chien. Je marchai en pleine nuit sur une route pour aller a dinan rejoindre des amis quand j'ai vu au départ une forme, disons à une quinzaine de mètres sur la gauche, se déplacer.
En arrivant sur le bitume (route non éclairée mais la nuit n'était pas très sombre, lune à moitié pleine il me semble), j'ai réussi à distinguer une forme animale assez haute (bien trop pour un chat voire un renard) qui ressemblerai à une race de lévrier.
C'était une ombre assez sombre mais pas compacte, un peu en "transparence", qui se déplaçait lentement ou plutôt en trottinant..
La forme du chien a donc traversé la route et arrivée au fossé d'en face: plus rien.
J'ai continué a marcher et j'ai donc bien vu qu'il n'y avait pas d'animal caché dans le fossé ni à courir dans le champ à côté.

2)VU!

Ce deuxième souvenir se déroule chez une de mes meilleures amis,qui habitait à Dinan dans une maison qui date du milieu du XIXème s. il me semble.
Cette maison avait au 1er étage un salon, un petit couloir et une cuisine.
La porte de la cuisine, où nous étions installés à table avec plusieurs amis
donnait en face de la porte du salon (environ 2mètresd'une porte à l'autre et toutes deux ouvertes).

J'étais moi-même assise face a ces ouvertures quand je me suis sentie regardé, j'ai levé la tête vers le salon où j'ai vu comme une fumée blanche, bien ronde telle une tête penchée dans l'embrasure de la porte.
J'ai les yeux écarquillés et distingue alors des yeux et une bouche.Tout cela s'étant déroulé très brièvement, la "tête" ayant vu qu'elle était découverte s'est très rapidement reculée derrière le mur en disparaissant comme de la vapeur...

Vous vous dirait surement pourquoi cela n'a pas été plus loin mais à vrai
dire je n'ai pas du tout osé aller au salon pour voir, je suis restée bouché
bée !
Je n'ai fait que d'y penser pendant une bonne trentaine de minutes et alors
que je commençais à oublier, au moment où je lève les yeux vers le salon
une ombre noire a traversé le salon.Ca flottait en l'air et se déplacait plutôt lentement, ce n'était pas très grand non plus mais j'ai bien compris à ce moment qu'il devait vraiment y avoir du monde à cet endroit!

3)TINOU

Cette dernière histoire est assez récente puisque ce sont des phénomènes que j'ai commencé à ressentir en décembre 2009.L'été dernier, en Août, j'ai du emmener mon chat de 20ans chez le vétérinaire pour mettre fin à ses jours; il souffrait beaucoup depuis plusieurs mois à vrai dire c'était son heure.Ma mère était en vacances et ça a donc pour moi été très dur car il était plus vieux que moi et j'avais toujours vécu avec.

Les mois passent, je démenage pour m'installer chez moi en novembre.Rien de particulier jusqu'à l'approche de noël quand un jour je commence à voir des formes noires de temps à autres.Bien sûr, j'ai tout de suite pensé a lui seulement le souvenir me rend triste alors je pensais que mon esprit me jouait des tours car il me manque beaucoup.

Jusqu'au jour où, sans que je m'y attende, ni n'y pense, en sortant de la salle de bain je sens qu'on m'approche et en baissant la tête à mes pieds j'ai vu mon chat comme s'il était encore là qui se frotte contre ma jambe en avançant puis se fond en masse vaporeuse qui disparaissait.. très étrange, ça a été très rapide mais pourtant très net.

Etait-ce réellement lui, enfin son esprit; ou était-ce un souvenir resté gravé que mon cerveau m'aurait remémoré les yeux ouverts?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami

Féminin

MessageSujet: Re: 3 expériences marquantes   3 expériences marquantes EmptyJeu 25 Nov 2010 - 3:23

Merci pour nous avoir fait partagé tes expériences Sianna.
Tes visions sont somme toutes très nettes "forme vaporeuse", "ombre transparente",... Depuis ta dernière "vision", as tu eu d'autres visions depuis ?

Concernant ton chat, rien d'étonnant. Certains animaux à qui nous sommes attachés reviennent. Je pense que d'autres membres ont très certainement vécus un phénomène identique au tient.
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Mysteryheretik
<>
3 expériences marquantes Memnre10
Mysteryheretik

Féminin

MessageSujet: Re: 3 expériences marquantes   3 expériences marquantes EmptyJeu 25 Nov 2010 - 7:53

Merci pour ses témoignages Sianna,

et tes anciennes expériences tu avez quel âge environ ?
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14

Masculin

MessageSujet: Re: 3 expériences marquantes   3 expériences marquantes EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:02

Impréssionnant ! Tu à pas eu peur avec ces 3 expériences ? pale
Sylane
<>
3 expériences marquantes Memnre10
Sylane

Féminin

MessageSujet: Re: 3 expériences marquantes   3 expériences marquantes EmptyJeu 25 Nov 2010 - 23:12

Merci à toi de les avoir partagées avec nous ! effectivement elles sont très nettes c'est assez impressionnant ! pour ton chat ça doit être rassurant de l'avoir vu, même si il est mort il n'a pas totalement disparu c'est surement réconfortant
leonnya
membre actif
membre actif
leonnya

Féminin

MessageSujet: Re: 3 expériences marquantes   3 expériences marquantes EmptyVen 26 Nov 2010 - 0:03

Bonsoir Sianna ! Merci pour ces témoignages. J'ai raconté récemment ce qui m'était arrivé un soir où je venais de me coucher. J'avais trois chats et moi aussi j'ai dû conduire ma "petite grand-mère" comme je l'appelais, en fin de vie en Août 2009 chez le vétérinaire.

Depuis, j'ai divorcé et je suis dans un nouvel appartement, toujours dans la même ville. mes deux autres chats dorment avec moi et tous les soirs, ils passent dans leur litière avant de se coucher !!! c'est leur rituel ! Et ce soir là, ils venaient de se coucher, j'en suis certaine, je les voyais... et j'ai entendu gratter très fort dans la litière.... Ma petite "grand-mère" avait l'habitude de faire beaucoup de bruit !!!!..? je ne saurais jamais, en tout cas les deux autres ont dressé l'oreille.

Autre "mystère" plus ancien puisque il concerne la maman de ma vielle mémère. Celle-ci est morte il y a environ 8 ans, elle aussi de vieillesse... Elle aussi dormait avec moi. Et plusieurs fois, dans la nuit, les mois qui ont suivis sa mort, j'ai senti TRES distinctement son poids et son déplacement sur mes jambes... A l'époque, mes deux autres chats dormaient avec mes enfants qui vivaient encore à la maison. Donc ?....

Pour moi, ce sont des bruits et des sensations physiques et non des "visions" et je ne sais absolument pas comment expliquer cela sinon par le fait que, comme dit Kami, certains animaux auxquels nous étions très attachés et réciproquement, reviennent nous faire un signe....
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14

Masculin

MessageSujet: Re: 3 expériences marquantes   3 expériences marquantes EmptyVen 26 Nov 2010 - 0:06

Hum moi aussi je sens du poids sur mon lit alors qu'il y à personne ! Méga flippant ! Surtout que c'est pas un chat ^^
leonnya
membre actif
membre actif
leonnya

Féminin

MessageSujet: Re: 3 expériences marquantes   3 expériences marquantes EmptyVen 26 Nov 2010 - 1:07

C'est indiscret, Max, de te demander ce que c'est ? Tu l'as peut-être déja raconté mais moi je suis nouvelle !
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14

Masculin

MessageSujet: Re: 3 expériences marquantes   3 expériences marquantes EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:27

?? Je suis d'accord que les animeaux défunt peuvent revenir nous voir Smile .

Mais jai pas compris la question :

Citation :
C'est indiscret, Max, de te demander ce que c'est ? Tu l'as peut-être déja raconté mais moi je suis nouvelle !

Kami
**
**
Kami

Féminin

MessageSujet: Re: 3 expériences marquantes   3 expériences marquantes EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:25

[quote=Max14]Hum moi aussi je sens du poids sur mon lit alors qu'il y à personne ! Méga flippant ! Surtout que c'est pas un chat ^^[/quote]

Max, la Madame te demande ce que tu as ressentit précisément sur ton lit.^^ Si c'est un longue histoire et que tu souhaites l'avis de tout le monde, je t'invite à ouvrir un nouveau topic !

Tes expériences Leonnya confirment mon avis sur le fait que les animaux domestiques reviennent de l'au-delà. Sans doute parce qu'ils ne savent qu'ils sont passé de l'autre côté...

https://planete-paranormal.forumactif.fr
Sianna
membre actif
membre actif
Sianna

Féminin

MessageSujet: Re: 3 expériences marquantes   3 expériences marquantes EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:48

Kami: Oui j'ai eu d'autres visions depuis mais bien moins nettes...

Chez moi déjà, je sentais souvent que l'on me regardait, comme si quelqu'un
étais dans la cuisine et m'observait. J'ai même une fois soutenu mon regard
dans cette direction et l'atmosphère est devenue quelque peu lourde !
Puis cela est parti.
Le soir aussi je sentais comme des courants d'air et des passages très brefs
de vapeur blanche mais cela est arrivé seulement 2 ou 3 fois.

Enfin, un soir encore, alors que je commençais à m'endormir j'ai été prise d'un
étrange malaise, je me sentais mal j'avais l'impression d'étouffer, mon cœur
s'est mis à battre plus fort et là j'ai senti une odeur forte et très désagréable
je ne saurais dire à quoi cela ressemblais car c'est une odeur que je ne connaissais
pas. Ça a duré l'espace de 20 secondes puis là encore, cela a disparu ; mais j'ai
mal dormi!

J'ai tendance à croire qu'il y a du passage chez moi car je ne ressent pas tous
les jours des présences, d'ailleurs cela s'est arrêté, je n'ai rien ressenti de
semblable depuis plusieurs mois. En parlant de ça, c'est peut-être à cause/grâce
à la pierre de benjoin que j'avais placé en espérant purifier un peu les ondes...

Mystery: Cela remonte à loin mais il me semble que je devais avoir 17 ans lors
de ma première expérience du genre!

Max: Peur non pas tant que ça, c'est surtout que j'ai trouvé ça aussi impressionnant
qu'intéressant ! Sauf peut-être ce visage que j'ai vu chez mon amie, il est vrai
que je n'ai pas du tout osé allez voir mais il faut dire que je n'étais jamais
très à l'aise dans cette maison!

En tout cas merci a tous de m'avoir lu et d'avoir réagi!
Concernant mon chat, comme dit Sylane, c'est vrai qu'il a été très rassurant
de le sentir près de moi et je suis heureuse de voir que certains,comme Leonnya,
ait pu vivre la même chose!

A bientôt!
leonnya
membre actif
membre actif
leonnya

Féminin

MessageSujet: Re: 3 expériences marquantes   3 expériences marquantes EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:57

Kami a écrit:
[quote=Max14]Hum moi aussi je sens du poids sur mon lit alors qu'il y à personne ! Méga flippant ! Surtout que c'est pas un chat ^^

Max, la Madame te demande ce que tu as ressentit précisément sur ton lit.^^ Si c'est un longue histoire et que tu souhaites l'avis de tout le monde, je t'invite à ouvrir un nouveau topic !

Tes expériences Leonnya confirment mon avis sur le fait que les animaux domestiques reviennent de l'au-delà. Sans doute parce qu'ils ne savent qu'ils sont passé de l'autre côté...

[/quote]

sunny Un petit soleil pour tous avec ce temps pourri !!!

Kami tu m'as bien fait rire avec ton explication de mon message !!!! En effet, la Madame serait curieuse de savoir ce qui fait du poids sur le lit de Max... mais je respecte son silence si il préfère ne pas en parler !

Ta thérorie de nos petits animaux qui reviennent parcequ'ils ne savent pas qu'ils sont passés de l'autre côté me dérange (non pas parce que je ne la cautionne pas) mais parceque je n'avais jamais imaginé cela et que je trouverai bien triste qu'ils errent indéfiniment.... Je pense qu'ils ont aussi un "au-delà" (peut-être le même que nous), et qu'ils reviennent seulement dans les premiers temps, avant de trouver leur chemin. D'ailleurs pour ma première histoire, ma minette n'est revenue que pendant quelque temps après sa mort et cela fait plus de 6 ou 7 ans, ... Je ne la "sens" plus.

Par contre, sa fille, qui est morte en Août 2009, c'est elle que j'ai la sensation de ressentir actuellement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 expériences marquantes   3 expériences marquantes Empty

3 expériences marquantes
Page 1 sur 1