Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
diable et revenants Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
diable et revenants Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
diable et revenants Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
diable et revenants Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
diable et revenants Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
diable et revenants Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
diable et revenants Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
diable et revenants Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
diable et revenants Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
diable et revenants Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
diable et revenants Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
diable et revenants Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
diable et revenants Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
diable et revenants Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
diable et revenants Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
diable et revenants Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
diable et revenants Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
diable et revenants Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
diable et revenants Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 diable et revenants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jose
membre actif
membre actif
jose


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

diable et revenants Empty
MessageSujet: diable et revenants   diable et revenants EmptyMar 17 Avr 2007 - 1:38

Voilà, moi personellement j'ai jamais vécu de situtions paranormal....rien!! No bien que j'aimerais.

Par contre ma mère, elle en a vécu quelques-unes, mon père quand il est décédé serait venue la visité 1 fois, en pleine nuit alors qu'elle dormait. Elle m'a dit que lors de sa visite, il était entouré d'une nuée orange et qu'il lui a dit qu'il était bien et qu'il ne souffrait plus. Aprés lui avoir dit quelques mots, il est sorti de la chambre empruntant la cuisine...m'a mère l'a suivi jusqu'a ce qu'il disparaisse tranquilement.

Encore a propos de mon père (toute ces histoires ce sont déroulé dans la semaine suivant son enterrement) mon petit neveu de quatre ans à l'époque, l'aurait aussi vu dans la cuisine...alors que nous étions au sous-sol, le père de mon neveu lui aurait demander d'aller chercher quelques chose à la cuisine, voyant que le petit ne revenait pas, il a décidé d'aller voir ce qui se passait. Rendu en haut de l'escalier, il surprit son garçon a parler seule devant la chaise bercante qui se balancinait seule...il lui répondait par oui ou par non Shocked Le père lui demanda a qui il parlait, et le petit lui répondit: Je parle à grand-papa tu vois bien !!....

Comme dernère anecdote, je me rapelle que quand j'avais 8 ou 9 ans, le père de mon ami racontait toujours cette histoire à propos d'un démon qu'il aurait vu dans une pièce au sous-sol de sa maison quand il était petit. Cette histoire m'a toujours fasciné....alors qu'il était seule, il aurait vu le diable en personne au fond de la pièce qui lui faisait signe avec le doigt de s'approcher, bien sur, il a dégarpit en vitesse !! diable et revenants Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

diable et revenants Empty
MessageSujet: Re: diable et revenants   diable et revenants EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:01

bien sympas comme anecdocte ^^

mais bon des fois il vaut mieux se tenir eloignés des phénomènes paranormaux pour eviter les ennuis !

j ai entendu il y a bien longtemps de ca que toute personne sur terre , etais censé vivre un evenement paranormal au moins une fois dans sa vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Elvira.78.711
ami du forum
ami du forum
Elvira.78.711


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

diable et revenants Empty
MessageSujet: Re: diable et revenants   diable et revenants EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:36

Twisted Evil Salut!Moi je ne l'ais pas vu,mais je pense avoir rêver de lui,plus d'une fois.J'ai rêver d'un homme grand,mince,très blanc de peau avec des cheveux mi-longs et très noir.Ses yeux étaient intenses(ne me demander pas la couleur,je ne m'en souviens plus!)Il était vêtu de noir.Sans en parler à mon frère(encore lui!)il m'a parler de rêves étranges qu'il faisait et m'a décrit le même personnage.Mais le plus troublant,c'est que j'ai lus sur le net le rêve raconter par une femme et là encore ,elle a décrit la même personne.Et je pense que par le biais du rêve "il" a essayer de me faire comprendre quelque chose,mais quoi...mystère et boule de g.......
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 19/04/2007

diable et revenants Empty
MessageSujet: Re: diable et revenants   diable et revenants EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:48

Salut sympa comme histoire José et ton neveu ils vous en parlent encore de ça ou pas autrement il va falloir attendre car ce qui est sur c'est que ton neveu va lui vous en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
jose
membre actif
membre actif
jose


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

diable et revenants Empty
MessageSujet: Re: diable et revenants   diable et revenants EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:12

oui Abel, il en parle (il a 16 ans maintenant)....mais le souvenir qu'il en a gardé est assez vague, il se souvient de l'esprit qu'il a vu mais ne se rapelle pas de ce qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_warrior
ami du forum
ami du forum
Tom_warrior


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

diable et revenants Empty
MessageSujet: Re: diable et revenants   diable et revenants EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:54

c'est bizarre certains esprits arrivent à entrer en comunication avec nous de leur pleins grès et d'autres n'y arrivent pas ou peut-être ne veulent pas ou alors peut être qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont morts ... Enfin bon pour le savoir il faut que nous y passion aussi mais bon si on sait pas qu'on est mort on le saura même pas xD c'est complexe hein ^^ Si ca se trouve on est tous dejà mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diable et revenants Empty
MessageSujet: Re: diable et revenants   diable et revenants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diable et revenants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton