Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
bonjour à toutes et tous Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
bonjour à toutes et tous Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
bonjour à toutes et tous Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
bonjour à toutes et tous Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
bonjour à toutes et tous Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
bonjour à toutes et tous Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
bonjour à toutes et tous Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
bonjour à toutes et tous Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
bonjour à toutes et tous Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
bonjour à toutes et tous Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
bonjour à toutes et tous Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
bonjour à toutes et tous Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
bonjour à toutes et tous Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
bonjour à toutes et tous Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
bonjour à toutes et tous Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
bonjour à toutes et tous Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
bonjour à toutes et tous Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
bonjour à toutes et tous Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
bonjour à toutes et tous Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
+4
Angelus
blue
SpiRiTy
horcruxe
8 participants
AuteurMessage
horcruxe
membre actif
membre actif
horcruxe


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 02/05/2010

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:00

Bonjour,

Alors voilà votre forum m' intéresse, j' ai plein de questions à vous poser mais pas beaucoup de temps pour venir souvent, on a beaucoup de boulot ici, nous sommes fermiers et avons 4 enfants.

J' ai 39 ans et comme presque tout le monde, j' ai tenté des séances de spiritisme étant jeune mais pas fructueuses, je regarde souvent les vidéos d' entités ou autre, çà me passionne mais avec la vie qu' on a ici, je n' ai pas trop l' occasion en ce moment.

Avant j' aimais beaucoup les forêts le soir ou je cherchais des maisons soit disant hantées avec des amis mais nous n' en avons jamais réellement trouvé!!! Mais en prenant de l' âge je vous avoue que je crois que je deviens craintive :lol!:

Alors voilà à bientôt j' espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:55

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
horcruxe
membre actif
membre actif
horcruxe


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 02/05/2010

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:37

Merci çà fais plaisir, heeeeeee depuis ce matin, je cherche une rubrique où je pourrais parler de mon problème mais je ne connais presque rien alors c' est laborieux, du coup je vais me permettre de mettre çà là :

Depuis 2 ans que je suis avec mon compagnon, ils nous arrivent que des embrouilles, si je puis dire, maladies, bêtes malades ou pires, vaches qui ne font plus de veaux, début d' incendie dans la chaudière à copeaux neuve, grosse galère avec les gamins, décès d' amis proches jeunes et j' en passe !!!

Enfin bref, j' ai l' impression que çà s' acharne, avant avec moi juste seule çà allait je prenais çà pour des problèmes de la vie courante mais alors depuis mon arrivée parmi les fermiers du coin c' est la cata, ils n' aiment pas beaucoup les gens de la ville comme moi, mais est-ce un sort qu' on nous a jeté, on le disais encore hier soir en rigolant mais je n' ai rien dit à mon compagnon mais je commence à me poser des questions quand même
Je vais vous paraitre idiote mais je sais qu' il y a des trucs à faire ou à chercher dans notre maison pour savoir si oui ou non quelqu' un nous a fait du mal!!!

Mais quoi ?, ya une fille un jour qui m' a dit de mettre du sel devant ma porte et que celui ou celle qui nous a jeté un sort trouverais n' importe quel prétexte pour ne pas passer par le seuil, connaissez vous çà ?
Revenir en haut Aller en bas
horcruxe
membre actif
membre actif
horcruxe


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 02/05/2010

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous EmptyLun 3 Mai 2010 - 7:48

Je viens de lire plein de sujets sur ce forum et non seulement çà fait peur mais en plus je me sens ridicule avec mon "problème" quand je vois ce qui arrive à certaines personnes, ne m' en veuillez pas et courage à tous ceux qui en ont besoin calin
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:07

d'abord, bienvenue a toi horcruxe!

Ne t'inquiete pas tu n es pas du tout ridicule, c'est vrai que certaines personnes ici ont des histoires tres effrayantes, mais pas avoir de chance dans la vie quotidienne c'est pas marrant non plus j'en sais quelque chose!


voila bon courage a toi


Dernière édition par Connor le Mar 10 Mai 2011 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
horcruxe
membre actif
membre actif
horcruxe


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 02/05/2010

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:27

Merci c' est très gentil, d' avoir répondu, depuis hier je regardais les vidéos sur lisa william's et je viens de finir à l' instant alors je vais voir les sujets sur la magie blanche tout de suite mais pas évident quand on y connait rien comme moi, merci encore, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:50

Bienvenue parmi nous ^^ si vous avez besoin de conseille en particulier vous pouvez toujours me mp si je suis peut vous aidez ce seras avec plaisir.Des rituel pour attirer la chance il i en a des tas le tout et de savoir et d'être capable de sen servir connor mais tu a raison qui ne tente rien a rien.
Revenir en haut Aller en bas
luna
ami du forum
ami du forum
luna


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2010

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:50

horcruxe a écrit:
ya une fille un jour qui m' a dit de mettre du sel devant ma porte et que celui ou celle qui nous a jeté un sort trouverais n' importe quel prétexte pour ne pas passer par le seuil, connaissez vous çà ?

Bonjour et bienvenue.

'les sorcières ont peur du sel !".

J'ai également entendu parler de ce 'remède'. Ou alors accrocher du buis béni sous une chaise, et 'la méchante âme' n'osera jamais s'asseoir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
horcruxe
membre actif
membre actif
horcruxe


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 02/05/2010

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:23

Merci je ne connaissais pas alors dès que j' ai un moment angelus je te fais un mp, car faut au moins que j' essaie comme çà après je me dirais bon ben c' était mon imagination alors!!!

Bon à savoir çà aussi pour le bui béni merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:41

Bienvenue à toi et boin courage dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:34

bonjour et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous EmptyMar 4 Mai 2010 - 5:53

**


Dernière édition par Connor le Mar 10 Mai 2011 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
horcruxe
membre actif
membre actif
horcruxe


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 02/05/2010

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous EmptyMar 4 Mai 2010 - 8:31

Désolé si je ne réponds pas vite mais je passe mon temps libre (si tant est que j' en ai !!! lol) à vous lire et à retrouver tout plein de sujets, ce forum est super bien fait mais me tétanise de peur en même temps!!!
Par ailleurs, celà fait resurgir en plus des trucs qui me sont arrivés étranges mais pas comme les votres, comme par exemple ya environ 5 ans quand mon grand-père est mort, j' étais tellement malheureuse que j' arrêtais pas de l' appeler dans ma tête et surtout le soir dans mon lit ou quand j' étais malade, j' avais tellement envie qu' il revienne et soit près de moi, enfin bref une fois et la seule fois d' ailleurs j' ai senti et à moitié vu aussi une sorte de brume qui bougeait sur le côté gauche de mon lit mais très très près à une longueur de bras, j' ai tellement eu peur que j' ai hurlé et me suis enfouie sous la couette et depuis plus rien, c' était dans une maison d' avant.
Maintenant je vis avec mon nouveau compagnon dans un espèce de corps de ferme avec des tourelles mais rien, heureusement je me dis car les conditions font flipper, des grandes cheminées partout, un grenier immense, on est très isolés et surtout la maison date du 16ème siècle!!!
J' avoue que j' ai eue très peur quand je suis venue vivre ici, car en connaissant un tout petit peu des histoires paranormales, je pensais que toutes les conditions étaient réunis et ouf non rien

Désolé d' écrire çà car je me rends compte que çà n' a pas d' intérêt lol
Revenir en haut Aller en bas
horcruxe
membre actif
membre actif
horcruxe


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 02/05/2010

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:09

C' est encore moi comme d' habitude depuis 3 jours je lis vos messages et je m' apercois qu' il y aurait peutêtre une rubrique pour vos résultats d' enquètes, où est-elle svp ?
Revenir en haut Aller en bas
howlingwolf
membre actif
membre actif
howlingwolf


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2010

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:56

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton