Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme Empty
MessageSujet: Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme   Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:58

"Deux hommes et une femme ont été inculpés en Nouvelle-Zélande pour avoir mordu un homme et bu de son sang, a rapporté jeudi la presse"

James Brooks, 22 ans, et Xenia Borichevsky, 19 ans, ont comparu mercredi devant un tribunal de Wellington, tandis qu'un mandat d'arrêt a été émis à l'encontre de James Orr, 19 ans, après ces faits survenus en février dans la capitale néo-zélandaise.

Selon le Dominion Post, James Brooks aurait déclaré qu'ils avaient tous les trois mordu leur victime tout en affirmant ne pas en avoir bu lui-même.

"Ce n'était pas moi. Est-ce que je ressemble à un vampire? Je sors pendant la journée", a-t-il déclaré à l'issue du procès.

Le prévenu a également affirmé qu'il se trouvait en compagnie de sa petite amie, d'un ami et de la victime quand l'agression s'est produite après une fête. Selon lui, la victime a été mordue parce qu'elle aurait fait des avances à sa compagne.

"Oui, j'ai mordu un type, il draguait (mon amie). Elle et mon pote l'ont mordu aussi (...)", a également déclaré James Brooks.

La victime est décédée vraisemblablement à la suite de l'agression.

Une nouvelle comparution est prévue le mois prochain.


(Source: http://actu.orange.fr/insolite/des-neo-zelandais-poursuivis-pour-vampirisme_543467.html )
Revenir en haut Aller en bas
howlingwolf
membre actif
membre actif
howlingwolf


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2010

Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme Empty
MessageSujet: Re: Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme   Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:07

c'est incroyable et surtout horrible !! Shocked
mais il prétant ne pas être un vampire.
en tout cas je sais que la nouvelle zélande est une zone où il y a une forte population de vampire ou du moins chauve-souris vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Novaé

Novaé


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme Empty
MessageSujet: Re: Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme   Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:09

Nouvelle méthode de combat super !
Revenir en haut Aller en bas
larosenoire
ami du forum
ami du forum
larosenoire


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2010

Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme Empty
MessageSujet: Re: Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme   Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:11

C'est halucinant,en plus la victime est decede c'est qu'il n'y ont pas été de main morte quand même. Connaissons nous le resultat du jugement?
Revenir en haut Aller en bas
larosenoire
ami du forum
ami du forum
larosenoire


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2010

Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme Empty
MessageSujet: Re: Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme   Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:19

il risque jusqu'a 14ans de prison
j'ai regarder sur http://www.20minutes.fr/article/402813/Insolite-Trois-vampires-inculpes-par-la-justice-en-Nouvelle-Zelande.php
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme Empty
MessageSujet: Re: Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme   Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:54

ça c'est des gens qui se sont pris pour des vampires...ça ne m'étonne qu'a moitié il y a de véritable confrérie de "vampire" qui se créer. Les vampires sont devenus un phénomène de mode et voila ou ça mène ! certains vont même chez le dentiste pour se faire allonger les canines ou se font poser des implants dentaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme Empty
MessageSujet: Re: Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme   Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampirisme par parasitage !
» Un petit pas pour l'homme un grand pas pour les naifs ???
» la magie noir pour ou contre ??
» Pour nos étudiants
» L'aura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton