Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su

Aller en bas 
+4
antinoos13
Kronos
Ermia
Antoll MA
8 participants
AuteurMessage
Antoll MA

Antoll MA


Masculin
Age : 72
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Empty
MessageSujet: Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su   Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su EmptyLun 21 Juin 2010 - 8:19

"MESSAGE IMPORTANT A SIGNALER A VOS AMIS"


Le 6 Juin 2010 plusieurs personnes se sont réunies au Rocher de Dromon.
Cette nuit Antoll MA à demandé une manifestation de soutien des Extraterrestres.
Un flash lumineux intense lui à répondu devant tous.

Consultez la vidéo:

http://www.antollma.org/videos/LeContactExtraterrestreDu6Juin2010.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antollma.info
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Empty
MessageSujet: Re: Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su   Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:02

Bonjour à tous,

Je laisse le soin à chacun de se forger sa propre opinion au sujet du membre Antoll Ma, bien connu du forum pour ses interventions et surtout affirmations non fondées. Je me permets simplement de vous rappeler la vigilance vis à vis du contenu de ses sujets, vidéos et autres.

De mon côté, (comme c'est dommage!), tu avais coupé la caméra au moment du flash et pourtant tu fondes tes affirmations de contact sur cet unique fait.
Cela me dérange.
Présenter une vidéo tel un élément de preuve, alors qu'en fait il n'y a rien qui va dans ce sens, et que la seule chose dont tu fasses donc bénéficier les personnes que tu pourras attirer ici, c'est encore tes discours/affirmations.
Ce n'est donc à mon sens, qu'un moyen de plus pour toi, pour amener les gens à écouter, ou du moins entendre, ce que tu souhaites faire passer comme message, ou du moins imposer, vu les termes que tu emploies dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Kronos


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/01/2009

Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Empty
MessageSujet: Re: Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su   Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:26

Je ne comprend toujours pas pourquoi Antoll MA est encore inscrit ici !
Cette personne est juste sur les forums, pour faire du business et en plus peut attirrer des gens fragile dans sa toile.

J'ai regardé toute ces vidéos et sites ... pour me permettre de dire ça + 2 ou 3 recherches personnelle.

Bref, faites ce que vous voulez, mais je pense qu'avoir des gens comme ça, sur un forum peut faire fuir certain membres ou autre ...

En clair c'est pas du tout bon Wink

Cordialement,

Kronos
Revenir en haut Aller en bas
http://portedutemps.net
Kronos
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Kronos


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/01/2009

Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Empty
MessageSujet: Re: Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su   Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:41

Juste un dernier détail, j'ai regardé la vidéo par curiosité, et la chose intéressante était de voir, la façon dont ce Mr Antoll MA manipule les gens fragile psychologiquement !!

De plus la vidéo ne montre rien, mis a part tes conflits personnels avec la société et notamment les Ufologues.

Dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://portedutemps.net
antinoos13
mordu de paranormal
mordu de paranormal
antinoos13


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Empty
MessageSujet: Re: Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su   Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:43

encore une personne qui risque de foutre un sacré merdier dans le monde des ufologues et surtout dans le monde des extra terrestre lol

ça me désole de voir quelqu'un profiter de ça pour instoré une forme de secte car cest la finalité de tout ça crée une secte empoché du fric etre connue et manipulé et manipulé ...

moi même je croit au E.T
moi même j'ai eu certains contact
et ce qui ma permit de comprendre une chose

CELUI QUI VEUX PROUVE LEUR EXISTENCE EN RÉALISANT DES SOIRÉES ET DONT SEUL LUI EST LA VEDETTE CENTRALE N'EST AUTRE QU'UN ARNAQUEUR !

" celui qui recherche la vérité n'as pas besoin de célébrité "
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Empty
MessageSujet: Re: Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su   Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:44

Mais justifié !
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Kronos


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/01/2009

Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Empty
MessageSujet: Re: Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su   Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:01

Je suis d'accord avec antinoos13 !

Mais rassurez vous, Antoll MA s'en moque royalement de ce que nous pouvons penser, a son niveau seul le nombre de futurs adhérant l'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://portedutemps.net
antinoos13
mordu de paranormal
mordu de paranormal
antinoos13


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Empty
MessageSujet: Re: Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su   Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:21

RedSun a écrit:
antinoos13; J'espère que tu ne te trompes pas et que tes affirmations sont fondées parce que tu viens de peut être tenir des propos diffamatoire.
Oui je ne me trompe pas et comme disait un tres vielle amie :
"Les Humains sont tellement bête qu'ils ne savent pas faire la différence entre la réalité et la fiction."


Kronos :
Toute les sectes commence toujours ainsi le plus d'adhérent pour plus de crédibilité !

donc attention
Revenir en haut Aller en bas
CryptoMatt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
CryptoMatt


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Empty
MessageSujet: Re: Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su   Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su EmptySam 17 Juil 2010 - 9:21

Je savais même pas qu'il était inscrit ici! Quoi que ca ne m'étonne pas de lui...
Enfin vous avez raison de le laisser parler et prevenir les autres à chacune de ses interventions. Même les moins terre à terre émettent beaucoup de doutes à son sujet. Il suffit entendre son discours et visionner ses vidéos pour voir a quel point son délire et ca médiocrité son grands. Rolling Eyes

Alors soit il veut effectivement vendre son délire, et c'est grave.
Soit il est suffisamment influençable pour y avoir cru en lisant d'autres personnes, et c'est grave.
Mais s'il croit aussi à son propre délire c'est encore plus grave...

Quoi qu'il en soit il vend tres mal son affaire et fait du tord à tout les ufologues et mordu de ce genre de paranormal en les discréditant malgré-lui...

Que E.T. l'embarque et nous débarasse de lui. cheers
Revenir en haut Aller en bas
larosenoire
ami du forum
ami du forum
larosenoire


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2010

Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Empty
MessageSujet: Re: Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su   Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su EmptySam 17 Juil 2010 - 15:51

franchement profiter de la faiblesse des gens c'est abuser et comme dit CryptoMatt Que E.T. l'embarque :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Empty
MessageSujet: Re: Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su   Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su EmptyVen 30 Juil 2010 - 2:54

bon vu que l'évènement est passé je me permet de clôturer le débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Contenu sponsorisé





Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Empty
MessageSujet: Re: Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su   Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact Extraterrestre - La France se prépare
» OVNI de Londres : projections lumineuses ?
» SUPERSCIENCE - Rencontre ExtraTerrestre
» Les extraterrestre débarquent à Toulouse ?!
» Nasa - vie extraterrestre - 100% de chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Ovnis-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton