| Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su | |
|
+4antinoos13 Kronos Ermia Antoll MA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Antoll MA
| Sujet: Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Lun 21 Juin 2010 - 8:19 | |
| "MESSAGE IMPORTANT A SIGNALER A VOS AMIS"
Le 6 Juin 2010 plusieurs personnes se sont réunies au Rocher de Dromon. Cette nuit Antoll MA à demandé une manifestation de soutien des Extraterrestres. Un flash lumineux intense lui à répondu devant tous.
Consultez la vidéo:
http://www.antollma.org/videos/LeContactExtraterrestreDu6Juin2010.html | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Lun 21 Juin 2010 - 10:02 | |
| Bonjour à tous,
Je laisse le soin à chacun de se forger sa propre opinion au sujet du membre Antoll Ma, bien connu du forum pour ses interventions et surtout affirmations non fondées. Je me permets simplement de vous rappeler la vigilance vis à vis du contenu de ses sujets, vidéos et autres.
De mon côté, (comme c'est dommage!), tu avais coupé la caméra au moment du flash et pourtant tu fondes tes affirmations de contact sur cet unique fait. Cela me dérange. Présenter une vidéo tel un élément de preuve, alors qu'en fait il n'y a rien qui va dans ce sens, et que la seule chose dont tu fasses donc bénéficier les personnes que tu pourras attirer ici, c'est encore tes discours/affirmations. Ce n'est donc à mon sens, qu'un moyen de plus pour toi, pour amener les gens à écouter, ou du moins entendre, ce que tu souhaites faire passer comme message, ou du moins imposer, vu les termes que tu emploies dans celle-ci. | |
|
| |
Kronos Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Lun 21 Juin 2010 - 13:26 | |
| Je ne comprend toujours pas pourquoi Antoll MA est encore inscrit ici ! Cette personne est juste sur les forums, pour faire du business et en plus peut attirrer des gens fragile dans sa toile. J'ai regardé toute ces vidéos et sites ... pour me permettre de dire ça + 2 ou 3 recherches personnelle. Bref, faites ce que vous voulez, mais je pense qu'avoir des gens comme ça, sur un forum peut faire fuir certain membres ou autre ... En clair c'est pas du tout bon Cordialement, Kronos | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Lun 21 Juin 2010 - 13:41 | |
| Juste un dernier détail, j'ai regardé la vidéo par curiosité, et la chose intéressante était de voir, la façon dont ce Mr Antoll MA manipule les gens fragile psychologiquement !!
De plus la vidéo ne montre rien, mis a part tes conflits personnels avec la société et notamment les Ufologues.
Dommage .... | |
|
| |
antinoos13 mordu de paranormal
| Sujet: Re: Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Lun 21 Juin 2010 - 14:43 | |
| encore une personne qui risque de foutre un sacré merdier dans le monde des ufologues et surtout dans le monde des extra terrestre lol
ça me désole de voir quelqu'un profiter de ça pour instoré une forme de secte car cest la finalité de tout ça crée une secte empoché du fric etre connue et manipulé et manipulé ...
moi même je croit au E.T moi même j'ai eu certains contact et ce qui ma permit de comprendre une chose
CELUI QUI VEUX PROUVE LEUR EXISTENCE EN RÉALISANT DES SOIRÉES ET DONT SEUL LUI EST LA VEDETTE CENTRALE N'EST AUTRE QU'UN ARNAQUEUR !
" celui qui recherche la vérité n'as pas besoin de célébrité " | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Lun 21 Juin 2010 - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Lun 21 Juin 2010 - 18:01 | |
| Je suis d'accord avec antinoos13 ! Mais rassurez vous, Antoll MA s'en moque royalement de ce que nous pouvons penser, a son niveau seul le nombre de futurs adhérant l'intéresse | |
|
| |
antinoos13 mordu de paranormal
| Sujet: Re: Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Mar 22 Juin 2010 - 0:21 | |
| - RedSun a écrit:
- antinoos13; J'espère que tu ne te trompes pas et que tes affirmations sont fondées parce que tu viens de peut être tenir des propos diffamatoire.
Oui je ne me trompe pas et comme disait un tres vielle amie : "Les Humains sont tellement bête qu'ils ne savent pas faire la différence entre la réalité et la fiction." Kronos : Toute les sectes commence toujours ainsi le plus d'adhérent pour plus de crédibilité ! donc attention | |
|
| |
CryptoMatt Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Sam 17 Juil 2010 - 9:21 | |
| Je savais même pas qu'il était inscrit ici! Quoi que ca ne m'étonne pas de lui... Enfin vous avez raison de le laisser parler et prevenir les autres à chacune de ses interventions. Même les moins terre à terre émettent beaucoup de doutes à son sujet. Il suffit entendre son discours et visionner ses vidéos pour voir a quel point son délire et ca médiocrité son grands. Alors soit il veut effectivement vendre son délire, et c'est grave. Soit il est suffisamment influençable pour y avoir cru en lisant d'autres personnes, et c'est grave. Mais s'il croit aussi à son propre délire c'est encore plus grave... Quoi qu'il en soit il vend tres mal son affaire et fait du tord à tout les ufologues et mordu de ce genre de paranormal en les discréditant malgré-lui... Que E.T. l'embarque et nous débarasse de lui. | |
|
| |
larosenoire ami du forum
| Sujet: Re: Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Sam 17 Juil 2010 - 15:51 | |
| franchement profiter de la faiblesse des gens c'est abuser et comme dit CryptoMatt Que E.T. l'embarque :lol!: | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su Ven 30 Juil 2010 - 2:54 | |
| bon vu que l'évènement est passé je me permet de clôturer le débat ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su | |
| |
|
| |
| Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su | |
|