| Les hommes en noirs | |
|
+12elua zina tetard Lord_Sparda Céliia Nefton Mysteryheretik Angelus blue Neo_xiii larosenoire Sylane 16 participants |
les hommes en noirs, que pensez-vous qu'ils soit | Extraterestres | | 25% | [ 5 ] | Agents du gouvernement | | 35% | [ 7 ] | Autre | | 40% | [ 8 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sylane <>
| Sujet: Les hommes en noirs Ven 16 Juil 2010 - 23:21 | |
| les hommes en noirs extraterrestres ou membres du gouvernement? j'aimerais vos avis | |
|
| |
larosenoire ami du forum
| Sujet: Re: Les hommes en noirs Sam 17 Juil 2010 - 15:53 | |
| J'ai voté,je pense que ce sont des extraterrestres a chaque fois qu'il y a un temoignage il y a toujours un homme en noir derrière comme par hasarre
Dernière édition par larosenoire le Sam 17 Juil 2010 - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Les hommes en noirs Sam 17 Juil 2010 - 18:06 | |
| faut voter alors^^ (moi j'ai pas voté parce que j'ai pas d'opinion la dessus ça peut être tant l'un que l'autre ou ni l'un ni l'autre) | |
|
| |
Neo_xiii fana de paranormal
| Sujet: Re: Les hommes en noirs Mer 21 Juil 2010 - 11:29 | |
| tout a fait d accord sylane! du coup g voté pour "autres" lol ouais je sais c un peu la solution de facilité.. mais bon! ^^ | |
|
| |
blue Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Les hommes en noirs Mer 21 Juil 2010 - 11:31 | |
| Moi j'ai voté pour "extraterrestre", beaucoup de temoignage disens que lorsque les hommes en noir voyaient des stylos bic ou autres objet de notre temps, ils en avaient peur.... et je vois mal un agent du gouvernement avoir peur d'un simple stylo! | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Les hommes en noirs Mer 21 Juil 2010 - 17:51 | |
| finalement j'ai voté en mettant autre ! style voyageur du temps par exemple | |
|
| |
Angelus fana de paranormal
| Sujet: Re: Les hommes en noirs Mer 21 Juil 2010 - 19:30 | |
| Très franchement je n'est aucune compétence ni aucune idée précise sur ce phénomène donc c'est le trou noir sory | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Les hommes en noirs Mar 27 Juil 2010 - 20:15 | |
| j'ai pas voté y pas voyageurs du temps comme dit sylane ^^ je pense plus cela... | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Les hommes en noirs Mer 28 Juil 2010 - 2:29 | |
| | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Les hommes en noirs Ven 30 Juil 2010 - 1:38 | |
| je suis également de votre avis sylane et myst pour des voyageurs du temps
visiblement on dit d'eux qu'ils sortent tout droit de nulle part et comme ci ils venaient d'un autre temps , je pense qu'il s'agit de voyageurs temporel peut-être des clones (les témoignages parlent de jumeaux)avec des missions bien précise... | |
|
| |
Céliia mordu de paranormal
| Sujet: Re: Les hommes en noirs Jeu 28 Oct 2010 - 10:49 | |
| Moi j'ai mis extraterrestre parce-que mon père s'occupait d'une association concernant les extraterrestres et après ça il a vu des hommes en noir. Enfin après, il avait ptete un peu abusé sur le vin Autrement j'aurais mis autres, parce-que moi les extra terrestre... | |
|
| |
Lord_Sparda mordu de paranormal
| Sujet: Re: Les hommes en noirs Sam 10 Déc 2011 - 6:38 | |
| Moi je dirais des agents du gouvernement pour cacher de très lourds secrets. Les voyageurs ça se tient aussi mais ça ferait froid dans le dos de savoir que l'on puisse voyager dans le temps....ça implique beaucoup de risques. | |
|
| |
tetard Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Les hommes en noirs Sam 10 Déc 2011 - 11:31 | |
| Des mec bien vetû.. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Les hommes en noirs Sam 10 Déc 2011 - 16:31 | |
| Excusez moi mais c'est quoi les hommes en noir ? | |
|
| |
elua fana de paranormal
| Sujet: Re: Les hommes en noirs Sam 10 Déc 2011 - 19:46 | |
| des croque-morts ??????? | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Les hommes en noirs Dim 11 Déc 2011 - 12:44 | |
| Ha ! bon, Bein se sont des gens comme tout le monde mais leur métier est bien spécial. Ce ne sont pas des extraterrestres. | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Les hommes en noirs Dim 11 Déc 2011 - 12:56 | |
| Zina : mon sujet fait référence à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] désolé j'avais oublié de mettre le lien... | |
|
| |
ch0ouky78 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Les hommes en noirs Lun 5 Aoû 2013 - 18:21 | |
| pourquoi pas des extraterrestres, c'est vrai après tout pourquoi se cacher derrière un costume noir si l'on n'a rien à se "reprocher"? | |
|
| |
EVA87000 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Les hommes en noirs Lun 5 Aoû 2013 - 18:27 | |
| Bonsoir à ceux qui sont la.
Puisque vous parlez d'hommes en noirs, j'en vois en visualisation mais j'ai eu une apparition une fois au pied de mon lit. Je vous décris la personne au cas où quelqu'un l'aurait déjà vu :
"homme d'une trentaine d'année, cheveux bruns, teint très pale, visage allongé, oreilles un peu pointues. Il était vêtu d'un costume noir" | |
|
| |
Samadai mordu de paranormal
| Sujet: Re: Les hommes en noirs Mar 6 Aoû 2013 - 5:32 | |
| Et ton homme en noir il ne porterai pas en plus un chapeau par hasard...? Un peu comme ceux dans la série Fringe ! Connerie de légende urbaine....enfin ce que j'en pense....car je ne suis pas au fait de tout ce qui existe dans le monde ni dans l'univers.
Biens à vous et aux vôtres.
Samadai. | |
|
| |
DaleCooper °
| Sujet: Re: Les hommes en noirs Mar 6 Aoû 2013 - 10:48 | |
| Le thème des hommes en noir a été abordé par Jacques Bergier dans son ouvrage "les livres maudits" (collection l'aventure mystérieuse). Bergier pensait que derrière des destructions d'ouvrages il y avait de mystérieux "hommes en noir" à l'aspect sinistre. Il s'agissait d'empêcher que certains ouvrages ne soient diffusés à l'humanité. Pour quelle raison ? empêcher un savoir de se répandre chez les hommes, pas assez évolués pour se retrouver avec des connaissances qu'ils ne sauraient maîtriser. Pour Bergier, ces individus étranges appartiennent à une société secréte qui trouve sa genèse dans la plus ancienne Egypte. La destruction de la bibliothèque d'Alexandrie fut l'un de leurs coups de maître, parachevée cependant quelques siècles plus tard par l'islam. Cette organisation travaillerait au maintien d'une société réactionnaire empêchant l'homme d'accéder à la connaissance. Parmi les livres victimes de cette conspiration: le livre de Toth, les stances de Dzyan, Stéganographie, le manuscrit Voynich... Bien sûr, rien ne prouve la véracité de tout cela. Jacques Bergier, homme brillant, était par ailleurs un génial farceur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes en noirs Mar 6 Aoû 2013 - 12:39 | |
| Ces passionnant le sujet de l,incendie de la grande bibliothèque d,Alexandrie ! et cette légende ?des hommes en noir Sur le lien ( ci-dessous ) a lire a la page 165 comment l,eau du fleuve devint toute noire a cause de l,encre des livres ( des millions!!) peut etre que les hommes qui pendant 6 mois sans interruptions ont brulé les livres étaient eux aussi devenue tout noir sur leur habits , leurs visages et leurs mains a cause de l,encre des manuscrits ...cela fait penser dans une moindre mesure au film " Au nom de la rose " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les hommes en noirs | |
| |
|
| |
| Les hommes en noirs | |
|