Alto Passionné de paranormal
| Sujet: Les fantômes du vol 401 Sam 17 Juil 2010 - 16:03 | |
| Hello,
[Gros résumé]
Un documentaire que je viens de voir très intéressant relate l'histoire d'un avion écrasé suite à plusieurs erreurs dans le marais des Everglades. Une soixantaine de survivants.
Certaines pièces de l'avion ont étés par la suite réutilisés dans un autre avion et c'est là que pour la première fois dans l'histoire de l'avion. Une compagnie décide de démonter et exorciser ses pièces.
Vous pouvez retrouvez toute l'histoire sur le très bon site : http://haute-tension-omega-project.blogspot.com/2009/01/les-fantmes-du-vol-401.html
Une vidéo (très résumé) : https://www.dailymotion.com/video/k6qnlQixK7HaU4V0qG?start=2#from=embed
Vos avis... | |
|
Nefton *
| Sujet: Re: Les fantômes du vol 401 Ven 30 Juil 2010 - 2:32 | |
| j 'aime beaucoup ^^
j ai bien le mécanicien fantômes "t 'inquiètes pas l 'avion marche pas bien mais ça va le faire, je veille sur vous" moi je dit :forum01: lol
plus sérieusement c'est très troublant comme phénomènes et surtout pas très habituel en général les entités hantent les endroits abandonnées ou château mais les avions ... | |
|
larosenoire ami du forum
| Sujet: Re: Les fantômes du vol 401 Sam 31 Juil 2010 - 4:03 | |
| - Citation :
- en général les entités hantent les endroits abandonnées ou château mais les avions ...
Oui dans la plupart des cas sauf dans des cas de mort violente ou l'entité peut rester attacher a l'endroit ou il est mort.Enfin c'est une possibilité, c'est comme un terrain ou il y a eu une guerre et ou l'on retrouve des phénomène... | |
|
Tinou
| Sujet: Re: Les fantômes du vol 401 Mer 13 Oct 2010 - 22:17 | |
| - larosenoire a écrit:
-
- Citation :
- en général les entités hantent les endroits abandonnées ou château mais les avions ...
Oui dans la plupart des cas sauf dans des cas de mort violente ou l'entité peut rester attacher a l'endroit ou il est mort.Enfin c'est une possibilité, c'est comme un terrain ou il y a eu une guerre et ou l'on retrouve des phénomène...
Je suis tout à fait d'accord avec toi larosenoire mais une entité peu aussi être attaché a une personne, cela dépend bien évidemment des circonstances, c'est pour cela qu'on dit qu'il ne faut jamais répondre lorsqu'on crois entendre quelqu'un nous appeler par notre prénom hors qu'on est seul ou pour certains qui ont le don de voir ce que monsieur tout le monde ne peu voir, d'éviter de fixer une entité car elle peu rester accrocher a vous et c'est difficile de s'en débarrasser vous pouvez me faire confiance, enfin bref après chaque personne a sa propre idée et vision de ce genre de phénomène, et il est vrai qu'un avion "hanté" c'est pas très commun, comme Nefton la dit plus haut ont relaye souvent ces histoires dans des châteaux, moulins, ruines ou autres lieux. | |
|
larosenoire ami du forum
| Sujet: Re: Les fantômes du vol 401 Sam 13 Nov 2010 - 14:33 | |
| - Citation :
- c'est pour cela qu'on dit qu'il ne faut jamais répondre lorsqu'on crois entendre quelqu'un nous appeler par notre prénom hors qu'on est seul
Pour ma part je serai plus a penser que toutes les entités ne sont pas mauvaises,certaines ont un message a nous faire passer.Et essaie de nous les communiquer. Par le moyens le plus facile pour eux.Mais cela reste mes propres croyances chacun a ca propre theorie. Amicalement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fantômes du vol 401 | |
| |
|