Salut à tous,
je m'appelles Grégory, j'ai 23 ans et je suis belge ( Bruxelles ).
Mes liens avec le paranormal :
Vous m'auriez parlé de paranormal il y à encore 6 mois, je n'aurais probablement pas pris vos paroles au sérieux. Donc à la base je n'ai vraiment aucuns liens avec le paranormal, au contraire je suis un ancien "très sceptique".
Une chose étrange est que j'ai développé la pratique de la méditation depuis mon plus jeune âge, sans en avoir jamais entendu parler ni même savoir ce que je faisais ( je n'ai réalisé que vers 18 ans que je faisais de la méditation ).
( Je me souviens encore de ma mère qui se demandait ce que je faisais lorsqu'elle entrait dans la salle de bain et me trouvait à 10 ans assis sous la douche sans bouger, une eau bouillante me coulant dessus et toutes les lumières éteintes )
Dernièrement ( sans pouvoir vous expliquer pourquoi ), j'ai commencé des recherches dans le domaine du paranormal et du conspirationnisme.
Ces recherches m'ont amené de plus en plus loin et n'ont fait qu'hâtiser ma curiosité.
Au bout de quelques semaines je suis arrivé sur ce site :
http://www.psitk.com/pk5intro.php ( je n'utilises pas mes mains )
Il m'a fallu 15 minutes d'incertitude devant un bout d'aluminium ridicule pour comprendre que le monde et la vie avaient bien plus à nous offrir que ce que l'on essaye de nous faire croire. ( Et ça me fait toujours quelque chose quand je repenses au fait que si ça n'avait pas commencé à bouger aussi vite, je serais sans doute toujours aussi ignorant aujourd'hui... )
Depuis je me suis lancé dans les autres types de kinésie ( niveau débutant ).
Comment je suis arrivé sur ce forum :
Il y a une ou deux semaine de ça, je me suis rendu compte que j'avais plus ou moins fait le tour de tout ce qui a d'intéressant à trouver sur le net. Donc j'ai commencé à chercher des gens comme moi pour pouvoir continuer à avancer.
J'ai tapé "Forum paranormal" sur google, je me suis fait bannir du premier forum de la liste : "Paranormal Fr Network" ( il y à une semaine ) au bout de 3 jours. J'ai le print screen sur lequel il est écris que mon adresse ip est retenue, que je suis banni définitivement et "raison du bannissement : tu en sais trop", la preuve est sur mon disque dur. ( Mon post et presque tous mes messages ont été retirés )
Je suis ensuite passé au deuxième forum de la liste et je suis arrivé sur un "forum fantôme", on dirait qu'il est totalement abandonné... ( j'espères que ceux qui s'en occupaient ne se sont pas faits "nettoyés"... )
Donc vous comprenez le soulagement que j'ai ressenti quand je suis arrivé sur ce forum ( un vrai forum sur le paranormal ! Une vraie mine d'or d'ailleurs je vous le dis ) qui est classé entre 3 et 5 dans la liste google.
Depuis que je sais que je suis un ignorant, je me défini comme un "truth seeker". Alors voila, je cherches... Et je trouves