Auteur | Message |
---|
Sylane <>
| |
| |
Yamael membre actif
| Sujet: Re: photo troublante prise par un ami Mar 24 Aoû 2010 - 16:00 | |
| sans vouloir en rajouter une couche. un reflet dans le vide, cela n'existe pas ou alors c'est un hologramme ce qui est très chiant à réaliser | |
|
| |
Angelus fana de paranormal
| Sujet: Re: photo troublante prise par un ami Mar 24 Aoû 2010 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Sylane <>
| |
| |
Yamael membre actif
| Sujet: Re: photo troublante prise par un ami Mar 24 Aoû 2010 - 22:21 | |
| tout dépend de comment tu vois les choses, personnellement ce qui est manifeste et explicite pour moi, c'est bien la démonstration de Nefton. je ne vois aucun reflet car aucun support au dit reflet. tu souhaitais avoir des avis sur cette photo et bien tu as le mien et celui de nefton, que ton ami soit rassuré, il semblerait que son portable ne soit pas possédé je te dis cela sur le ton de la rigolade, car il est bien évident qu'à trop chercher, on trouve on ne vois que ce que l'on veut voir. après, on peut pousser plus loin l'expertise mais il faudrait un samsung galaxy et le dit logiciel. si une personne du forum se manifeste, je suis disposé à aller plus loin bonne soirée | |
|
| |
elua fana de paranormal
| Sujet: Re: photo troublante prise par un ami Mar 24 Aoû 2010 - 22:41 | |
| Bonsoir sylane, tu dis que cette photo a été prise en Bretagne, où exactement s'il te plaît ?
je vois aussi une chemise de nuit, pas de kimono, le fait qu'elle se colle sur la fenêtre me parle, bref, si je pouvais en savoir plus, merci !!!!!! | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: photo troublante prise par un ami Mar 24 Aoû 2010 - 23:32 | |
| il s'agissait en fait du reflet de mon ami (démontré après analyse de la photo). Elle a été prise à Pleuc (en dessous de plaintel et St Brieuc) | |
|
| |
elua fana de paranormal
| Sujet: Re: photo troublante prise par un ami Mer 25 Aoû 2010 - 0:38 | |
| - Sylane a écrit:
- il s'agissait en fait du reflet de mon ami (démontré après analyse de la photo). Elle a été prise à Pleuc (en dessous de plaintel et St Brieuc)
maintenant que tu le dis ça me paraît evident, comme quoi qu'est-ce qu'on peut se tromper | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: photo troublante prise par un ami Mer 25 Aoû 2010 - 1:12 | |
| oui ce n'est pas toujours évident a voir au début mais les membres de ce forum sont très doué pour analyser les photos, trouver les fakes etc (c'est pourquoi je l'avais postée) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo troublante prise par un ami | |
| |
|
| |
| photo troublante prise par un ami | |
|