Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Première situation bizarre Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Première situation bizarre Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Première situation bizarre Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Première situation bizarre Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Première situation bizarre Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Première situation bizarre Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Première situation bizarre Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Première situation bizarre Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Première situation bizarre Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Première situation bizarre Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Première situation bizarre Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Première situation bizarre Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Première situation bizarre Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Première situation bizarre Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Première situation bizarre Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Première situation bizarre Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Première situation bizarre Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Première situation bizarre Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Première situation bizarre Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Première situation bizarre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lamag39




Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2010

Première situation bizarre Empty
MessageSujet: Première situation bizarre   Première situation bizarre EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:43

Bonsoir à tous ,voila ce que j'ai vécu pour la première fois :
En début d'après midi, je vais faire une sieste. Ça faisait 10 ou 15 min que j'étais allongée et d'un seul coup je sens comme si quelqu'un s'asseyait au bout de mon lit.. A cette instant mon cœur s'est mis à battre plus rapidement. Je me demandais ce qu'il se passait et je me suis dit peut être est-ce mon chat ? Alors je bouge mon pied pour voir si elle était la et non rien du tout....
Après réflexion j avais senti vraiment un gros poids. Et depuis cela, rien ne s'est passé.
Alors je voudrais votre avis ou votre expérience. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Première situation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Première situation bizarre   Première situation bizarre EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:54

Tu trouveras beaucoup de récits similaire au tiens, dans cette catégorie.
Mais chaque histoire n'est pas identique, aussi pour répondre au mieux à tes interrogations, il nous faut quelques informations complémentaires :
- Avant cette après-midi, as tu déjà ressenti une présence derrière toi ?
- T'es tu déjà senti observé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
lamag39




Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2010

Première situation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Première situation bizarre   Première situation bizarre EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:44

non avant cette après midi je n'ai jamais ressenti de présence mais la quand ca m'ait arriver j'ai pensé être observée.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Première situation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Première situation bizarre   Première situation bizarre EmptyMer 25 Aoû 2010 - 2:07

Et cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Première situation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Première situation bizarre   Première situation bizarre EmptyMer 25 Aoû 2010 - 3:32


Bonsoir lamag39 flower

Tu vis dans une maison ou en appartement?

Si je peux me permettre de te donner un conseille; tu peux te renseigner l'air de rien sur l'endroit où tu habites.

Il faut que tu te renseignes auprès de personnes âgées, elles sont souvent au courant de bcp de choses. Demande Qui vivait là auparavant etc.. ne racontes pas ce que tu as vécu mais parle comme si tu étais un peu curieuse. Quitte à prêcher le faux pour savoir le vrai.

Donnes-nous des news, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamag39




Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2010

Première situation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Première situation bizarre   Première situation bizarre EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:11

non rien cette nuit kami
Revenir en haut Aller en bas
lamag39




Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2010

Première situation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Première situation bizarre   Première situation bizarre EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:25

salut ruthless pour te répondre je vis en appartement ca fait un peu plus 1ans que j'habite ici et avant rien de bizarre ne sait produit.Après pour me renseigner je vois pas comment faire pour trouver les bonnes personnes et ne pas paraître bizarre .Je sais juste que l'immeuble ou je suis a été construis en 1975.Sinon je pensais peut être que c'était une personne proche car je pense beaucoup à lui ,j'ai vécu 5 ans avec lui et il est décédé il y a presque 2 ans.Ou aussi ma grand mère qui es parti peut de temps avant mon ex.
Revenir en haut Aller en bas
bohemia
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2010

Première situation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Première situation bizarre   Première situation bizarre EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:37

peut-ete simplement une impression de sommeil...

Je m'explique; quelques fois quand tu commences à t'endormir, tu as l'impression de tomber, d'entendre des voix ou l'impression d'un poid qui se pose près de toi.
Quand on s'endort, notre perception des choses est accrue, le corps etant détendue.

Je ne suis pas très explicative désolée... Je suis un peu déboussolée en ce moment lol. mais je pense que certains auront compris et pourront aller plus loin dans cet hypothèse.
bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lamag39




Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2010

Première situation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Première situation bizarre   Première situation bizarre EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:03

slt bohemia merci de donner ton avis je vois de quoi tu veux parler l ' impression de tomber quand tu commence a t endormir mais j'ai du mal a savoir si c'etait simplement psychologique en tout cas j'ai vraiment eu peur quand j(ai senti ce poids ca parraissait tellement réel.Et c'était la première fois que ca m 'arrivait donc je me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première situation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Première situation bizarre   Première situation bizarre EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:11

Salut, l'impression de tombé quand tu t'endors est en fait un relâchement total de tous tes muscles, j'en ai souvent aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
bohemia
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2010

Première situation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Première situation bizarre   Première situation bizarre EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:23

oui voila c'est çà... tu te detend quoi en gros... lol
Revenir en haut Aller en bas
lamag39




Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2010

Première situation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Première situation bizarre   Première situation bizarre EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:43

je sais pas si je me détendais mais en tout cas ca me travaille.
Revenir en haut Aller en bas
lamag39




Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2010

Première situation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Première situation bizarre   Première situation bizarre EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:46

Si quelqu'un a eu des expérience similaires merci de m'en faire part si vous le voulez bien.Comment savoir si c'était psychologique ou pas?Je crois vraiment aux esprits.
Revenir en haut Aller en bas
bohemia
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2010

Première situation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Première situation bizarre   Première situation bizarre EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:15

J'ai eu ce type d'expérience, c'est pour çà que je te répond.

Le fait est que tout dépend de l'etat d'esprit dans lequel tu te trouves, ce qu'il s'est passé dans la journée.

Après çà dépend aussi si tu as eu d'autre manifestations ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
lamag39




Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2010

Première situation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Première situation bizarre   Première situation bizarre EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:12

Tu veux bien me raconter ton expérience si cela ne te dérange pas bien sur.Depuis que j'ai perdu c'est 2 personne proches j'attends un signe de leur part je pense très fort à eux.Pour les autres manifestations des choses bizarres se sont passées quand je vivais en colocation une ampoule a éclatée pendant que ma colocataire prenais sa douche les lampes s'allumait et s'éteignait toute seule le couvercle de la poubelle s ouvrai toute seule aussi,un livre aussi bien penché et appuyé contre le placard est soudainement tombé en arrière,et aussi dans ma chambre j'ai entendu quelqu'un prononcé le prénom Suzy,et un ami qui dormait à la maison a entendu dans la nuit dans les escaliers une respiration très forte.Et mise à part la situation que j'ai vécu récemment rien d'autres.Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Première situation bizarre Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Première situation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Première situation bizarre   Première situation bizarre EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:36

lamag39 a écrit:
Si quelqu'un a eu des expérience similaires merci de m'en faire part si vous le voulez bien.Comment savoir si c'était psychologique ou pas?Je crois vraiment aux esprits.

Psychologique ou pas c'est dure à dire, je pense que dans un bon pourcentage des explications scientifiques il y a une part de paranormal ^^

Après je penche aussi pour le relâchement musculaire ou peux être un début de paralysie du sommeil... ( https://planete-paranormal.forumactif.fr/parapsychologie-f102/la-paralysie-du-sommeil-t138.htm?highlight=paralysie+du+sommeil) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Première situation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Première situation bizarre   Première situation bizarre EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:30


Smile lamag33

Pour en revenir à ce que tu disais sur le poids que tu as ressentis sur ton lit;

il est tout à fait possible qu'un proche défunt vienne rendre une petite visite à une personne qui lui est chère.. après, "on peux se demander si tu n'as pas rêver, mais j'avoue que c'est un peu étrange... scratch


sunny ❤ sunny
Revenir en haut Aller en bas
lamag39




Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2010

Première situation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Première situation bizarre   Première situation bizarre EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:53

ruthless Smile

Pour te répondre je suis sure que je ne dormais pas.Et oui je confirme que cette expérience est trop bizarre.J'ai vraiment flipper,et je me pose toujours autant de question.Toujours pas d'autres signes depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Première situation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Première situation bizarre   Première situation bizarre EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:47


Je pense que tu ne dois pas te poser trop de questions; c'est inutile de te triturer le cerveau pour ça car tu n'aura jamais une vraie réponse; personne ne peut te dire Qui était sur ton lit ce soir là.

Je comprends ce besoin de savoir; moi-même je me pose encore des questions sur ce que j'ai vu et vécu scratch

Dans ton "histoire, tu n'as rien vécu de négatif; rien n'est venu te perturber, c'est déjà l'essentiel.

Si c'est une personne proche de toi qui est venue ce soir là se poser au pied de ton lit, c'était certainement pour te rendre une dernière visite afin que son esprit soit en paix à jamais sunny

Si il t'arrive encore un "truc" étrange, n'hésites pas à venir en parler si tu en ressens le besoin Very Happy

Salut 💐
Revenir en haut Aller en bas
lamag39




Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2010

Première situation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Première situation bizarre   Première situation bizarre EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:51

oui c'est sur et toi qu'as tu vecu?si c pas trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Première situation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Première situation bizarre   Première situation bizarre EmptySam 4 Sep 2010 - 1:38


Smile j'ai vu des esprits plusieurs fois dans ma vie; je ne possède aucun don particulier et pourtant j'ai vécu des phénomènes dits: paranormaux.

J'ai vécu de belles "choses mais je suis déjà très mal tombé!

En ce moment, je n'ai plus le temps de passer tous les soirs, mes journées sont trooop chargées :dormir:

Dès que j'ai le temps, je posterais une histoire; comme je suis nouvelle sur ce fofo, je commencerais par une belle expérience.

A très bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
lamag39




Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2010

Première situation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Première situation bizarre   Première situation bizarre EmptySam 4 Sep 2010 - 11:33

c'est cool j'ai hâte de te lire.A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première situation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Première situation bizarre   Première situation bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première situation bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton