Sujet: Rituel de Bannissement du Pentagramme Court Ven 10 Sep 2010 - 22:10
Bien connus de celles et ceux effectuant des rituels (espérons-le pour eux), le rituel de bannissement est bien pratique puisqu'il permet de se centrer sur soi, et donc de bannir toutes les influences extérieures quelles qu'elles soient. Le principe est simple : se placer au centre de son système d'éléments, inviter en soi les éléments, rayonner en tant que centre et bannir tous les éléments vers le lointain.
En pratique, ça donne ceci :
Je dois avouer que la vidéo m'a bien fait rire la première fois que je l'ai vue ... c'est pourquoi je vous la fait partager.
Nefton *
Sujet: Re: Rituel de Bannissement du Pentagramme Court Jeu 19 Mai 2011 - 2:06
en effet l'homme parait farfelue et en mm temps sur de ce qu'il fait , mais bon j'ai l'impression qu'il se foire lorsqu'il dessine son pentacle dans le vide...
Le Serrurier Responsable D'enquête
Sujet: Re: Rituel de Bannissement du Pentagramme Court Jeu 19 Mai 2011 - 3:09
Non non, j'ai bien revisionné le tracé des pentacles... ils sont bons.
Par contre je le vois mal maintenir actif 4 pentacles en simultané ; du moins plus de 2 ou 3 heures s'il est bien chargé à bloc. Ou alors, il fait comme moi et "fabrique" des pentacles "auto-alimentés" ce qui disons le, est un peu plus compliqué que ce qu'il nous montre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rituel de Bannissement du Pentagramme Court
Rituel de Bannissement du Pentagramme Court
Page 1 sur 1