Rappel du premier message :
Salut,
j'ai un chat depuis plus d'un an maintenant et depuis environ 5 mois, de temps à autres sans crier gare, j'ai l'impression qu'il est possédé par quelque chose, en gros il devient agressif envers moi sans prévenir, sans raison. Je commence à m'inquiéter car au début je pensais que c'était juste son caractère et des sautes d'humeur, mais plus le temps passe et plus c'est flagrant.... il y a quelque chose qui tourne pas rond chez lui et c'est pas psychologique....
En temps normal ce chat est adorable, il me suis partout dans la maison, me fait des bisous. Et parfois, sans aucunes raisons, il se met à m'agresser avec les pupilles toutes dilatées, et quand on le regarde on l'impression que c'est plus lui dans son corps ....
Je commence à m'inquieter parsque ça fait 2 fois en moins d'une semaine qu'il me saute au visage pendant une séance de bisous..... Je vous dis pas les cicatrices que je vais avoir pour le restant de mes jours. Du coup, je me demande si ça serait pas une entité (démon ou poltergeist ou autre) qui se manifeste de temps à autre pour m'emmerder, moi, car il ne s'en prend visiblement jamais à mon homme.
Donc j'aimerai savoir si vous pensez que je vise juste, ou si ce chat est juste cinglé et qu'il faut que je m'en débarrasse avant qu'il me crève un oeil....
Dans le cas d'un possession, y a t'il des méthodes pour faire partir cette chose qui se manifeste ponctuellement? Il est pour moi hors de question de faire venir un exorciste, je pensais à un rituel que je pourrais faire moi même bien sur....
Merci d'avance pour votre aide...
PS : si quelqun a deja eu ce genre de cas, j'aimerai qu'il me raconte son histoire.