bon ben , c'est a moi de raconté ma petit histoire , avent d'en parlé , je voulais vous dire ce que je vais vous racontez je ne l'ai dit a personne ( sauf sur un fofo d'ange gardien ) car sur le coup je l'avais très mal pris ......
je vous mais dans le tableau , a cette époque ma soeur etais enceinte ( son premier enfant )
et un jour , j'ai fais un rêve de plus étrange , je n'avais pas l'impression de rêvé ni de plané , je vivais le rêve comme en vrais ..
donc dans mon rêve je suis réveiller par une lumière éblouissante qui venais de la porte de ma chambre ( elle étais tellement éblouissante que je ne pouvais pas voir le couloir de la maison qui est très visible de mon lit ... ) dans cette lumière un jeune femme sort , ce qui étrange je peut dire qu elle étais vêtu de blanc mais incapable de dire quel style d'habile elle avais sur elle ...( je sais , c'est trés cliché .... )
par contre je n'avais pas peur , c'est comme si que je connaissais cette personne depuis des année , elle s'assoie sur mon lit , je me suis assis a coté d'elle , et on c'est a discute de l'enfant de ma soeur ...
une chose encore étrange en face de nous il y avais mon meuble de télé , et a coté une vielle photo de marié de ma soeur en noir et blanc poussiéreuse , et sur la photo entre ma soeur et mon beau frere , un garçon d'une dizaine d'année .
( je précise , ma soeur a aucune photo de mariée d'elle en noir et blanc , de plus a cette époque elle n'avait pas d'enfant , et aucun enfant avais etais pris en photo avec eux )
je revient a cette femme avec qui je discuté , en parlé du petit garçon qui semblé etre le fils de ma soeur , le hic , la façon qu on parlé l'enfant étais décédé .....
après je me suis réveilleur en sur saut et en sueur .....
sur le coup je me suis dit c'etais un cauchemar il n'y a rien de grave..
peut de temps après ma soeur passe ça deuxième éco , la lui apprend un très mauvaise nouvelle ... l'enfant et attend d'une maladie génétique rare qui avait peu de chance de vivre , et si il survivrais il n'irais pas plus loin qu une dizaine d'année ......
pour moi ça étais le choc !! car je me suis rappelé de ce rêve qui me semblé tres réel , je n'en ai jamais parlé a ma soeur , ni a personne d'autre , je tien a presisé que avent la deuxieme eco il n'a jamais etais histoire de maladie génétique , donc ça ne mas pas travailler , puis au final ma soeur a fais une fausse couche a 8 mois et demis ....
ce rêve la a étais terrible , j'étais a la fois éfreiller et curieux de savoir qui etais cette fille
je me suis dit c'est peut un ange ou un truc comme ça , mais si me donne que des mauvaise nouvelle , ce n'ai pas terrible ...
puis un jour ( quelque année en arrière ) j'ai encore rêve cette fille , exactement la même
la contrairement a mon premier rêve je me voyer entrain de dormir , et je voie cette fille approchée de moi , ce penché sur mon oreille et me chuchoté " ton ange s'appelle amelie "
par contre j'ai entendu la voie comme si qu on me chuchoté vraiment
involontairement je me suis réveiller , et je ne sais pourquoi j'ai dit " bonjour amelie " ....
j'en ai fais d'autre rêve de cette fille , ce qui est étrange d'un reve a l'autre les personnes change mais pas elle , maintenant je suis laissé dire qui finalement c'est peut etre un ange un esprit , je ne sais quoi qui est pour veillé sur moi
un dernier petit truc je ne connais pas d'amelie dans mon entourage ......