| spiritisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
micka45 mordu de paranormal
| Sujet: spiritisme Mer 22 Sep 2010 - 16:48 | |
| comme je disais sur ma présentation qu'il mais arriver quand jetait adolescent de voir ma sœur et mon frère faire du spiritisme et l'antiquité c'est fais appeler Satan donc j'ai pris le christ qui se trouver dans la chambre a coter et quand je suis revenue dans la pièce j'ai reçue un coup électrique sur ma main qui avais le christ et les flamme des bougies avais triplés de volume | |
|
| |
Le Serrurier Responsable D'enquête
| Sujet: Re: spiritisme Jeu 23 Sep 2010 - 6:00 | |
| - micka45 a écrit:
- comme je disais sur ma présentation
qu'il mais arriver quand jetait adolescent de voir ma sœur et mon frère faire du spiritisme et l'antiquité c'est fais appeler Satan donc j'ai pris le christ qui se trouver dans la chambre a coter et quand je suis revenue dans la pièce j'ai reçue un coup électrique sur ma main qui avais le christ et les flamme des bougies avais triplés de volume Et comme dans ta présentation, je te demanderai de faire un effort de relecture et de correction de tes "posts". Mêmes fautes aux même endroits (merci le copier/coller ). | |
|
| |
| Sujet: Re: spiritisme Jeu 23 Sep 2010 - 15:21 | |
| je ferais attention merci | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: spiritisme Lun 4 Oct 2010 - 19:14 | |
| Peut tu nous raconter la séance en détail ? | |
|
| |
| Sujet: Re: spiritisme Ven 8 Oct 2010 - 19:31 | |
| quand j'avais a peu prés 15 ans , j'ai découvert ma sœur et mon frère fessaient du spiritisme avec un verre et des chiffres et lettres tout autour du verre . ils appelleraient un esprit a ce manifesté , le verre bouge ils demandaient sont nom , l'esprit je fessait nommer Satan , j'ai pris peur j'ai accouru dans la chambre d'accoter pour prend le christ . arrivant dans la pièce ou ils fessaient le spiritisme , je me pris une décharge électrique a la main qui tenait le christ et les bougies de la pièce ont triplées de volume. | |
|
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: spiritisme Ven 8 Oct 2010 - 22:24 | |
| C'est le risque, lorsque l'on pratique la technique du verre ! On ne peut savoir à l'avance quel genre d'esprit va se manifester et lorsque c'est une entité du bas astral..... Au secours ! Attention, ce n'est pas un jeu ! On ne joue pas à "Esprit es tu là", surtout si l'on n'est pas rôdé à ce genre de pratique. Sinon l'esprit risque fort d'être là... Et pas qu'un peu ! J'ai connu un cas de possession, survenu à l'occasion d'un "jeu" de ce genre... Un jeune de dix sept ans. Il nous a fallu nous mettre à trois pour l'en débarrasser ! | |
|
| |
Coma
| Sujet: Re: spiritisme Ven 8 Oct 2010 - 22:56 | |
| est ce que les cercles de protection sont vraiment efficassses dans des cas comme celui la .? =) | |
|
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: spiritisme Sam 9 Oct 2010 - 8:44 | |
| Qu'entends-tu par "cercles de protection" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: spiritisme Sam 9 Oct 2010 - 11:27 | |
| c'est des jeux en quand que adolescent qu'il faudrait éviter | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: spiritisme Sam 9 Oct 2010 - 22:28 | |
| Oui rappelons le encore une fois tout ceci n 'est pas un jeu;En ce qui concerne les cercles de protections je dirai ce qui sont fait avec du sel ou autres.
En tout les cas micka45 bien que impressionnant ce genre de résultats lors d'une séance n'est pas rare, j'en connais qui on failli finir embroché . | |
|
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: spiritisme Sam 9 Oct 2010 - 23:03 | |
| Ces cercles de protection sont davantage du domaine du "rituel" que du domaine de la protection réelle. Leur efficacité reste.... très limitée et, en tous cas, très insuffisante lorsque l'on se trouve confronté à des entités malveillantes. | |
|
| |
Coma
| Sujet: Re: spiritisme Dim 10 Oct 2010 - 16:36 | |
| vui je pencer aux cercles avec de leau du sel et les points cardinaux... mais je pence pas vraiment que sa marche ces cercles... | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: spiritisme Lun 11 Oct 2010 - 19:22 | |
| et qu'on ressentis les participants micka ?? | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: spiritisme Mar 12 Oct 2010 - 21:25 | |
| oui bonne question tiens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: spiritisme Mar 19 Oct 2010 - 9:23 | |
| m'ont frère et ma sœur on arrêter après sa et ils ne m'ont jamais dit se qui ont ressenti et j'étais occuper de ce qu'il m'est arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spiritisme | |
| |
|
| |
| spiritisme | |
|