grpa Invité
| Sujet: Nouveau groupe de recherche sur le paranormal en Alsace Mer 20 Oct 2010 - 17:36 | |
| Bonjour à tous, Nous avons créé un groupe de recherche sur le paranormal ici : Nous sommes un groupe Alsacien et nous sommes ouvert à tout partenariat |
|
grpa Invité
| Sujet: re Mer 20 Oct 2010 - 17:37 | |
| |
|
Nefton *
| Sujet: Re: Nouveau groupe de recherche sur le paranormal en Alsace Mer 20 Oct 2010 - 22:14 | |
| bonjour
n'hésite pas à t'inscrire à te présenter et à nous décrire ton groupe de recherche pour que nous ayons plus d info ^^ | |
|
Greg.GRPA mordu de paranormal
| Sujet: Re: Nouveau groupe de recherche sur le paranormal en Alsace Mar 26 Oct 2010 - 19:16 | |
| excusez moi le site est : www.grpa.fr | |
|
| Sujet: Re: Nouveau groupe de recherche sur le paranormal en Alsace Mar 26 Oct 2010 - 19:17 | |
| J'aimerai faire un partenariat avec vous et même fusionné vos enquêtes, ça vous tenterai ? | |
|
Kami **
| Sujet: Re: Nouveau groupe de recherche sur le paranormal en Alsace Mer 27 Oct 2010 - 14:46 | |
| La possibilité de travailler ensemble est tout à fait envisageable. Cependant, plus de détails concernant votre groupe seraient les bienvenues ! ^^ Combien êtes vous ? Comment fonctionnez-vous ? Avez-vous déjà réalisé des enquêtes ? Et si oui combien ? | |
|
| Sujet: Re: Nouveau groupe de recherche sur le paranormal en Alsace Mer 27 Oct 2010 - 14:52 | |
| Ok donc notre groupe se situe à cette adresse : www.grpa.fr, nous avons déjà réalisé une enquête qui malheureusement était un canular, faux témoignage, nous sommes deux pour l'instant, nous n'avons pas énormément de matériel mais des tas d'idées, le site a été ouvert il y'a deux jours, enfin la nouvelle version du site. Voila voila | |
|
manou67
| Sujet: Re: Nouveau groupe de recherche sur le paranormal en Alsace Dim 20 Mai 2012 - 19:47 | |
| bonjour
je voudrais savoir quels sont les lieux d'alsace qui pourraient être hantés à votre connaissance même si ce n'est guère avéré je suis preneur des différents lieux possible | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau groupe de recherche sur le paranormal en Alsace | |
| |
|