Bonjours ,je vais vous raconter ce qu’il m’est arrivé a mon meilleur ami , ma sœur et moi sur un chemin en foret : nous nous promenions tranquillement quand ma sœur a l’impression d’être suivie pour reprendre ses mots , puis tour a tour nous commençons a ressentir la même chose , soudain nous décidons de faire demi tour et c’est la que les truc bizarre ont démarrés une branche bougeais indépendamment des autres branches et des caillou tombais du ciel dans la foret proche des bruit de remue-ménage se faisait entendre soudain suite a une pulsion de courage (complètement débile je sais ) je criai tu ne nous fait pas peur et a ce moment la un caillou comme tombé du ciel atterrie aux pied de mon meilleur ami heureusement comme indiqué dans ma présentation depuis l’âge de 5 ans je sais faire comme un « bouclier » d’énergie autour de moi ce qui , selon moi a permis de nous en sortir bref : passer ce moment et descendu le chemin ma sœur se retourne et elle nous dit « regarder une silhouette a tète orange » sur le moment on se retourne et l’on voit une silhouette toute noire avec une tète orange se déplaçant a environ 60 KM compte tenu de la distance de l’observation (elle plus vite qu’un vélo survenu 20 minute âpres) et nous n’avions pu la croiser puisque son déplacement venais dans notre direction quand nous avion fait demi tour ! Bref je ferait un croquis mais en tout je regrette de ne pas avoir sortit mon portable !