Bonsoir à tous.
Je suis nouveau sur ce forum et il faut que je vous raconte ce qu'il m'est arrivé l'autre nuit :
Je pense qu'il devait être environ trois heures du matin. (Je dors seul en ce moment). Je me suis soudain réveillé : " Oh, p... , il y a quelqu'un dans ma chambre ! " Frissons dans le dos et dans tout le corps. Je sens une présence : c'est sûr. Je suis un hyper-sensible. Pas de bruit. Je me retourne et devine la chevelure (courte) chatain clair de quelqu'un à mes cotés (juste les cheveux, rien du visage). Panique !!!!!!!!! Je m'éjecte brutalement et me retrouve... par terre. J'en ai encore des douleurs. Et encore des frissons en écrivant ces lignes.
Il faut que je vous parle aussi d'un rêve que je fis il y a quelques années mais que je n'ai pas oublié : Dans une ambiance bleue gris il y avait une table devant moi et de l'autre coté face à moi un superbe enfant blond d'environ 12 ans qui me regardait en ne trahissant aucun sentiment en tenant dans sa main gauche je crois, une bouteille en verre de couleur brune posée sur cette table. Cette bouteille qui me semblait vide était compartimentée en cinq dans le sens de la hauteur. Je ne sais plus si ces compartiments communiquaient ou non les uns les autres. Je n'ai pas essayé d'attraper ladite bouteille. Il n'avait pas l'air de le vouloir : d'ailleurs il avait l'air de ne rien vouloir, il me montrait juste la bouteille...
P.S Je tiens à préciser que je ne sui pas porté sur la boisson... Loin de là.
Que pensez-vous de tout cela ?
Cordialement
Moi.