| il est venu dans son sommeil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cindy ami du forum
| Sujet: il est venu dans son sommeil Lun 25 Oct 2010 - 13:58 | |
| bonjour , je viens d'avoir mon ex au telephone , entre nous c'est pas la superbe entente bref son ancien beau pere (ancien ami de la mere a mon ex) qui est décédé il y a 7 ans est venu dans son reve pour lui dire que il ne fallai pas que il se comporte de la sorte avec moi , que ca nous rendai malheureux tous les deux ! mon ex me dit que il avait l'impression que c'etait réel , ca n'etait pas comme un reve normal ! ca fait 2 fois qu'il vient lui parler et que pour l'avertir ou lui faire la lecon . VOUS EN PENSEZ QUOI ?
merci
| |
|
| |
Myrdhyn mordu de paranormal
| Sujet: Re: il est venu dans son sommeil Lun 25 Oct 2010 - 14:36 | |
| Quand on rêve de mort, il faut absolument écouter leur parole. C'était réel, ton ex est passé dans une autre dimension( son corps astral, son moi intérieur, sa conscience), disons un autre plateau de conscience à travers un chemin, un sillon dans l'hémisphère droit du cerveau. L'âme du mort est là-bas en ce lieu et a donné un message à ton ex, je dirai qu'il devrait l'écouter, sinon ça pourrait se retourner contre lui (ton ex) à un moment donné ou un autre. C'est un message de l'au-delà. | |
|
| |
cindy ami du forum
| Sujet: Re: il est venu dans son sommeil Lun 25 Oct 2010 - 14:46 | |
| merci bien myrdhyn , donc si je comprends bien , c'est un petit voyage astral qu'il a fait dans son sommeil ? il a donc un dont ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: il est venu dans son sommeil Lun 25 Oct 2010 - 17:00 | |
| bonjour Cindy, Non pas de don du tout. On fait tous de la décorporation (voyage astral) à un certain moment dans le sommeil. Le voyage astral, chaque nuit, ramène des souvenirs au dormeur qui se traduit en rêve ou cauchemar ( attention, tous les rêves ne viennent pas de là). Pour son cas, son âme est parti dans une autre dimension, ou se trouve l'âme du mort, l'impression de réalité est classique, il est bien allé là-bas. tu sais, l'invisible est tellement vaste et inconnu....et les dimensions sont réelle, notre âme peut y avoir accès, indépendamment de notre volonté et pour des raisons et une logique qui nous dépassent. | |
|
| |
cindy ami du forum
| Sujet: Re: il est venu dans son sommeil Jeu 28 Oct 2010 - 14:59 | |
| merci encore
donc si je comprends bien c'est l'ame de mon ex qui a été dans la dimenssion de son beau pere décédé ?
holala est ce que c'est une sorte de voyage astrale ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: il est venu dans son sommeil Jeu 28 Oct 2010 - 21:36 | |
| - cindy a écrit:
- merci encore
donc si je comprends bien c'est l'ame de mon ex qui a été dans la dimenssion de son beau pere décédé ?
holala est ce que c'est une sorte de voyage astrale ??? Bonjour Oui, on pourrait dire ça comme ça. | |
|
| |
larosenoire ami du forum
| Sujet: Re: il est venu dans son sommeil Lun 15 Nov 2010 - 15:37 | |
| Bonjour cindy,j'ai lu ton histoire et pour ma part je n'aurai pas penser a une decorporation mais tout simplement que son ex beau père est venu lui même dans son rêve pour lui faire part du message.
Ps:une question pour Myrdhyn:peux t-on voir la même personne plusieurs fois de suite en fesant des decorporations involontaire?Le subconsient joue t-il un rôle? | |
|
| |
kathyjulia Passionné de paranormal
| Sujet: Re: il est venu dans son sommeil Lun 10 Jan 2011 - 23:10 | |
| les morts viennent nous voir en rève, mon grand père est venu me voir et d'autres personnes aussi, il faut absolument que ton ex écoute son ex beau père... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il est venu dans son sommeil | |
| |
|
| |
| il est venu dans son sommeil | |
|