Auteur | Message |
---|
choupette54 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: mauvais oeuil Dim 22 Avr 2007 - 23:03 | |
| ben moi justement j'y connais rien dans la magie | |
|
| |
ENNTROSS fana de paranormal
| Sujet: Re: mauvais oeuil Lun 23 Avr 2007 - 0:51 | |
| lol tu a su que sur tout sur le paranormal personne ne pouvait t'aider.... | |
|
| |
nimbA /\
| Sujet: Re: mauvais oeuil Mar 24 Avr 2007 - 6:06 | |
| hum mon avis perso est que tu peut avoir un mauvais esprit qui te porte la poisse !
car j ai egalement la poisse , a la diférence près c est que je vis avec et que je m en sors très bien ^^
j ai la poisse car a une époque j ai on va dire contrarié différent esprit qui se sont vengés !
la seul solution pour eviter cette poisse c est de te purifier , très souvent , et d etre positive !
comme dit lorie la positive attitude cela fait marrer mais il n y a que ca de vrai ^^ et bien evidemment nous ici pour te donner des conseils
nef | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: mauvais oeuil Mar 24 Avr 2007 - 11:56 | |
| - Citation :
- car j ai egalement la poisse , a la diférence près c est que je vis avec et que je m en sors très bien ^^
- Citation :
- la seul solution pour eviter cette poisse c est de te purifier , très souvent , et d etre positive !
d'accord avec toi, j'ai un ami dans le meme cas et la seul solution c'est ce purifier comme tu le dis. par contre lui c'est une ex qu'il a contrarié :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: mauvais oeuil Mar 24 Avr 2007 - 12:04 | |
| ok merci et comment puis-je me purifier? | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: mauvais oeuil Mar 24 Avr 2007 - 12:08 | |
| j'en sais rien! vais voir si je trouve quelque chose là dessus...sinon voit ça avec nefton ya une pierre: Chrysoberyl : Amulette contre le mauvais oeil. Soigne les troubles oculaires et digestifs. aussi un porte bonheur: une pointe de fleche, protege du mauvais oeil depuis la prehistoire. y a surement d'autres trucs plus simples et efficaces, comme la positive attitude de nefton . | |
|
| |
ENNTROSS fana de paranormal
| Sujet: Re: mauvais oeuil Mar 24 Avr 2007 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: mauvais oeuil Mar 24 Avr 2007 - 14:55 | |
| la crois celtique aussi est une bonne protection | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: mauvais oeuil Mar 24 Avr 2007 - 16:13 | |
| re ,
tu peut aussi faire une bonne scéances de méditation , en chassant les pensées négative et en pensant a des evenements heureux ^^
en t éloignant de ton stress quotidien , en multipliant les sorties au vert , la nature purifie enormément si on sait comment la prendre
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mauvais oeuil Mar 24 Avr 2007 - 17:05 | |
| si c'est bien elle a mon avis c'est pour une question d'argent, car elle n'a pas eu l'héritage de ma gand mère qui avait tout mis au nom de ma mère et moi. elle était jalouse du fait que ma mère vit en france et que moi aussi j'allais partir pour la france. | |
|
| |
meuldeur1171 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: mauvais oeuil Mar 24 Avr 2007 - 18:16 | |
| choupette on se connait tous les deux .ce que dit tribalwolf n'est pas faux ,et crois moi si je te le dis c'est par experience par contre si tu es sûre que quelqu'un de ta famille a des pratiques occultes et te veut du mal personellement moi je te conseille d'aller voir un prêtre exorciste . la plus grande ruse du diable et de faire croire qu'il n'existe pas ( baudelaire ) | |
|
| |
joy fana de paranormal
| Sujet: Re: mauvais oeuil Mar 24 Avr 2007 - 20:10 | |
| c'est toujours facile de trouver un prêtre exorciste^^ ... mais la plupart sont des rapaces. | |
|
| |
Abel Passionné de paranormal
| Sujet: Re: mauvais oeuil Mar 24 Avr 2007 - 20:21 | |
| Mdrrrrrrrrrr mais qui te dis que ce prêtre est vraiment un prêtre mdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
joy fana de paranormal
| Sujet: Re: mauvais oeuil Mar 24 Avr 2007 - 20:35 | |
| non sérieusement je connais peut-être quelqu'un qui pourrait t'aider (enfin faudrait voir avec lui, je l'ai pas vu dans ce type de cas mais c'est ton jamais) si tu veux je te dit en mp ,t'inquiéte si tu est de nancy ça te ferrais une heure de route. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvais oeuil | |
| |
|
| |
| mauvais oeuil | |
|